J'ai plein de question en mp svp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Up
il y a 3 mois
Et si tu posais ta question fdp ?
Bah je préfère parler en mp
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je préfère parler en mp
Bah démerde toi avec tes problemes alors
il y a 3 mois
Bachelor universitaire de technologie
C’est DUT + licence pro eco+ après la reforme
C’est DUT + licence pro eco+ après la reforme
il y a 3 mois
Bah je préfère parler en mp
Tu pourrais juste préciser ta demande genre ingénieur, devoppeur / programmeur, technique…
il y a 3 mois
Tu pourrais juste préciser ta demande genre ingénieur, devoppeur / programmeur, technique…
Avec un bts sio sirs + licence pro
Si dans ce domaine informatique il y a des missions qui peuvent se faire de 2-3 jours sans qu'on te demande une continuité ?
Qu'un mec qui a fait un bts sio + une licence pro en cybersecurite peut accomplire ? (Pas forcement des missions dans la cybersecu)
Si dans ce domaine informatique il y a des missions qui peuvent se faire de 2-3 jours sans qu'on te demande une continuité ?
Qu'un mec qui a fait un bts sio + une licence pro en cybersecurite peut accomplire ? (Pas forcement des missions dans la cybersecu)
il y a 3 mois
Avec un bts sio sirs + licence pro
Tu cherches une mission d’intérim en étant sur d’être précaire (journalier) sans risque qu’on te demande de bosser 1 semaine voir 15 jours ?
il y a 3 mois
Je suis développeur logiciel embarqué (microcontrôleur), mais je développe aussi une application mobile, tu compte ça dans l’informatique ?
il y a 3 mois
Tu cherches une mission d’intérim en étant sur d’être précaire (journalier) sans risque qu’on te demande de bosser 1 semaine voir 15 jours ?
J'ai déjà une base de revenu.
Mais oui c'est ça
Mais oui c'est ça
il y a 3 mois
TintinMafia
3 mois
Je suis développeur logiciel embarqué (microcontrôleur), mais je développe aussi une application mobile, tu compte ça dans l’informatique ?
Je pense pas que ça sera dans mes compétences
il y a 3 mois
193
Sur ce sujet0