Ce sujet a été résolu
C'est un aveugle qui rentre dans un bar, dans les chaises et dans le comptoire ...
il y a 2 ans
Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
On l’appelle pas, on va le ramasser
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
NoHomersClub
2 ans
Pourquoi les noirs puents ?
pour que même les aveugles puissent les détester
Oula
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
On l’appelle pas, on va le ramasser
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Qu'est qu'un juif qui s'approche d'un puis ?
une menace biologue
il y a 2 ans
Qu’est-ce qu’un rat sans pattes ?
un raccourcis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Quant la rivière saigne on emprunte le chemin boueux.

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
C'est un aveugle qui rentre dans un bar, dans les chaises et dans le comptoire ...
il y a 2 ans
Ok, je tente ma chanc
Je sors me balader dans la rue, tout d'un coup je vois un noir qui court avec un ordinateur portable dans les mains !
Effrayé, je rentre chez moi, heureusement le mien était en train de tondre la pelouse
Je sors me balader dans la rue, tout d'un coup je vois un noir qui court avec un ordinateur portable dans les mains !
Effrayé, je rentre chez moi, heureusement le mien était en train de tondre la pelouse
il y a 2 ans
Pourquoi Jésus n’a pas joué le match Bethléem - Jérusalem ?
parce qu’il était suspendu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Même principe qu'hier !
c’est un mec qui rentre dans un bar, il est déchiré et il demande où sont les chiottes.
le barman pointe vers un couloir sur le côté, le mec y va et trouve des chiottes en or. il défèque tranquillement et s’en va.
le soir suivant, il ramène son pote et lui dit « c’est ici que y’a des toilettes dorées ». ils vont voir dans le couloir mais les toilettes sont normales.
le mec dit au barman « y’avait pas des chiottes en or ici?? »
et le barman dit à son collègue « j’ai trouvé le mec qui a chié dans ton saxophone »
:333
le barman pointe vers un couloir sur le côté, le mec y va et trouve des chiottes en or. il défèque tranquillement et s’en va.
le soir suivant, il ramène son pote et lui dit « c’est ici que y’a des toilettes dorées ». ils vont voir dans le couloir mais les toilettes sont normales.
le mec dit au barman « y’avait pas des chiottes en or ici?? »
et le barman dit à son collègue « j’ai trouvé le mec qui a chié dans ton saxophone »
il y a 2 ans