Ce sujet a été résolu
Ahwoo
1j
Moi oui, 3 ans de cannabis, quelques mois de kétamine, une année ou deux de Ritaline
Sans compter la dizaine d’autres drogues que j’ai juste « essayer », ou les fois par période lorsque je prenais de la MDMA
Sans compter la dizaine d’autres drogues que j’ai juste « essayer », ou les fois par période lorsque je prenais de la MDMA
Du coup c’était bien ? Tu te sens comment sous canna en comparaison à la keta ? (J’ai jamais touché aux drogues)
il y a un jour
Ahwoo
1j
Moi oui, 3 ans de cannabis, quelques mois de kétamine, une année ou deux de Ritaline
3 mois de cannabis illimité au canada
Sinon en france j ai fais poussé un moment mais sinon j ai rien touché depuis 1 an
Petit fumeur occasionnel , avec 10 grammes par exemple je tient 6 mois
Sinon en france j ai fais poussé un moment mais sinon j ai rien touché depuis 1 an
Petit fumeur occasionnel , avec 10 grammes par exemple je tient 6 mois
il y a un jour
Non j'suis un 0 tout mais si j'avais les contacts je goûterais à tout. J'ai juste des médocs à portée de main.
il y a un jour
Non j'suis un 0 tout mais si j'avais les contacts je goûterais à tout. J'ai juste des médocs à portée de main.
T'es pas un zéro tout si t'es pas un junkie déjà
il y a un jour
T'es pas un zéro tout si t'es pas un junkie déjà
Certes mais si j'avais pas la flemme de sortir pour pécho j'en serais un 100 %.
il y a un jour
Certes mais si j'avais pas la flemme de sortir pour pécho j'en serais un 100 %.
Si tu veux mon histoire j'étais un zéro je cherchais un truc pour m'évader j'ai réussi à chopper un dealer puis la weed m'as enfoncé dans la dépression puis j'ai go clinique puis la bas tu découvre la durd puis tu perds des amis, un ex, de la santé mentale car tu deviens un junkie de merde puant et là tu peux te dire que t'es un putain de zéro tout
La t'es juste lambda khey bouge toi la drogue c'est pas une solution
il y a un jour
Si tu veux mon histoire j'étais un zéro je cherchais un truc pour m'évader j'ai réussi à chopper un dealer puis la weed m'as enfoncé dans la dépression puis j'ai go clinique puis la bas tu découvre la durd puis tu perds des amis, un ex, de la santé mentale car tu deviens un junkie de merde puant et là tu peux te dire que t'es un putain de zéro tout
T'es allé en clinique pour stopper la weed?
Et tu prétends être un 0 tout mais t'as eu des amis et une copine donc tu sais pas ce que tu racontes.
Et tu prétends être un 0 tout mais t'as eu des amis et une copine donc tu sais pas ce que tu racontes.
il y a un jour
T'es allé en clinique pour stopper la weed?
Non j'étais en clinique pour une grosse dépression et des troubles
T'es pas un zéro tout t'es en France t'as des options pour avancer t'es pas au Bangladesh
T'es pas un zéro tout t'es en France t'as des options pour avancer t'es pas au Bangladesh
il y a 21 heures
Non j'étais en clinique pour une grosse dépression et des troubles
Et t'as rencontré des dealers en clinique?
0 tout c'est une façon de parler. Célestin si tu préfères Corentin.
il y a 21 heures
Oui quasi 10 ans de canna et période hardcore ou c'était crack pendant 3 ans
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 21 heures
Et t'as rencontré des dealers en clinique?
Non en clinique t'as beaucoup de crackhead sous médocs ou coke exta / shit / beuh
Au bout d'un mois tu t'ennuies et t'essayes
Puis oui t'as pas des dealers mais ça traffic
Je suis sur que t'es pas un zéro tout ou en tout cas t'es absolument pas bloqué dans cette situation
Je suis sur que t'es pas un zéro tout ou en tout cas t'es absolument pas bloqué dans cette situation
il y a 21 heures
Non en clinique t'as beaucoup de crackhead sous médocs ou coke exta / shit / beuh
Et tu te fais des lignes dans ta chambre d'hp? J'ai du mal à comprendre comment ton histoire fonctionne. Moi on m'a jamais proposé quoi que ce soit.
il y a 21 heures
Et tu te fais des lignes dans ta chambre d'hp? J'ai du mal à comprendre comment ton histoire fonctionne. Moi on m'a jamais proposé quoi que ce soit.
Tu parlais à des gens là bas ?
il y a 21 heures
Par contre lhero j'ai de la chance de détester les opiacés
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 21 heures
Tu parlais à des gens là bas ?
Oui dont 2 mecs qui avaient pris de la C pendant un temps mais ils en avaient pas sur le moment, et une femme qui avait été accro à l'héro.
il y a 21 heures
20ans d'herbe
Sinon j'ai a peu pres tout essayé sauf hero crack meth
Sinon j'ai a peu pres tout essayé sauf hero crack meth
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 21 heures