Ce sujet a été résolu
CraigFeldspar
3 mois
Je me suis détaché de cette illusion il y a 1 an ou 2.. je suis amoureux de la vie, de l'expérience, de la concience et des phénomènes physiques
Attention je reste attaché, mais je ne confond plus ça avec de l'amour. Le filtre est trop épais devant notre concience pour nous permettre d'aimer pleinement et véritablement. C'est un amour tronqué, travesti, lourd, conditionnel là plus part du temps. Donc pas un amour véritable, inconditionnelle et divin
Donc non mais j'aime encore développé des liens affectif, maintenant je les vois juste tel qu'ils sont
Attention je reste attaché, mais je ne confond plus ça avec de l'amour. Le filtre est trop épais devant notre concience pour nous permettre d'aimer pleinement et véritablement. C'est un amour tronqué, travesti, lourd, conditionnel là plus part du temps. Donc pas un amour véritable, inconditionnelle et divin
Donc non mais j'aime encore développé des liens affectif, maintenant je les vois juste tel qu'ils sont
Je vois
Un amour d'un homme de conscience
Un amour d'un homme de conscience
Salam aleykoum
il y a 3 mois
C'est ultra secret vaniye
Garde ça bien secret alors petite loutre
Salam aleykoum
il y a 3 mois
Non ca n’existe plus ces trucs passés 16 ans
Moi je le suis
Salam aleykoum
il y a 3 mois
De qui ??
De l'univers, malgré que notre relation puisse être très tendu je ne pourrais arrêter de l'aimer
Salam aleykoum
il y a 3 mois
Pourquoi pas?
C'est un choix
C'est un choix
Et pourquoi pas pas ?
Salam aleykoum
il y a 3 mois
Oui
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Il est grand, moins que moi mais il dépasse le mètre 80
Je sais plus mais maintenant il vit dans le Sud
On s'est connu sur un serv' Discord, par hasard je rejoins le voc' et il était là. On a continué à parler en MP puis on s'est aperçut qu'on vit pas loin l'un de l'autre. Un jour je suis venu chez lui et sans même qu'on ait besoin de le formuler on a su qu'on s'aimait
Je sais plus mais maintenant il vit dans le Sud
On s'est connu sur un serv' Discord, par hasard je rejoins le voc' et il était là. On a continué à parler en MP puis on s'est aperçut qu'on vit pas loin l'un de l'autre. Un jour je suis venu chez lui et sans même qu'on ait besoin de le formuler on a su qu'on s'aimait
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
147
Sur ce sujet0