Ce sujet a été résolu
Putain le pauvre, c'est un extraverti timide et maladroit. Il s'est pris un lapin au Nouvel An par les latinas de la coloc, un nouveau lapin par une nouvelle collègue la semaine dernière, et aujourd'hui il me dit qu'il voulait organisé un truc pour l'anniversaire de leur supérieur mais qu'il a appris qu'ils allaient déjà faire un truc sans lui il me fait de la peine le pauvre
il y a 3 mois
Je suis en train de me demander s'il serait pas autiste. Sur certains point il est pire que moi. Il arrive pas à sociabiliser alors qu'il aborde tout le monde. Il me fait penser au type de lycée qui allait de groupes en groupes et que personne ne calculait
il y a 3 mois
Il a fait animateur et tout mais il arrive pas à organiser quelque chose. Tout le monde lui fous les vents ou des lapins, il sait pas s'y prendre
il y a 3 mois
Pascimerisitas
3 mois
Je suis en train de me demander s'il serait pas autiste. Sur certains point il est pire que moi. Il arrive pas à sociabiliser alors qu'il aborde tout le monde. Il me fait penser au type de lycée qui allait de groupes en groupes et que personne ne calculait
Dépanne le
il y a 3 mois
Non, moi je suis full introverti et j'organise jamais rien mais lui il a besoin des autres il vient tout le temps me chercher dans la chambre car je suis son seul pote
il y a 3 mois
Noob
3 mois
Guide le vers Onche
Il doit savoir qu’il n’est pas seul
Il doit savoir qu’il n’est pas seul
Il va me lâcher des " Isssouuu ahahah ayaaaa risitas haha " IRL c'est mort
il y a 3 mois
Baise le
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Non, moi je suis full introverti et j'organise jamais rien mais lui il a besoin des autres il vient tout le temps me chercher dans la chambre car je suis son seul pote
Pourquoi tu dis "même ici"?
Salut
il y a 3 mois
Même toi tu le rejettes
il y a 3 mois
Même toi tu le rejettes
Une fois sur deux je lui dis non quand il me propose un truc car il vient me voir h24 et je l'entends régulièrement toquer aux autres portes pour faire une activité : ils ont jamais dit oui une seule fois et il essaie encore. Il est un peu pataud, la démarche lourde, il parle fort, vous voyez le profil. Mais à part ça il est cool je comprends pas pourquoi les gens ne veulent pas creuser les apparences
il y a 3 mois
Aya complètement zinzolax mon chanclissou
il y a 3 mois