InscriptionConnexion
Qui comprendra mes galères et difficultés et faire de cette faiblesse un sentiment de proximité puissant envers nous 2
:Ranma_girl_:

La rassurer lui faire comprendre que je serais toujours là pour elle même si son cercle social s'est effondré à cause de sa transition
:Csc1:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 jours
Tu penses que ce serait plus facile ? Qu'une personne trans à une mentalité hors norme qui comprendrait, accepterait et aimerait ta situation ?
il y a 3 jours
Pq un trans et pas une vrai femme?.
Chelou tes critères
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 3 jours
Tu penses que ce serait plus facile ? Qu'une personne trans à une mentalité hors norme qui comprendrait, accepterait et aimerait ta situation ?
Plus facile socialement mais pas physiquement

J'ai jamais essayé de m'inscrire sur un site de rencontre je pense que j'aurais pu avoir des matchs avec un peu de lookmaxing
il y a 3 jours
Chelou tes critères
Parce que je suis trop marginale pour une femme cis
il y a 3 jours
Qui comprendra mes galères et difficultés et faire de cette faiblesse un sentiment de proximité puissant envers nous 2

La rassurer lui faire comprendre que je serais toujours là pour elle même si son cercle social s'est effondré à cause de sa transition
Va en HP tu rencontreras plein de gens comme toi
:allonzy-medecin2:
il y a 3 jours
Va en HP tu rencontreras plein de gens comme toi
:allonzy-medecin2:
Les femmes cis 0 tout vont me quitter une fois leur problemes regles
il y a 3 jours
Parce que je suis trop marginale pour une femme cis
Ok je vois.
Je vais parler cru dsl
mais du coup comme tes un ksos tu veux profiter de la misère émotionnelle d'un mec qui se trav
il y a 3 jours
Plus facile socialement mais pas physiquement

J'ai jamais essayé de m'inscrire sur un site de rencontre je pense que j'aurais pu avoir des matchs avec un peu de lookmaxing
Looksmaxing c'est quoi pour toi ?
il y a 3 jours

Tu vas finir par transitionner toi-même je sens khey
:zahi:
Image Image
il y a 3 jours
Chelou tes critères
:nez:
il y a 3 jours
Ok je vois.
Je vais parler cru dsl
mais du coup comme tes un ksos tu veux profiter de la misère émotionnelle d'un mec qui se trav
Je veux juste quelqu'un de mon niveau la plupart des hommes cherchent des femmes inférieures à eux même.
il y a 3 jours
go trap et devient la copine que tu aimerai avoir pour un homme plus méritant que toi
il y a 3 jours
Je veux juste quelqu'un de mon niveau la plupart des hommes cherchent des femmes inférieures à eux même.
C profond cqte tu dis
Vu que là tu cherches un mec inconsciemment tu te vois inférieur
il y a 3 jours
Looksmaxing c'est quoi pour toi ?
Vêtements et refaire mes cheveux perte de poids. Être constamment rasé imberbes de la crème sur le visage
il y a 3 jours
C profond cqte tu dis
Vu que là tu cherches un mec inconsciemment tu te vois inférieur
Non pourquoi ?
il y a 3 jours
Bha tu cherches un trans donc quelq'un qui chercherait selon tes dires une personne inférieure a lui
il y a 3 jours
Bha tu cherches un trans donc quelq'un qui chercherait selon tes dires une personne inférieure a lui
Les trans ne sont pas tous 0 tout si j'avais une meilleur situation je viserais quelqu'un au dessus de mes standards actuel
il y a 3 jours
Chelou tes critères
Parce qu'il est pédé mais qu'il l'assume pas encore
:Ba_choked:
il y a 3 jours