Ce sujet a été résolu
Americain fricadelle , mexicanos ou steack maroilles + sauce hannibal
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 6 jours
J'aimerais bien manger dans une baraque à frites mais je suis dans le sud ouest
il y a 6 jours
Americain fricadelle , mexicanos ou steack maroilles + sauce hannibal
Ça c'est de la commande respectable
il y a 6 jours
J'aimerais bien manger dans une baraque à frites mais je suis dans le sud ouest
Chaud , la derniere fois que j'ai mangé dans une friterie dans le sud ouest (près de pamiers) ce fils de pute m'a servi des frites surgelées cuites a l'huile d'olive
Et le type se vantait de faire les meilleures frites de la region
Par contre v'la le nombre de plats epiques par chez toi , juste dommage pour nos bonnes frites
Par contre v'la le nombre de plats epiques par chez toi , juste dommage pour nos bonnes frites
il y a 6 jours
zéro frite zéro sauce zéro blabla mma
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 6 jours
Chaud , la derniere fois que j'ai mangé dans une friterie dans le sud ouest (près de pamiers) ce fils de pute m'a servi des frites surgelées cuites a l'huile d'olive
À l'huile d'olive?
il y a 6 jours
Je connais des ch'tis qui tiennent un food truck ils font des sandwichs panini et frites mais sinon je connais pas de vraies friteries , mais oui dans le sud ouest on mange bien.
il y a 6 jours
À l'huile d'olive?
Le type se prenait vraiment pour un genie de la frite moderne , et du coup ultra heureux de servir ça a des ch'tis
il y a 6 jours
Je connais des ch'tis qui tiennent un food truck ils font des sandwichs panini et frites mais sinon je connais pas de vraies friteries , mais oui dans le sud ouest on mange bien.
Ah ouais du coup ca va khey t'as quand même de quoi faire , une bonne frite et une bonne biere y'a rien de tel
il y a 6 jours
Le type se prenait vraiment pour un genie de la frite moderne , et du coup ultra heureux de servir ça a des ch'tis
Le con, t'es pas sensée chauffer de l'huile d'olive a une telle température, c'est la pire matière grasse pour faire des frittes
il y a 6 jours
Ah ouais du coup ca va khey t'as quand même de quoi faire , une bonne frite et une bonne biere y'a rien de tel
Oui j'ai bien aimé leurs sandwich américain sauce samouraïe blindé de frites la dernière fois puis j'avais pris un panini aussi
il y a 6 jours