Ce sujet a été résolu
JeanWheeling
2 ans

C'était un entraînement ce soir, la prochaine fois ce sera la vraie guerre
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
il y a 2 ans

C'était un entraînement ce soir, la prochaine fois ce sera la vraie guerre
Prévoir des secondaires sur plusieurs jours, trouver des kheys sur des discord éparpillés partout.
Faut vraiment ramener les kheys ici, nous sommes les seuls à pouvoir faire vivre notre communauté
Faut vraiment ramener les kheys ici, nous sommes les seuls à pouvoir faire vivre notre communauté

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Il faudrait essayer de raid reddit aussi non ?
Faut raid Reddit pour retrouver les rares khey là-bas mais c’est des gauchiste…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Pourquoi ?
il y a 2 ans
J'ai un faux générateur de mail qui marche pas mal je l'utilise souvent, je te MP
il y a 2 ans
Ce fut un beau raid, je remercie tous les participants
L'idée de l'auteur de duppliquer un topic + mp tous les participants me semble très bonne
L'idée de l'auteur de duppliquer un topic + mp tous les participants me semble très bonne
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Il y a bien une faille dans le code source pour faire sauter JVC quelques heures non ?
Des jean-hacker qui peuvent analyser ça ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ben il y a peut être du monde qui pourrait venir dans certain sub fr
Ils s'en foutent non ?
il y a 2 ans
Faut raid Reddit pour retrouver les rares khey là-bas mais c’est des gauchiste…
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Il y a bien une faille dans le code source pour faire sauter JVC quelques heures non ?
Surtout que pendant une maintenance y’a toujours un gros pourcentage qui vont dans les jvlikes…
il y a 2 ans
Ils s'en foutent non ?
il y a 2 ans