Ce sujet a été résolu
Malheureusement non
Pourtant c'est Antoine qui l'a dit lui même au moment de l'affaire DirtyBiologie
il y a 2 mois
Malheureusement non
C'est ce qu'il prônait, donc pour son cas ça suffit
il y a 2 mois
Osef mais ça rendra leurs streams plus agréables, je ne l'ai jamais apprécié
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Pourtant c'est Antoine qui l'a dit lui même au moment de l'affaire DirtyBiologie
Cette bombe a retardement n'empèche
il y a 2 mois
Ah bah bizarre
il y a 2 mois
Il n'y a vraiment aucune loyauté dans ces milieux. Hier c'était leur meilleur pote et aujourd'hui il est sur liste noire.
Vous allez voir que le seul à pas l'enfoncer sera JDG, le plus à droite de la bande. Rien que ça c'est une défaite pour eux. En trainant dans les milieux de gauche vous n'avez que des ennemis.
Vous allez voir que le seul à pas l'enfoncer sera JDG, le plus à droite de la bande. Rien que ça c'est une défaite pour eux. En trainant dans les milieux de gauche vous n'avez que des ennemis.
il y a 2 mois
JDG a son vide-couilles personnel arrête
Il savait pour antoine
il y a 2 mois
Tu ne crois pas la parole des femmes toi
Antoine n'aurait pas apprécié ça
il y a 2 mois
@LaterniaMarrau sur X
Voir le post de @LaterniaMarrau
Cliquer pour charger le post
j'ai liké le post original et cette réponse
j'espère vraiment qu'ils vont se manger entre eux
il y a 2 mois
C'est quoi ce bordel ? Antoine Daniel est accusé de viol ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 2 mois
Putain de fiotte
"J'ai sûrement fait une blague sexiste. Je suis un monstre, mais ne me tuez pas! J'apprends à un être un homme déconstruit
"
"J'ai sûrement fait une blague sexiste. Je suis un monstre, mais ne me tuez pas! J'apprends à un être un homme déconstruit
il y a 2 mois
résumé ou cancer
pas lire cette merde non plus
pas lire cette merde non plus
il y a 2 mois
En vrai il doit avoir le venin, lui qui devait taper dans les 30k/mois, ça va lui faire un sacré manque à gagner + réputation cramax
il y a 2 mois
Les rats quittent le navire
"cimer antoine de nous avoir fait connaître au passage maintenant c est ciao
"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Sabrewulf
2 mois
En vrai il doit avoir le venin, lui qui devait taper dans les 30k/mois, ça va lui faire un sacré manque à gagner + réputation cramax
Oula tkt il était à plus de 30k par mois, rien qu'une OP ça devait tourner autour de 70000€ la soirée avec lui
il y a 2 mois
168
Sur ce sujet0