Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pardon si je t'ai heurté.
Évidemment que tu me heurte mais comprends tu seulement pourquoi ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment que tu me heurte mais comprends tu seulement pourquoi ?
Parce que j'ai été grossier.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Parce que j'ai été grossier.
Tu n’as pas compris. Je pense que tu es tellement pas juif que tu ne peux pas comprendre et pourtant je ne suis pas antisemite.
il y a 8 mois
Tu n’as pas compris. Je pense que tu es tellement pas juif que tu ne peux pas comprendre et pourtant je ne suis pas antisemite.
Saurais-tu m'expliquer alors ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Saurais-tu m'expliquer alors ?
Non c’est pas possible je crois.
Expliquer à qqn qu il n’est pas l’élu de Dieu et que c’est pour ça que les meufs le rejettent c’est au dessus de mes compétences.
En plus je m’en fout.
Expliquer à qqn qu il n’est pas l’élu de Dieu et que c’est pour ça que les meufs le rejettent c’est au dessus de mes compétences.
En plus je m’en fout.
il y a 8 mois
Cela dit, en imaginant que je suis supérieur à tout le monde, pourquoi les insulter gratuitement sachant que c’est des merdes et qu’ils vont pas capter ?
il y a 8 mois
Cela dit, en imaginant que je suis supérieur à tout le monde, pourquoi les insulter gratuitement sachant que c’est des merdes et qu’ils vont pas capter ?
Rien de plus contraire à Dieu que l'Orgueil un obstacle invncible à la vérité .
Le Seigneur à dit que celui qui veut être le plus grand ne soit que leurs serviteur
Donc le "juif" reconnaît le le Messie ,le Fils de Dieu qui à été crucifier pour notre salut
Et rentre dans l'unité de l'eglise catholique (Israel de Dieu ) de peur d'être rejeter dans un endroit ou il y aura des pleur et des grincement de dents
Le Seigneur à dit que celui qui veut être le plus grand ne soit que leurs serviteur
Donc le "juif" reconnaît le le Messie ,le Fils de Dieu qui à été crucifier pour notre salut
Et rentre dans l'unité de l'eglise catholique (Israel de Dieu ) de peur d'être rejeter dans un endroit ou il y aura des pleur et des grincement de dents
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois