InscriptionConnexion
la fausse messe est dibolique elle rends les gens extrement mauvais , sodomite, apsotat , hérétque.

C'est fruits pourrie se voit chaque que Dieu fait .

C'est une fausse messe centrer autour de l'homme et créer par PAUL VL
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 3 mois
Vous allez où alors ?
il y a 3 mois
chaudENT
:mqmatrixgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois

Mais François il est était le pape, chef de l'eglise catholique , selon certain

On participe à un culte vaudou des grand-mère l'Ouest ,on se sent sucesseur de Saint-Pierre
:Issoulumiere:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 3 mois
S'il te plaît ne renvoie pas tout à tes obsessions concentrationnaire .
6 millions es ce un obsession ?
:effroi:
Image
il y a 3 mois
Heretique et shismatique .
il y a 3 mois
mais que fait le pape ?
:perplexe:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois

Tout est faux , le "brigitte" , la pseudo-communion (du pain) le pseudo "prêtre" ordonné dans le nouveau rite LGBT qui bénit sodomite.

Il en encore des gens qui participe à se sacrilège !
:la_fin_du_monde:

c'est vraiment un moquerie du saint-sacrifice de la messe (renouvellement non sanglant de la passion de Notre Seigneur Jesus Christ )

Quand j'avais 14 ans sans ecole ele famaso "catholique" sous-contrat , je m'en souvient encore , j'ai participer à la nouvelle messe ,on m'a mis le morceux de pain dans les mains.

Tout le monde la manger sauf moi , je suis rester là avec hostie , je les jeter , je redouter quelque chose , comme un mepris de Dieu.

Je ne me suis pas tromper et puis oser s'approcher de la sainte table en étant impur , c'est quand une audace incroyable comme le Jean -Michel dans image ici present
:Issoulumiere:
Le catholicisme
:malade:
Très soyeux
il y a 3 mois