Ce sujet a été résolu
Pourquoi ?
Ba par que je rencontre personne
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 heures
Cody_Rhodes
15h
Oui
Roh
Et de qui on peut savoir
Parle ou je vais te soumettre à la question
Et de qui on peut savoir
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 15 heures
Je me suis détaché de cette illusion il y a 1 an ou 2.. je suis amoureux de la vie, de l'expérience, de la concience et des phénomènes physiques
Attention je reste attaché, mais je ne confond plus ça avec de l'amour. Le filtre est trop épais devant notre concience pour nous permettre d'aimer pleinement et véritablement. C'est un amour tronqué, travesti, lourd, conditionnel là plus part du temps. Donc pas un amour véritable, inconditionnelle et divin
Donc non mais j'aime encore développé des liens affectif, maintenant je les vois juste tel qu'ils sont
Attention je reste attaché, mais je ne confond plus ça avec de l'amour. Le filtre est trop épais devant notre concience pour nous permettre d'aimer pleinement et véritablement. C'est un amour tronqué, travesti, lourd, conditionnel là plus part du temps. Donc pas un amour véritable, inconditionnelle et divin
Donc non mais j'aime encore développé des liens affectif, maintenant je les vois juste tel qu'ils sont
il y a 15 heures
Roh
Et de qui on peut savoir
Et de qui on peut savoir
De mon amoureux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 15 heures
Je me suis détaché de cette illusion il y a 1 an ou 2.. je suis amoureux de la vie, de l'expérience, de la concience et des phénomènes physiques
Je vois
Un amour d'un homme de conscience
Un amour d'un homme de conscience
Salam aleykoum
il y a 14 heures
C'est ultra secret vaniye
Garde ça bien secret alors petite loutre
Salam aleykoum
il y a 14 heures
Non ca n’existe plus ces trucs passés 16 ans
Moi je le suis
Salam aleykoum
il y a 14 heures
De qui ??
De l'univers, malgré que notre relation puisse être très tendu je ne pourrais arrêter de l'aimer
Salam aleykoum
il y a 14 heures
De mon amoureux
Il est comment ?
Il vient d’ou ?
Tu le connais d’ou ?
Il vient d’ou ?
Tu le connais d’ou ?
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 14 heures
Pourquoi pas?
C'est un choix