Créer un compteSe connecter
Elle me fascine

Le type a 16 ans et est envoyé en prison pendant 20 ans environ (je crois)

Et certains pensent encore aujourd’hui qu’il est coupable des meurtres des enfants
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois
Surtout autant en détails
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois
Il a été défoncé par les flics et enchainer les interrogatoires pour le faire craquer
il y a 8 mois
C’est ce que je pense aussi ..

Mais les exemples de types qui avouent les meurtres alors qu’ils sont innocents c’est très fréquent
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois
Le pire, c’est qu’il a fait toute la reconstitution, en disant qu’il a fait telle action à tel endroit pendant plusieurs heures sur la scène de crime
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois
Le pire, c’est qu’il a fait toute la reconstitution, en disant qu’il a fait telle action à tel endroit pendant plusieurs heures sur la scène de crime
Dissociation possiblement
:celestin_tournesol:
il y a 8 mois
A mon avis les flics le guidaient en mode : « et la t’as fait quoi? Hein? T’as fait ça? Oui? Ok voilà, et après ça? Ok. » ils ont déroulé leur scénario le plus crédible et il a suivi.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Quand tu te ravises c'est un peu trop tard et c'était pour défendre le pedocriminel francis haulme qui fait partie d'un réseau pedocriminel avec des elites
:ellieclope:
il y a 8 mois
Elle me fascine

Le type a 16 ans et est envoyé en prison pendant 20 ans environ (je crois)

Et certains pensent encore aujourd’hui qu’il est coupable des meurtres des enfants
Il est innocent
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Offert au réseau et après tué pour supprimer les preuves comme dutrout un enfant mort ça ne témoigne pas
:Tedtfifreifnf:
il y a 8 mois
Tu lis des articles genre le point tu vois que des centaines de scellé de l'enquête ont subitement disparu du dépôt pour faire ralentir l'enquête le mec est clairement protégé
:bocchipyj:
il y a 8 mois
Pas les parents mais un réseau de mec influent suffit de voir eipstein le mec avait le monde entier chez lui le roi du maroc le prince d'Angleterre bill clinton...
il y a 8 mois
Je le sens coupable. Mais il devait avoir de bonnes raisons pour tuer. Les autres l’ont trop emmerdé surement. Il a pété les plombs.
il y a 8 mois