Ce sujet a été résolu
Les services publics, afuera !
Vive le ministère de la vérité
Qui a besoin d'une école ou d'un hôpital quand il peut avoir la "vérité" ?
il y a 10 heures
LeBotDuPCC
10h
Les services publics, afuera !
Vive le ministère de la vérité
Qui a besoin d'une école ou d'un hôpital quand il peut avoir la "vérité" ?
Narration frauduleuse : pour qu'il y ait des réponses à la presse il faut qu'il y ait une presse, et si la presse n'est plus un contre-pouvoir parce qu'elle est devenue Le pouvoir, alors un bureau de réponse est un contre-pouvoir, et il ne s'agit que de réponses (parole)
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 10 heures
Narration frauduleuse : pour qu'il y ait des réponses à la presse il faut qu'il y ait une presse, et si la presse n'est plus un contre-pouvoir parce qu'elle est devenue Le pouvoir, alors un bureau de réponse est un contre-pouvoir, et il ne s'agit que de réponses (parole)
Tu oublies toutes les sources d'information alternatives. Je pense que ça vise principalement les RS
il y a 9 heures
Tu oublies toutes les sources d'information alternatives. Je pense que ça vise principalement les RS
Et donc ? Justement comme si le gouv pouvait rivaliser avec les effectifs des RS
à moins justement d'embaucher massivement des figures subversives pour filtrer leurs idées ce qui est extrêmement délicat parce qu'une fois ces effectifs transvasés leur connivence profonde va reprendre le dessus via les contenus officiels eux-mêmes
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 9 heures
De toute façon l’Argentine c’est le plan B des juifs pour se barrer d’Israël
il y a 9 heures
Et donc ? Justement comme si le gouv pouvait rivaliser avec les effectifs des RS
à moins justement d'embaucher massivement des figures subversives pour filtrer leurs idées ce qui est extrêmement délicat parce qu'une fois ces effectifs transvasés leur connivence profonde va reprendre le dessus via les contenus officiels eux-mêmes
Enfin délicat justement si l'objectif est de censurer l'opinion et non de promouvoir la diversité d'expression
il y a 9 heures
Un chef d'État juif qui ouvre un ministère de la vérité, c'est comme Cochonou qui distribuerait des certifications halal
il y a 9 heures
Paix
9h
Un chef d'État juif qui ouvre un ministère de la vérité, c'est comme Cochonou qui distribuerait des certifications halal
il y a 9 heures
La loi gayssot a fait la même chose chez nous.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 9 heures
La loi gayssot a fait la même chose chez nous.
Maintenant il y a bien plus que cette loi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 heures
Maintenant il y a bien plus que cette loi.
Not raidi pour les loi sur le dead name et Le megenrage.
il y a 8 heures
source bfm meme pas je lis, les articles des journaux francais sur trump ou milei sont orientés, envoie un autre lien
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
Not raidi pour les loi sur le dead name et Le megenrage.
Bientôt la prison à perpétuité pour avoir dit "bonjour monsieur".
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 heures
Bientôt la prison à perpétuité pour avoir dit "bonjour monsieur".
Tu crois que je mérite 15 ans de prison si je demande à le faire appeler mademoiselle?
il y a 8 heures
Tu crois que je mérite 15 ans de prison si je demande à le faire appeler mademoiselle?
dans un pays woke si tu dis que mademoiselle c'est pour les femmes, c'est possible oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 heures
dans un pays woke si tu dis que mademoiselle c'est pour les femmes, c'est possible oui
Pour les femmes non marié jusqu'à un certaine âge.
il y a 8 heures
Pour les femmes non marié jusqu'à un certaine âge.
si tu dis ça au tribunal tu vas finir avec double perpétuité
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 heures
si tu dis ça au tribunal tu vas finir avec double perpétuité
il y a 7 heures