InscriptionConnexion
Perso je porte de temps en temps ma montre car c'est un cadeau et juste la voir m'aide a me remémorer un bon souvenir. A part ça elle ne me sert a rien en effet
il y a 2 ans
accessoire de mode basta

sinon ça sert pour shabbat chez les juifs car on a pas le droit au telephone(et tout les objets electroniques) mais aux montres si
il y a 2 ans
On m'a offert une Apple Watch la semaine dernière.

Ça fait 10 ans que j'avais pas eu de montre. Et même la, ça sert pas à grand chose. Je peux répondre au téléphone et envoyer des messages via ma montre mais en dehors de ça...
:deg:
il y a 2 ans
Ils viennent mes 100 Euros ?
GIF
Faut un argument avant !
il y a 2 ans
Ils viennent mes 100 Euros ?
GIF
Faut un argument avant !
il y a 2 ans
accessoire de mode basta

sinon ça sert pour shabbat chez les juifs car on a pas le droit au telephone(et tout les objets electroniques) mais aux montres si
:rire:

y'a que juif qui pouvait trouver cette réponse
il y a 2 ans
Faut un argument avant !
Bordel, pour avoir l'heure ! Quand tes mains sont prises.
:Golum_trigger_:
Non merci.
il y a 2 ans
On m'a offert une Apple Watch la semaine dernière.

Ça fait 10 ans que j'avais pas eu de montre. Et même la, ça sert pas à grand chose. Je peux répondre au téléphone et envoyer des messages via ma montre mais en dehors de ça...
:deg:
C'est fou a quel point ca sert a rien une montre, même moi je suis choqué !
il y a 2 ans
Bordel, pour avoir l'heure ! Quand tes mains sont prises.
Arrete tes conneries, tes mains sont jamais prises en même temps que t'as besoin de savoir l'heure.
il y a 2 ans
je suis angoissé de savoir que les montres ca sert a rien
:-(
il y a 2 ans
je donne 100€ pour un seul argument convainquant !
il y a 2 ans
Vous imaginez ? Un accessoire indispensable pendant des milliers d'années et qui devient intuile du jour au lendemain
:-(
il y a 2 ans
En résumé, le schéma de pensée se résume à ça :

il y a 2 ans
Arrete tes conneries, tes mains sont jamais prises en même temps que t'as besoin de savoir l'heure.
Bien sur que si.
Non merci.
il y a 2 ans
pas mal
:hap:
il y a 2 ans