InscriptionConnexion
C'est fou toutes ces coïncidences à chaque putin de fois
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 jours
Ou alors être pédophile et harceleur rend forcément de gauche
:Hautain:
il y a 2 jours
Aaaah pas faux pas faux
il y a 2 jours
Je suis de gauche et je suis ni l'un ni l'autre
il y a 2 jours
Alors méfie toi des autres de gauche si vraiment tu ne l'es pas
il y a 2 jours
Après jamais un pédophile et harceleur dira "je suis un pédophile et un harceleur"
:risitas_mulet:
il y a 2 jours
Alors méfie toi des autres de gauche si vraiment tu ne l'es pas
Je suis un homme cis blanc ça devrait aller
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 2 jours
Je suis un homme cis blanc ça devrait aller
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 2 jours
Après jamais un pédophile et harceleur dira "je suis un pédophile et un harceleur"
C'est vrai
il y a 2 jours
Aya c'est vrai
:Toad_otf:
il y a 2 jours
C'est vrai qu'Epstein et sa bande étaient de grands révolutionnaires.
:pas_pret:
il y a 2 jours
ma théorie de comptoir du fait de mon expérience d'anthropologue dans des milieux chouffin comme Antoine , gruikthesun , anthox collaboy et je ne sais quel autre pointeur.

Ce sont des gens physiquement au mieux banal mais souvent moche. Ils ont leur délire a eux et sont très endogame car hermétique a toute autre forme de culture que la leur et méprisé par les yeslife.
Donc ils baisent qu'entre eux , souvent la meme meuf par ailleurs qui a une tendance a allumer tout les gars du groupe car elle recoit de l'attention de la plupart d'entre eux (la ressource vaginale faisant défaut ils en finissent par se battre) il y'a beaucoup de drama dans les groupe chouffin pour des histoires de femme c'est très courant chez eux.

Donc quand des mec comme Antoine passe du statut d'homme sans a dieu des chouffins ils ne sentent plus et leur libido échappe a leur controle. Ils sont convaincu qu'ils peuvent tout baiser et ils ont envie de rattraper leur retard sexuel , d'augmenter leur bodycount , leur popularité annihile tout sentiment d'inhibition et ils en viennent a proposer du sexe de manière lourde et maladroite (comme si ils n'avaient jamais parlé a une meuf de leur vie) a des mineurs de 16-17 ans
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 jours
C'est fou toutes ces coïncidences à chaque putin de fois
C’est logique pour celui qui comprend la morale de l’esclave
:batmaldo:

Le gauchisme est rien d’autre qu’un repaire à nerd improductif qui, plutôt que de chercher à s’améliorer en devenant autre chose que la déviance qu’il représente

Se réunissent pour justifier leur existence en s’assumant individuellement grâce au groupe

En gros, c’est comme si je m’étais chié dessus par flemme et que plutôt que d’aller me laver, je montais une communauté avec des crasseux similaires pour justifier le fait que se chier dessus c’est morale puisqu’on est nombreux à le faire, on EXISTE et on peut ainsi continuer à se chier dessus en se sentant civilisé grâce a la nouvelle norme que l’on a imposé par le nombre

La morale du nombre, la victoire des faibles communautarisés sur les forts individuels

La morale de l’esclave, pourquoi ? Parce que l’homme qui se justifie grâce aux autres ne cherche qu’à légitimer ses faiblesses qui sont communes aux hommes qui se laisse aller à la facilité, ils sont esclaves de leurs pulsions, la force ne s’atteint qu’individuellement, donc par confrontation à soi-même

Pour bien comprendre et marquer la différence, prenons une équipe de foot ou de rugby, chacun a son rôle, chacun est fort en lui-même

Chez les gauchistes, chacun est le même, tous ont la même crotte aux culs et les mêmes casseroles

Ce genre de comportement n’est rien d’autre que le déclin de l’homme, la voie qui mène à sa chute
il y a 2 jours
C'est vrai qu'Epstein et sa bande étaient de grands révolutionnaires.
Epstein était un activiste ?
il y a 2 jours
Epstein était un activiste ?
Oui il finançait l'extrême droite en Europe le golem.
il y a 2 jours
Tes un énorme golem a politiser les maçons adorateurs de yhw.
La corde pour tous gauche ou droite
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 2 jours
Financer signifie apporter son soutien à des idées politiques. Difficile de croire qu'Epstein et ses copains milliardaires n'étaient pas des turbo fafs. Ça fait l'amalgame odieux entre gauchisme et pédophilie mais quand un des vôtres s'avère être une ordure qui viole des bébés ça fait la sourde oreille.
:zahi:
il y a 2 jours
Financer signifie apporter son soutien à des idées politiques. Difficile de croire qu'Epstein et ses copains milliardaires n'étaient pas des turbo fafs. Ça fait l'amalgame odieux entre gauchisme et pédophilie mais quand un des vôtres s'avère être une ordure qui viole des bébés ça fait la sourde oreille.
:zahi:
T’as toujours pas compris qu’Epstein sert un plan bien plus grand que le financement d’un parti

T’as pas compris qu’il fait partie de ceux qui crée la manipulation en elle même, donc, la création de partis qui divisent sans jamais réassembler, ils créent des problèmes sans solution

Mais toi le lem’z tu préfères continuer de servir leur mascarade en t’identifiant à un des deux éléments de cette grande division et ainsi t’identifier et agir contre l’autre sans même comprendre pourquoi tu fais ça, c’est juste identitaire

C’est confortable j’imagine, on se sent EXISTER ?
il y a 2 jours
T’as toujours pas compris qu’Epstein sert un plan bien plus grand que le financement d’un parti

T’as pas compris qu’il fait partie de ceux qui crée la manipulation en elle même, donc, la création de partis qui divisent sans jamais réassembler, ils créent des problèmes sans solution

Mais toi le lem’z tu préfères continuer de servir leur mascarade en t’identifiant à un des deux éléments de cette grande division et ainsi t’identifier et agir contre l’autre sans même comprendre pourquoi tu fais ça, c’est juste identitaire

C’est confortable j’imagine, on se sent EXISTER ?
Epstein était surtout un ultra-riche qui cherchait à protéger son porte-monnaie en soutenant les partis qui toucheraient pas à sa fortune. C'est pas plus compliqué que ça. Allez va prendre tes médocs tu m'as l'air de perdre pied là.
:moustachu:
il y a 2 jours
Epstein était surtout un ultra-riche qui cherchait à protéger son porte-monnaie en soutenant les partis qui toucheraient pas à sa fortune. C'est pas plus compliqué que ça. Allez va prendre tes médocs tu m'as l'air de perdre pied là.
:moustachu:
:pnj:
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 2 jours