Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais moi je travaille pas
J'ai le statut étudiant
J'ai le statut étudiant
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande à un courtier en fonction de tes besoins
Un courtier carrément ? Je suis juste un gars étudiant qui a besoin d'etre couvert et qui a 3 couronnes dentaire à faire le reste ça va
il y a 8 mois
Si tu souscrit maintenant et que t'as une grosse dépense(tu précise couronne dentaire et ca ca peut vite chiffrer) qui vient rapidement après la souscription la mutuelle risque de pas rembourser car t'aura pas cotiser suffisamment avant.
C'est le genre de truc qu'il faut malheureusement anticiper
Tu as un taf ? Certaines boîtes proposent des mutuelles pour leur employés avec une part pris en charge par l'employeur
C'est le genre de truc qu'il faut malheureusement anticiper
Tu as un taf ? Certaines boîtes proposent des mutuelles pour leur employés avec une part pris en charge par l'employeur
Ah oui je vois c'est vraiment des arnaqueurs ! Tu as quoi comme mutuel si ce n'est pas indiscret ?
Non je ne travaille pas je suis étudiant. Enfin si je travail de temps à autre à monoprix mais c'est genre 10h/semaine en intérim
Non je ne travaille pas je suis étudiant. Enfin si je travail de temps à autre à monoprix mais c'est genre 10h/semaine en intérim
il y a 8 mois