InscriptionConnexion
Je parle bien des soucoupe volante que les gens voye dans le ciel et des gens mort invisible, si vous y coivez pourquoi cette croivance donner moi des arguments
:Sayorismile:
- Sayori
:Sayorichibi:
il y a 18 jours
- Sayori
il y a 18 jours
Je parle bien des soucoupe volante que les gens voye dans le ciel et des gens mort invisible, si vous y coivez pourquoi cette croivance donner moi des arguments
Je suis un fantôme selon les dires de @SilenceDeter donc mon être en est la preuve
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 18 jours
Je suis un fantôme selon les dires de @SilenceDeter donc mon être en est la preuve
il y a 18 jours
Pervers virtuel assumé.
il y a 18 jours
Excellent
:Glirp:
il y a 18 jours
Je croive qu'on est probablement pas seuls dans l'univers, mais pas aux fantômes ni aux ovnis dans le sens alien non
:Crunchy:
Image
il y a 18 jours
Pervers virtuel assumé.
il y a 18 jours
Oui
:parano:
il y a 18 jours
les astrophysiciens français maniérés qui croive voir des ovni avec une loupe
:hhhggg:
il y a 18 jours
Excellent
:Glirp:
Merci !
Pervers virtuel assumé.
il y a 18 jours
"nous astrophysiciens français de gauche et homosexuels, on ne voit rien"
:Suspichien:
il y a 18 jours
J'ai pas d'avis tranché sur ces questions, mais si la Terre était plate avec des extra-continents plus loin, il n'y aurait plus aucune anomalie concernant le lore extra-terrestre populaire. En les considérants comme nos voisins sur le même plan, finito le problème du voyage interstellaire impossible, et finito le paradoxe des crash. Ils n'ont plus besoin d'avoir une technologie ultra avancée permettant de les éviter. On pourrait même facilement justifier ces crash en imaginant qu'ils ont essayé de forcer le barrage militaire de l'Antarctique. Les aliens isolés perdus chez nous sans extraction possible du ciel deviennent aussi logiques.

Ils auraient aussi milles raisons en tant que voisins sur le même plan pour venir dans notre section.

En gros, le lore extra-terrestre est parfaitement compatible avec le modèle de la Terre Plate, et bourré d'anomalies avec le modèle sphérique.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 18 jours
"soit les extraterrestres sont très malins;...
:caniche_intello:
j'ai arrêté là
:Cestinchat:
il y a 18 jours
Je croive qu'on est probablement pas seuls dans l'univers, mais pas aux fantômes ni aux ovnis dans le sens alien non
:Crunchy:
Pourquoi ceux qui pensent qu'on est pas seuls dans l'univers se posent une limite en voulant éviter d'imaginer des aliens ou autre chose ? Ça sert à quoi de penser qu'on n'est pas seuls si on n'est pas capable d'admettre qu'il y ait quelqu'un d'autre.

:chatserpent:
il y a 18 jours
Pourquoi ceux qui pensent qu'on est pas seuls dans l'univers se posent une limite en voulant éviter d'imaginer des aliens ou autre chose ? Ça sert à quoi de penser qu'on n'est pas seuls si on n'est pas capable d'admettre qu'il y ait quelqu'un d'autre.

J'ai dis alien dans le sens OVNI = alien , car ovni c'est un objet volant, ça peut être n'importe quoi. Pour moi alien = vie qui n'est pas originaire de la Terre. Donc je crois aux aliens, mais je crois pas aux OVNIS dans le sens ou des aliens sont venus chez nous

Et c'est subjectif, je crois pas aux fantômes car j'ai jamais rien observé qui aille dans ce sens là, par conte la vie ailleurs me parait probable car j'ai déjà observé la vie, vu que j'en fais parti
Et que l'univers est si grand que c'est un peu abusé de penser qu'on est seuls, surtout quand on voit à quelle vitesse la vie est apparue sur Terre, ça doit pas être si rare

Vu les distances phénoménales dans l'univers, et la zone de vide dans laquelle on se trouve, je vois mal des aliens passer par là nonobstant
Image
il y a 18 jours
L'inexistence des fantômes est peut-être l'une des plus grosses blackpill que j'ai prise dans ma vie
:noel:

La neurologie et psychiatrie décomposent totalement "l'âme" en facteurs biologiques (les émotions viennent du coeur qui bat vite, de la respiration trop rapide, la mémoire et donc l'identité qui se perd comme la malade d'Alzheimer, la faim qui est un signal qui provient du corps, l'activité psychique peut être amputée comme dans la schizophrénie...). Une entité avec une mémoire et émotions qui se balade toute seule dans vos couloirs est peu probable
:hap:

Scientifiquement, il est pas impossible qu'il existe des multivers (mais rien n'est prouvé), et si notre existence sur Terre est fondamentalement absurde (l'existentialisme de Jean-Paul Sartre), une nouvelle existence tout aussi absurde pourrait parfaitement exister (en d'autres termes, une réincarnation). Mais devoir passer le bac une 2ème fois, c'est pas très alléchant.

Voilà mes conclusions personnelles
il y a 18 jours
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 jours
oui aux 2
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 18 jours