Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le patriarcat
J'y connais rien au jeu d'échecs mais il me semble qu'y'a aussi des classement en ligne sur des plate-formes de jeu ou les sexes ne sont pas séparés nan ? Les femmes y sont devant ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa s'appelle chouiné ça , chacun son tour de dominé , laisse la place au autres
C'est même pas les femmes qui dominent en plus, c'est les élites qui ont fait ça, et bien sûr les élites sont à 99% composé d'hommes
Les élites ont compris que pour créer les consommateurs esclaves parfaits il fallait une société féminine
Les élites ont compris que pour créer les consommateurs esclaves parfaits il fallait une société féminine
il y a 3 ans
J'ai fait ma petite recherche et les compétitions sont mixtes en fait. C'est juste les femmes qui veulent jouer entre elles.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Si il semblerait que si. Y'a que des compétitions mixtes et réservées aux femmes, aucune juste pour les hommes.
Oui j'avais compris, mais du coup j'me demandais pourquoi ils jouaient pas ensemble si les femmes avaient le niveau pour rivaliser.
Mais peut-être qu'elles ont simplement plus de chances de gagner en compétitions réservées aux femmes, pas étant plus généralement plus bêtes mais parce que certaines grosses têtes garçonnes raflent tout et que ça fait déjà une moitié de concurrents en moins.
Oui j'avais compris, mais du coup j'me demandais pourquoi ils jouaient pas ensemble si les femmes avaient le niveau pour rivaliser.
Mais peut-être qu'elles ont simplement plus de chances de gagner en compétitions réservées aux femmes, pas étant plus généralement plus bêtes mais parce que certaines grosses têtes garçonnes raflent tout et que ça fait déjà une moitié de concurrents en moins.
il y a 3 ans
bah c'est logique elles sont clairement dans leur element là, tout sur le paraitre, l'hypocrisie, recherche perpetuelle d'attention, pendant qu'elles se developpent parfaitement dans cette société nous les mecs on go zinzin spé simp pour certains
https://image.noelshack.com[...]-frodonraybankaliyuga.png
il y a 3 ans
pourquoi gagnent-elles moins d'argent?
pourquoi sont-elles moins riche que les hommes?
pourquoi n'ont-elles pas de prix nobel (autre que des prix symboliques)
pourquoi n'ont-elles rien inventé?
pourquoi le top 10 des femmes les plus riches ont juste hérité / divorcé?
pourquoi sont-elles moins riche que les hommes?
pourquoi n'ont-elles pas de prix nobel (autre que des prix symboliques)
pourquoi n'ont-elles rien inventé?
pourquoi le top 10 des femmes les plus riches ont juste hérité / divorcé?
Sauf JK Rowling la queen
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil précise qu'il manque encore quelques données avant d'établir une différence d'intelligence entre hommes et femmes
il y a 3 ans
Les gauchistes vont redonner du crédit aux tests de QI, on va pouvoir ressortir la Sainte Carte.
il y a 3 ans
c'est justement faux pour le QI
Il y a beaucoup plus d'hommes intelligents que de femmes
Il y a beaucoup plus d'hommes intelligents que de femmes
il y a 3 ans
Si on aurait pas le QI supérieur de l'homme (certains) et on devrait s'en remettre aux femelles on serait encore a l'age de pierre
il y a 3 ans
Ayaaaa
On y croit
Je joue aux échecs, 95% des membres du club qui sont des hommes ingénieurs ou agrégés de maths, le qi moyen dans la pièce a 120
C'est pas en se mettant les seins à l'air quelles ratraperont le gouffre qui Les sépare de ces gars là
On y croit
Je joue aux échecs, 95% des membres du club qui sont des hommes ingénieurs ou agrégés de maths, le qi moyen dans la pièce a 120
C'est pas en se mettant les seins à l'air quelles ratraperont le gouffre qui Les sépare de ces gars là
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans