InscriptionConnexion
il y a 8 heures
Ça serait lui apparemment
x.com https://x.com/mbompard
il y a 8 heures
pas étonnant
:risitas_ahi:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
putain en plus c'est toujours ce meme cotorep qui defend les pires ordures humaines je peux plus me le voir ce type
:Sticoeur:
:sn1:
il y a 8 heures
dans un pays normal ce type ferait de la taule
il y a 8 heures
Ça a plutôt l’air d’être du sarcasme non ?
:hitler_tasse:

J’ai l’impression qu’il dit plutôt que c’est simple de vendre de la drogue pour décrier le fait que les infrastructures ne servent à rien dans la lutte anti drogue, suffit de sortir du champs de la caméra ou de la neutraliser
il y a 8 heures
Tkt c'est pour fournir macron l'op
Image Image
il y a 8 heures

J’ai l’impression qu’il dit plutôt que c’est simple de vendre de la drogue pour décrier le fait que les infrastructures ne servent à rien dans la lutte anti drogue, suffit de sortir du champs de la caméra ou de la neutraliser
Vue que c'est relayé par une chaîne de merde et que la video coupe en pleine phrase
Y'a de grande chance pour que ça soit ça oui
Image Image
il y a 8 heures
On a une version un peu plus longue de ce passage ?
il y a 8 heures

Ça ne ressemble pas du tout à du sarcasme
En tout ças pas à mes oreilles
:risitaeheh:
il y a 8 heures
dans un pays normal ce type ferait de la taule
Dans un pays normal on l’aurait foutu devant un mur avant de le fusillé
:lagaf_negre:
il y a 8 heures

C'est ça. Il explique. C'est pas un conseil.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 heures
oTo
oTo
8h
Ça ne ressemble pas du tout à du sarcasme
En tout ças pas à mes oreilles
Il rappelle des faits évidents pour tout le monde non pas pour donner des conseils aux dealeurs mais pour rappeler que la lutte anti drogue est surtout théorique, concrètement c’est pas la volonté première du pays
:batmaldo:

Au dela de l’aspect philanthropique, c’est surtout pour tacler le pouvoir en place
il y a 8 heures

c'est un peu comme si un ayant droit disait "oui et puis hadopi ca sert a rien regardez il suffit de cliquer sur mon lien et d'installer ce vpn, beneficiez de 20% de reduction grace à mon code "ManuBOMPARD20" et vous passerez entre les maille du filet, attention veillez à bien activer le blocage de votre connexion en cas de coupure pour pas vous faire reperer, enfin voila vous voyez ca sert a rien comme je le disais l'etat francais devrait plutot payer des offres gratuites ppour tous avec l'argent de nicolas..

ah mais non pas du tout c'etais du sarcasme, vraiement l'extreme droite nazi est d'une mauvaise foi ..
il y a 8 heures
oTo
oTo
8h
Ça serait lui apparemment
x.com https://x.com/mbompard
Bah oui c'est Bompard
:risi_celestin:

Genre il y a des mecs qui ne le reconnaissent pas
Image
il y a 8 heures
Bah oui c'est Bompard

Genre il y a des mecs qui ne le reconnaissent pas
J'essaie d'éviter au maximum de les écouter parler
Et cet extrait me conforte dans cette idée
:poussindef:
il y a 8 heures
c'est un peu comme si un ayant droit disait "oui et puis hadopi ca sert a rien regardez il suffit de cliquer sur mon lien et d'installer ce vpn, beneficiez de 20% de reduction grace à mon code "ManuBOMPARD20" et vous passerez entre les maille du filet, attention veillez à bien activer le blocage de votre connexion en cas de coupure pour pas vous faire reperer, enfin voila vous voyez ca sert a rien comme je le disais l'etat francais devrait plutot payer des offres gratuites ppour tous avec l'argent de nicolas..

ah mais non pas du tout c'etais du sarcasme, vraiement l'extreme droite nazi est d'une mauvaise foi ..
Rien comprax bordel, tu sembles être en pleine crise autistique
:zahi:
il y a 8 heures
oTo
oTo
8h
J'essaie d'éviter au maximum de les écouter parler
Et cet extrait me conforte dans cette idée
:poussindef:
Si tu t'intéresses un minimum à la politique française tu as forcément déjà vu sa gueule

Bon maintenant c'est fait
Image
il y a 8 heures
Rien comprax bordel, tu sembles être en pleine crise autistique
venant d'un lfiste je comprend bien que tu pige rien a rien
il y a 8 heures
venant d'un lfiste je comprend bien que tu pige rien a rien
Je suis l’un des plus grands représentants du nazisme sur ce forum ahurin

Simplement, je sais reconnaître une manipulation quand j’en vois une

Contrairement à toi qui sembles boire ces paroles sans te poser de question, comme si tu avais un intérêt bien particulier à désigner des fautifs sans même comprendre la faute qu’on leur incombe
:Larrynaldo:

Tu as peur de perdre ton pantalon garçon ?

On dirait que tu t’es chier dessus et tu essaies de te dissimuler dans la masse en espérant qu’on désigne le premier venu pour que personne te regarde
:oyo:

Qu’est-ce que tu essaies de dissimuler Titouan ?
:Chat_vin:

Pourquoi as-tu besoin d’un bouc-émissaire au point de croire la première rumeur qui passe porté par le dernier des demeuré noname de Twitter
il y a 8 heures