Ce sujet a été résolu
Moi oui, 3 ans de cannabis, quelques mois de kétamine, une année ou deux de Ritaline
Sans compter la dizaine d’autres drogues que j’ai juste « essayer », ou les fois par période lorsque je prenais de la MDMA
Sans compter la dizaine d’autres drogues que j’ai juste « essayer », ou les fois par période lorsque je prenais de la MDMA
il y a un jour
En pharma, j'avais un groupe de potes on se retrouvait de temps en temps le jeudi pour se mettre des médocs dans le bec, genre on sn inventait des cocktails.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Valium
1j
En pharma, j'avais un groupe de potes on se retrouvait de temps en temps le jeudi pour se mettre des médocs dans le bec, genre on sn inventait des cocktails.
Tu devais bien t’amuser toi
il y a un jour
Je te parle pas d’addiction, je te parle de prise régulière sans attache: juste pour se sentir vivre ou s’amuser
il y a un jour
Tu devais bien t’amuser toi
Ça devenait vraiment amusant quand y'avait des meufs Oui
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Ahwoo
1j
Moi oui, 3 ans de cannabis, quelques mois de kétamine, une année ou deux de Ritaline
Les seules drogues du commun des mortels que jai pas pris c’est l’hero et le crack
J’ai des addictions qui suivent un modèle cyclothymique on va dire depuis environ 5 ans, par exemple la jai pas pris de drogue depuis 4 mois, j’ai quasi pas bu une goutte non plus, ca n’a rien à voir avec une envie ou pas c’est par periode et en général je me drogue beaucoup quand tout va bien pas quand je suis traversé par des periodes un peu existentielles.
Je pense que j’ai atteint mon peak de l’usage des drogues ma première année en australie, javais un job qui payait bien et pas de tracas, copain etc.. je pouvais tourner à 1-2g de md/ket par semaine
Sachant qu’en 2 ans la tailles de mes paras avait doublé puisqu’en France deja je prenais 3/4 taz à 200-280 par soirée
Puis la coke au travail pour suivre
Je ne regrette pas cette période j’ai beaucoup apris sur moi à ce moment puisque je suis quelqu’un qui a besoin de prendre le mur à MAC 10 pour comprendre qu’on peut se casser les dents dans la vie
4/5 ans de deglingue ca peut vous paraître beaucoup , c’est absolument rien contrairement au idées recu une addiction est un processus beaucoup plus lent et pernicieux que ça, un vrai toxi ou polytoxicomane rigolerait en lisant mon posts
J’ai des addictions qui suivent un modèle cyclothymique on va dire depuis environ 5 ans, par exemple la jai pas pris de drogue depuis 4 mois, j’ai quasi pas bu une goutte non plus, ca n’a rien à voir avec une envie ou pas c’est par periode et en général je me drogue beaucoup quand tout va bien pas quand je suis traversé par des periodes un peu existentielles.
Je pense que j’ai atteint mon peak de l’usage des drogues ma première année en australie, javais un job qui payait bien et pas de tracas, copain etc.. je pouvais tourner à 1-2g de md/ket par semaine
Sachant qu’en 2 ans la tailles de mes paras avait doublé puisqu’en France deja je prenais 3/4 taz à 200-280 par soirée
Puis la coke au travail pour suivre
Je ne regrette pas cette période j’ai beaucoup apris sur moi à ce moment puisque je suis quelqu’un qui a besoin de prendre le mur à MAC 10 pour comprendre qu’on peut se casser les dents dans la vie
4/5 ans de deglingue ca peut vous paraître beaucoup , c’est absolument rien contrairement au idées recu une addiction est un processus beaucoup plus lent et pernicieux que ça, un vrai toxi ou polytoxicomane rigolerait en lisant mon posts
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Ahwoo
1j
10 ans de cannabis perso'ent
Et je suis encore dans la bédave actuellement d'ailleurs
Et je suis encore dans la bédave actuellement d'ailleurs
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Magique
1j
Nan jsuis pas un déchet
Vu ton QI toi vaut mieux pas que tu commence dtf
Tu pars deja avec un bel handicap de ce que j’ai compris
Tu pars deja avec un bel handicap de ce que j’ai compris
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
non, je m'étais intéressé à la salvia mais j'ai jamais franchi le pas
d'ailleurs si je me souviens bien, la possession en est légale en France pour un usage décoratif uniquement (
)
Des gens ont déjà fait l'expérience?
d'ailleurs si je me souviens bien, la possession en est légale en France pour un usage décoratif uniquement (
Des gens ont déjà fait l'expérience?
il y a un jour
Oui, 3 ans de cannabis très fréquemment, 1 an de poppers et maintenant c'est l'alcool
il y a un jour
Sucre15
1j
Oui, 3 ans de cannabis très fréquemment, 1 an de poppers et maintenant c'est l'alcool
Un an de poppers tu sentais encore un effet ?
il y a un jour
Un an de poppers tu sentais encore un effet ?
Non je sentais quasiment que dalle a la fin, c'est pour ça que j'ai arrêté d'ailleurs
il y a un jour
Non je sentais quasiment que dalle a la fin, c'est pour ça que j'ai arrêté d'ailleurs
Pareil, coïncidence j'en ai pris cette nuit en soirée après 6 mois sans y toucher je devais littéralement aspirer l'âme de mon flacon pour même pas avoir la tête qui chauffe alors que j'avais juste bu un peu
La résistance que tu développe c'est un truc de fou
La résistance que tu développe c'est un truc de fou
il y a un jour