InscriptionConnexion
Tout ces mecs ils sont chauds alors que y'a tres peu de chance de percer dans ce sport
:Lorne_Malvo:

J'imagine pas le niveau des mecs a l'ufc
il y a 7 jours
Tu vas te faire défoncer
:frappekj:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 jours
Défonce les
:BernardLuganDoigt:
j'allais écrire "éclate moi ces merdes hideuses" mais tu es intervenu avant en vrai
:Jesus_sourit:
il y a 7 jours
Romain c'est toi ?
Ou clement ?
Non
:phoquecoco:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 jours
j'allais écrire "éclate moi ces merdes hideuses" mais tu es intervenu avant en vrai
C'est bof en vrai que je l'ai dit avant toi, ton post était meilleur que le mien
il y a 7 jours
Tout ces mecs ils sont chauds alors que y'a tres peu de chance de percer dans ce sport

J'imagine pas le niveau des mecs a l'ufc
C'est la crème de la crème de la catégorie amateur en France , ce sont les futurs pro , et peut-être moi aussi pour le coup
il y a 7 jours
C'est la crème de la crème de la catégorie amateur en France , ce sont les futurs pro , et peut-être moi aussi pour le coup
Jdis pas le contraire
:Chat_deprime:
il y a 7 jours
C'est bof en vrai que je l'ai dit avant toi, ton post était meilleur que le mien
En réalité non mais je viens appuyer ton commentaire avec le plus grand plaisir. La première photo j'ai envie de lui rouler dessus avec un Scania. Cette turbo tête de sale fils de pute. Tu sens qu'il est sur terre pour servir les forces du mal
il y a 7 jours
Aldric Daturlot de Chavigny et de Montségur , ce fdp s est cru chevalier au 12 e siècle
:rire:
:zahi:
il y a 7 jours
Force poulet.
Ad Gloriam Aeternam
il y a 7 jours
T es plutôt striker ou grappler?
Je suis complet mais j'ai dirait grappling
il y a 7 jours
Force poulet.
Merci poulet
:risipoing:
il y a 7 jours
Ouf
:rire:
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 7 jours
Refais nous une bataille de Lepante face à ces Turcs dégueulasse
:moustachu:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
MMA league

- Aldric Daturlot de Chavigny , l'adversaire visiblement le plus abordable bien qu'il s'entraîne dans l'un des meilleurs club de France .

Plus de défaite que de victoires www.tapology.com https://www.tapology.com/[...]dric-daturlot-de-chavigny , il a perdu son dernier combat par étranglement arrière , il va quasiment systématiquement a la décision , j'ai pas d'autres description sur lui , je sais pas si c'est un lutteur/striker
:risitaeheh:

- Batuhan Gümüstepe un putain de turque , a chaque fois c'est la baggare avec eux .

8-2 il a un bon bilan général , k.o décision , unanime , www.tapology.com https://www.tapology.com/[...]/468071-batuhan-gumustepe -- Image

-Mehmet Borhan
:Risitas_turc_de_rue:
, putain encore un turque , sauf que lui c'est un tueur a gage et il a déjà une ceinture dans une organisation ( Oui oui c'est possible )
:risitas_sueur_zoom:
, 16-3 putain de palmarès a seulement 21 ans
:gne1:
Image , c'est un lutteur mais il strike bien , il est ultra connu en France c'est effrayant

- Mahamade Demba samba bon lui j'ai rien sur lui a part son palmarès / photos www.tapology.com https://www.tapology.com/[...]7335-mahamade-demba-samba

- Kéoni Lembert www.tapology.com https://www.tapology.com/[...]ters/389881-keoni-lembert Image , visiblement il a déjà une médaille en MMA league , palmarès 12-4 , je trouve pas grand chose sur lui mais son palmarès est propre

:singemalade:
On peut venir te supporter avec des affiches onches?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 7 jours
je comprends pas l'attrait pour ce sport vu les profils qu'on y voit a l'interieur mais bon courage
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
C'est la catégorie super moucherons des moins de 22 kilos ?
:enfant:
il y a 7 jours
Tu combats quand l'op ?
:Hautain:
il y a 7 jours
On peut venir te supporter avec des affiches onches?
Et pourquoi pas
:jesus_mouais_bof:
il y a 7 jours
je comprends pas l'attrait pour ce sport vu les profils qu'on y voit a l'interieur mais bon courage
Merci khey
il y a 7 jours