Ce sujet a été résolu
- Pourquoi tu n'admets pas que ce peuple a déjà EN ULER un un EN CULEUR de chèvre ?
Tout un peuple a fait ça ?
il y a 4 heures
C'est chaud de chopper des magalax devant les potes
Et pour te répondre perso je m'en branle de leur avis de golem, la plupart des mecs sont des bande mous incapables de baiser une meuf correctement.
Ça demande toute un homme de chevaucher une obèse, et ya tellement d'avantage, elles sont cochonnes, prenne dans le cul, suce comme des succubes, facesitting de folie et elles ont toujours à bouffer chez elle
Ça demande toute un homme de chevaucher une obèse, et ya tellement d'avantage, elles sont cochonnes, prenne dans le cul, suce comme des succubes, facesitting de folie et elles ont toujours à bouffer chez elle
il y a 4 heures
Tout un peuple a fait ça ?
- Tu connais déjà la réponse
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 4 heures
de nos jours c'est plus grand chose, je dirais même que c'est normal d'être sur le dossier Epstein
il y a 4 heures
J'ai lu gosses j'ai flippé l'op sache le putain zéro fake
Putain la même
il y a 4 heures
Dune
4h
J'ai lu "gosses" au lieu de "grosses"
il y a 4 heures
J'ai eu très peur en voyant le titre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
J'ai lu gosses j'ai flippé l'op sache le putain zéro fake
Moi aussi j'ai eu un peu peur
From
To
From
To
il y a 4 heures
Tu peut aller voir un psy pour parler de ta maladie mentale clé.
Du moment que tu a rien fait, tu ira pas en prison. Et c'est le travail du psy d'essayer de comprendre ce qui va pas, c'est pas une fatalité.
Si jamais tu reçois une invitation bizarre pour aller sur une île, suite a ce topax, ne répond surtout pas.

Du moment que tu a rien fait, tu ira pas en prison. Et c'est le travail du psy d'essayer de comprendre ce qui va pas, c'est pas une fatalité.
Si jamais tu reçois une invitation bizarre pour aller sur une île, suite a ce topax, ne répond surtout pas.

il y a 4 heures
peut etre pas autant... mais ça peut se faire si je trouve le visage harmonieux
il y a 3 heures
Tu peut aller voir un psy pour parler de ta maladie mentale clé.

il y a 3 heures
Jon
4h
Quel genre de grosse? Chubby,léger surpoids ou
?
chubby je préfère mais ça m'ai déjà arrivé de bander furieusement sur des grosses magalax . Une envie sexuelle terrible
il y a 3 heures
Et pour te répondre perso je m'en branle de leur avis de golem, la plupart des mecs sont des bande mous incapables de baiser une meuf correctement.
il y a 3 heures
C'est chaud de chopper des magalax devant les potes
Dis leur que c'est pour leur prendre du fric
Que t'as envie de la PS5
Que t'as envie de la PS5
il y a 3 heures
Dis leur que c'est pour leur prendre du fric
Que t'as envie de la PS5
Que t'as envie de la PS5
il y a 3 heures