Ce sujet a été résolu
https://x.com/HortyUnderscore/status/2020226334115664222
Ça y est, le downfall est désormais inévitable, c'est une membre occasionnelle de la team du Lundi
Séisme dans la streamosphère
il y a un jour
Toujours 0 preuves pour rappel
Mais bon, Antoine Daniel aurait été le premier FDP à enfoncer n'importe qui dans dans la même situation, donc c'est bon de le voir goûter à son propre caca
Mais bon, Antoine Daniel aurait été le premier FDP à enfoncer n'importe qui dans dans la même situation, donc c'est bon de le voir goûter à son propre caca
il y a un jour
Ricardos
1j
Avec des amis comme ça pas besoin d'ennemis
J'pense qu'il est finito, j'avais encore des doutes mais la il est cuit
J'pensais pas qu'il allait finir comme ça
J'pensais pas qu'il allait finir comme ça
il y a un jour
Donc c'est acté le downfall. Horty + minthos + Pantoufle
Fin de l'hégémonie de gauche sur twitch FR. Cocasse quand on sait que le dernier clip de Antoine Daniel c'est un clip où il assume être de gauche.
Maintenant, il faudrait jeter un coup d'oeil dans le blanchiment d'argent lorsqu'ils organisent les Z-event et compagnie. Et en excluant tout les streamers trop à droite.
Il ne faut pas que ça s'arrête là
Fin de l'hégémonie de gauche sur twitch FR. Cocasse quand on sait que le dernier clip de Antoine Daniel c'est un clip où il assume être de gauche.
Maintenant, il faudrait jeter un coup d'oeil dans le blanchiment d'argent lorsqu'ils organisent les Z-event et compagnie. Et en excluant tout les streamers trop à droite.
il y a un jour
Finlande
1j
C'est qui ce noname encore ?
Un des premiers grands youtubeur francophone. Rien que ça. Surtout pour son show What The Cut.
Il m'a fait tellement rire à l'époque.
Il m'a fait tellement rire à l'époque.
il y a un jour
Ce sont des entrepreneurs, ils ne peuvent pas garder leurs immage associé a un potentiel prédateur.
MDR la vitesse ou ça va
Celui qui est muet est complice dans leurs psyché de tarax.
La chute d'Antoine Daniel est inévitable, un futur Sardoche de gauche ou bien il arretera toute activités.
MDR la vitesse ou ça va
La chute d'Antoine Daniel est inévitable, un futur Sardoche de gauche ou bien il arretera toute activités.
il y a un jour
Donc c'est acté le downfall. Horty + minthos + Pantoufle
La tkt ils sont tous dans le mal, Antoine Daniel c'était leur pépite avec un capital sympathie énorme
En bataille navale on pourrait dire qu'ils ont perdu un de leur plus important porte avions
En bataille navale on pourrait dire qu'ils ont perdu un de leur plus important porte avions
il y a un jour
j'ai pas encore lu mais le big AD a posté un pavé césar sur insta
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Le procès n'a même pas encore lieu que le mec est déjà en train de se faire exécuter sur la place publique
il y a un jour
Ils vont tous être éclaboussé. Ils savaient toute la clic et même le JDG, aucune excuse pour personne
il y a un jour
Ce sont des entrepreneurs, ils ne peuvent pas garder leurs immage associé a un potentiel prédateur.
MDR la vitesse ou ça va
MDR la vitesse ou ça va
Antoine Daniel qui te sert tes frites au Mcdo dans 6 mois
il y a un jour
j'ai pas encore lu mais le big AD a posté un pavé césar sur insta
Partage, tout le monde ne va pas sur cette appli
il y a un jour-PEMT
Antoine Daniel qui te sert tes frites au Mcdo dans 6 mois
Quel plaisir !!!
Meme si je pense qu'il ne doit pas etre si con et qu'il a du coffrer un max
Meme si je pense qu'il ne doit pas etre si con et qu'il a du coffrer un max
il y a un jour-PEMT
Dune
1j
https://x.com/HortyUnderscore/status/2020226334115664222
Ça y est, le downfall est désormais inévitable, c'est une membre occasionnelle de la team du Lundi
Séisme dans la streamosphère
N'empêche l'accusation de viol c'est le meilleur moyen de se débarrasser d'un streamer de gauche : il sera directement honni par son clan sans preuve, et même une fois innocenté plus personne ne voudra streamer avec lui
il y a un jour-PEMT