Ce sujet a été résolu
difficile de trouver ma taille (48)
donc converse ou docMartens
donc converse ou docMartens
48 mais t'es acromegale ou clown de cirque ?
il y a 10 heures
Ok mais les baskets adidas c'est chaud... Respect toi.
C'est simple, ça passe partout, sans prétention. Les doc Martens c'est beaucoup trop extravagant pour moi
il y a 10 heures
C'est simple, ça passe partout, sans prétention. Les doc Martens c'est beaucoup trop extravagant pour moi
Ca fait clodo qui se néglige
il y a 10 heures
48 mais t'es acromegale ou clown de cirque ?
grand
juste grand
juste grand
il y a 10 heures
miko
10h
Ceux qui parlent de doc martens, regardez du côté de Solovair
yep, meilleur qualité maintenant que doc est fabriqué a l'étranger
mais prb, doc fait de superbe collab
https://2tout2rien.fr/une[...]tion-doc-martens-hokusai/ (les miennes actuellement)
il y a 10 heures
Des P6000 de Nike blanc et un peu noir, je trouve que c'est beau personnellement nonobstant la semelle me fait chier j'ai l'impression qu'elle se nique trop vite
c’est la paire du moment des quoicoubix ça non ?
il y a 10 heures
yep, meilleur qualité maintenant que doc est fabriqué a l'étranger
https://2tout2rien.fr/une[...]tion-doc-martens-hokusai/ (les miennes actuellement)
Yes, niveau choix doc est au-dessus. Surtout avec toutes les collabs qu'ils font ça peut clairement donner très envie
#CB99C9
il y a 10 heures
Yes, niveau choix doc est au-dessus. Surtout avec toutes les collabs qu'ils font ça peut clairement donner très envie
toi qui a l’air de plus t’y connaître que la plupart des golems du forum, tu conseilles quelle paire pour un jeune tysmé qui porte principalement des jeans baggy?
il y a 10 heures
toi qui a l’air de plus t’y connaître que la plupart des golems du forum, tu conseilles quelle paire pour un jeune tysmé qui porte principalement des jeans baggy?
Difficile à dire ça dépend si tu vises un style précis. Je partirais sûrement sur une paire de doc/solovair, je trouve que ça passe vraiment partout et tu peux faire de très bonnes tenues avec et dans des styles différents, donc c'est une bonne base que tu peux facilement adapté, je trouve.
#CB99C9
il y a 10 heures