Ce sujet a été résolu
Perso je porte de temps en temps ma montre car c'est un cadeau et juste la voir m'aide a me remémorer un bon souvenir. A part ça elle ne me sert a rien en effet
il y a 2 ans
accessoire de mode basta
sinon ça sert pour shabbat chez les juifs car on a pas le droit au telephone(et tout les objets electroniques) mais aux montres si
sinon ça sert pour shabbat chez les juifs car on a pas le droit au telephone(et tout les objets electroniques) mais aux montres si
il y a 2 ans
On m'a offert une Apple Watch la semaine dernière.
Ça fait 10 ans que j'avais pas eu de montre. Et même la, ça sert pas à grand chose. Je peux répondre au téléphone et envoyer des messages via ma montre mais en dehors de ça...
Ça fait 10 ans que j'avais pas eu de montre. Et même la, ça sert pas à grand chose. Je peux répondre au téléphone et envoyer des messages via ma montre mais en dehors de ça...
il y a 2 ans
Chanclator7
2 ans
accessoire de mode basta

y'a que juif qui pouvait trouver cette réponse
il y a 2 ans
Faut un argument avant !
Bordel, pour avoir l'heure ! Quand tes mains sont prises.
Non merci.
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
On m'a offert une Apple Watch la semaine dernière.
C'est fou a quel point ca sert a rien une montre, même moi je suis choqué !
il y a 2 ans
Bordel, pour avoir l'heure ! Quand tes mains sont prises.
Arrete tes conneries, tes mains sont jamais prises en même temps que t'as besoin de savoir l'heure.
il y a 2 ans
Vous imaginez ? Un accessoire indispensable pendant des milliers d'années et qui devient intuile du jour au lendemain

il y a 2 ans
Arrete tes conneries, tes mains sont jamais prises en même temps que t'as besoin de savoir l'heure.
Bien sur que si.
Non merci.
il y a 2 ans