Ce sujet a été résolu
Riyadh
Le roi est cool ? Genre tu le vois prendre le tram comme au Dannemark ou c'est plutot en mode Elizabeth II ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
C’est ultra rapide, tout se fait en ligne désormais. Tu peux recevoir ton passeport en 24h avec Absher par exemple. Absher c’est une appli / un site de l’Etat qui regroupe tout les services de l’Etat et c’est ultra efficace.
Pour les services privés c’est vraiment top. Tu paies, mais tu es servi. J’ai jamais été déçu ni eu de litige
Pour les services privés c’est vraiment top. Tu paies, mais tu es servi. J’ai jamais été déçu ni eu de litige
24h pour un passeport ? Woah c'est ultra rapide
La Russie a aussi une appli gouvernementale, j'y ai pris goût assez vite quand j'ai dû faire quelques procédures. Mais il n'y a pas encore tout de dispo sur l'appli. En Arabie tu peux vraiment tout faire ?
Ca semble vraiment cool. T'es du genre à payer le strict minimum pour les assurances ou tu préfères souscrire à des services "premium" ?
Et niveau logement, une location ou un achat se fait facilement pour un étranger ? Ou du moins, un étranger avec ton niveau de vie (je dis ça en me basant uniquement sur ta réputation de franco-saoudien
)
La Russie a aussi une appli gouvernementale, j'y ai pris goût assez vite quand j'ai dû faire quelques procédures. Mais il n'y a pas encore tout de dispo sur l'appli. En Arabie tu peux vraiment tout faire ?
Ca semble vraiment cool. T'es du genre à payer le strict minimum pour les assurances ou tu préfères souscrire à des services "premium" ?
Et niveau logement, une location ou un achat se fait facilement pour un étranger ? Ou du moins, un étranger avec ton niveau de vie (je dis ça en me basant uniquement sur ta réputation de franco-saoudien
il y a 17 jours
GateauDeLuxe
17j
Allons-y
Est-ce un giga shithole islamix puant fait de tarax fou dont la cervelle est complétement grillée par le soleil et l'abrahalatrie stupide puante animalière ?
il y a 17 jours
GateauDeLuxe
17j
Allons-y
Concrètement si t'es pas musulman ni arabophile, c'est quoi l'intéret d'aller dans ce pays ?
il y a 17 jours
Le roi est cool ? Genre tu le vois prendre le tram comme au Dannemark ou c'est plutot en mode Elizabeth II ?
Le Roi est protégé par un protocole stricte.
il y a 17 jours
24h pour un passeport ? Woah c'est ultra rapide
)
Oui t’as vraiment pleins de services disponibles. Même les applications t’en a une tonne pour les taxis, les restaurants, et pleins de services différents. C’est cool.
Je préfère payer pour des services premium comprenant tout pour être tranquille
Pour les non Saoudiens c’est assez difficile de trouver un bon logement.
Je préfère payer pour des services premium comprenant tout pour être tranquille
Pour les non Saoudiens c’est assez difficile de trouver un bon logement.
il y a 17 jours
Concrètement si t'es pas musulman ni arabophile, c'est quoi l'intéret d'aller dans ce pays ?
Faire de bonnes affaires
il y a 17 jours
GateauDeLuxe
17j
Allons-y
- Tu as toujours pas répondu sur le TOUPIC de vérité en rapport avec le TOUPIC N°4 et N°6 tu risque un CANCER FOUDRAYANT
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 17 jours
Faites attention. Certaines questions se font suicider.
Suivez la charte Ă chaque post
Suivez la charte Ă chaque post
ou cancer
Hors blague, on peut m’expliquer en quoi ma question était en dehors de ma charte.
Je vois pas le problème. Probablement trois autiste pour ça.
Je m’excuse Gatow si je t’ai offensé.
J’essaierais d’être bon délire.
Ne me bannissez pas, je suis juste autiste asperger
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 17 jours
La sécurité sociale est bien ?
Quid du droit du travail ?
Si je veux prier, il y a des églises ?
Si je veux du bacon, du jambon blanc ou du serrano c'est possible ? Ca coûte combien au kilo ?
Si je veux du bacon, du jambon blanc ou du serrano c'est possible ? Ca coûte combien au kilo ?
il y a 17 jours
GateauDeLuxe
17j
Allons-y
Pourquoi Les Russes/ polonaises aiment Les Saoudiens et Les dz
Et pourquoi Les Saoudiens et dz on se ressemblent autant dans le caractere ?
Et pourquoi Les Saoudiens et dz on se ressemblent autant dans le caractere ?
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 17 jours
Proprio
17j
La sécurité sociale est bien ?
+ l’alcool dans les hôtels / restaurants ?
il y a 17 jours