Ce sujet a été résolu
Qui comprendra mes galères et difficultés et faire de cette faiblesse un sentiment de proximité puissant envers nous 2
La rassurer lui faire comprendre que je serais toujours là pour elle même si son cercle social s'est effondré à cause de sa transition
La rassurer lui faire comprendre que je serais toujours là pour elle même si son cercle social s'est effondré à cause de sa transition
Tu veux un homme
Choisissez la montagne
il y a 3 jours
Les trans ne sont pas tous 0 tout si j'avais une meilleur situation je viserais quelqu'un au dessus de mes standards actuel
Ces triste ce que tu me dis la
Si je pouvais je toffrirais la galaxie et eux aussi si ils avaient des couilles
Oups ils en ont
Oups ils en ont
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 3 jours
Ces triste ce que tu me dis la
Oups ils en ont
Oups ils en ont
Rien compris
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 jours
Vêtements et refaire mes cheveux perte de poids. Être constamment rasé imberbes de la crème sur le visage
Je peux t'aider si tu veux j'ai go 4,5/10 to 8/10 avec une coupe / hygiène vêtements
il y a 3 jours
Je peux t'aider si tu veux j'ai go 4,5/10 to 8/10 avec une coupe / hygiène vêtements
Non merci pour le style vestimentaire à adopté est propre à chacun. et pour l'hygiene j'ai pas envie de me mettre des produits synthétique, je pense à me mettre de la boue sur le visage pour eviter de mettre la creme sur le visage je sais pas si c'est viable et sans risque
il y a 3 jours
Non merci pour le style vestimentaire à adopté est propre à chacun. et pour l'hygiene j'ai pas envie de me mettre des produits synthétique, je pense à me mettre de la boue sur le visage pour eviter de mettre la creme sur le visage je sais pas si c'est viable et sans risque
Je me lave avec un savon 100% naturel d'un savonnier meilleur ouvrier de france
Rincer le visage le soir
J'ai une peau parfaite
Dent c'est vademecum bio
Voilà
Rincer le visage le soir
J'ai une peau parfaite
Dent c'est vademecum bio
Voilà
il y a 3 jours
Je me lave avec un savon 100% naturel d'un savonnier meilleur ouvrier de france
Rincer le visage le soir
J'ai une peau parfaite
Dent c'est vademecum bio
Voilà
Rincer le visage le soir
J'ai une peau parfaite
Dent c'est vademecum bio
Voilà
Ah moi j'utilise pas dentifrice et je brosse pas les dents
pas de savon ni rien je me lave juste à l'eau c'est viable quand il fait froid mais je vais bientot etre contraint d'utiliser du gel douche beintot
pas de savon ni rien je me lave juste à l'eau c'est viable quand il fait froid mais je vais bientot etre contraint d'utiliser du gel douche beintot
il y a 3 jours
Ah moi j'utilise pas dentifrice et je brosse pas les dents
Hein
il y a 3 jours