Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la fausse messe est dibolique elle rends les gens extrement mauvais , sodomite, apsotat , hérétque.
C'est fruits pourrie se voit chaque que Dieu fait .
C'est une fausse messe centrer autour de l'homme et créer par PAUL VL
C'est fruits pourrie se voit chaque que Dieu fait .
C'est une fausse messe centrer autour de l'homme et créer par PAUL VL
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaudENT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeMais François il
On participe à un culte vaudou des grand-mère l'Ouest ,on se sent sucesseur de Saint-Pierre
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 3 mois
S'il te plaît ne renvoie pas tout à tes obsessions concentrationnaire .
il y a 3 mois
Heretique et shismatique .
il y a 3 mois
enferterreciel
3 mois
@vaticancatholic sur X
Voir le post de @vaticancatholic
Cliquer pour charger le post
Tout est faux , le "brigitte" , la pseudo-communion (du pain) le pseudo "prêtre" ordonné dans le nouveau rite LGBT qui bénit sodomite.
Il en encore des gens qui participe à se sacrilège !
c'est vraiment un moquerie du saint-sacrifice de la messe (renouvellement non sanglant de la passion de Notre Seigneur Jesus Christ )
Quand j'avais 14 ans sans ecole ele famaso "catholique" sous-contrat , je m'en souvient encore , j'ai participer à la nouvelle messe ,on m'a mis le morceux de pain dans les mains.
Tout le monde la manger sauf moi , je suis rester là avec hostie , je les jeter , je redouter quelque chose , comme un mepris de Dieu.
Je ne me suis pas tromper et puis oser s'approcher de la sainte table en étant impur , c'est quand une audace incroyable comme le Jean -Michel dans image ici present
Le catholicisme
Très soyeux
il y a 3 mois
66
Sur ce sujet0