Créer un compteSe connecter

Bizarrement ils sont moins dociles quand il s'agit de mettre des PV au travailleurs français
:jesus_moqueur:
il y a 8 mois
:salam2:
il y a 8 mois
Pour taper sur des paysans et des gilets jaunes ils font les fiers mais face à Mamadou, ils font prout
:zahi:

J'ai presque envie de dire acab bordel
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
J'envoie le GIGN chez sa mère dans les 6 Heures.

Ensuite il voit pas la lumière du jours pendant 6 mois.

Tout ses amis/familles qui troubles l'ordre public en demandant sa libération ou autres le rejoigne.

:Prison:
il y a 8 mois
Autant je suis rarement du côté des arabes, autant ils font moins les marioles alors qu'ils sont 2v1
:philippot_prout:

Bien fait pour leur gueule

Par contre lui il va se faire retrouver et se faire sodomiser par la justice maintenant
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 mois
Imagine il fait ça avec les mecs de ICE
il y a 8 mois
J'envoie le GIGN chez sa mère dans les 6 Heures.

Ensuite il voit pas la lumière du jours pendant 6 mois.

Tout ses amis/familles qui troubles l'ordre public en demandant sa libération ou autres le rejoigne.

:Prison:
Mais y'a pas besoin de ça en fait c'est aux deux gendarmes de faire leur travail
:face_risitas:
il y a 8 mois
Pays de merde où les consanguins du tiers monde peuvent prendre une confiance infinie.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 8 mois
Mais y'a pas besoin de ça en fait c'est aux deux gendarmes de faire leur travail
:face_risitas:
Ils sont incapable de lui tenir tête ces 2 la malheureusement, faut les mettre à la circulation et laisser les interventions au gros gaillards

Mais oui dans l'idéal tout gendarme devrai être apte à gérer ces situations sans se faire marcher dessus ni voler sa caméra 📷
il y a 8 mois
Ça me rappelle l'outre manche...ce qui n'est pas très bon signe
:Chat_zieute_parano:
il y a 8 mois