InscriptionConnexion
ce n'est pas l'hypergamie en soit qui soit un probleme, mais que TOUTES les femmes le sont.

Que sidney sweeney ou une margot robbie le soit, c'est normal, ce niveau de filles vont pas aller voir le celestins de base si il n'a pas le corps d'une statue grec ou 6 chiffre sur le compte courant.

Mais que fatoumata, noire 2/10 avec 5 enfant touchant la caf ou vanessa, femme blanche dont taille=poids dépassant la trentaine avec 3 bébé métisse de 3 père différents le soit, et exige le gamos allemands minimum, là c'est problématique, et elle ne sont pas en mesure a etre hypergame. et le pire, c'est qu'en france (je ne sais pas dans les autre pays européens) c'est qu'elle arrive a trouver le prince charmant. Et que toi tu continue a te branler sur les leak nonude de pureruby87
il y a 4 jours
Moi je suis en train de perdre espoir parce que je me fais vieux

Mais toi ?
:pince_canne:
Je me fais old aussinn. plus rien a branler de tout , je sais que toute l année je me mange solitude + exclusion affective et s.. j ai appliqué le bah sort ..hélas avec les femmes hyper égoïstes en France ,qui cyprinent et donnent leurs faveurs sociales affectives et sexuells uniquement pour les mecs les plus favorisés,par la génétique ,+ milieu social ,, que t es obligé d appliquer le bah rentre .
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
@Fckjvccensure t'en penses quoi ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
Je me fais old aussinn. plus rien a branler de tout , je sais que toute l année je me mange solitude + exclusion affective et s.. j ai appliqué le bah sort ..hélas avec les femmes hyper égoïstes en France ,qui cyprinent et donnent leurs faveurs sociales affectives et sexuells uniquement pour les mecs les plus favorisés,par la génétique ,+ milieu social ,, que t es obligé d appliquer le bah rentre .
:chakipleur:
il y a 4 jours
Les femmes sont devenus comme ça parce que les hommes sont devenus des pédales
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 4 jours
Les progrès économiques et sociaux ont permis l'émancipation de la femme qui a donc permis la fin de toute forme de compromis qu'elles entretenaient avec les hommes par le passé.

Désormais la société, l'Etat protège les femmes et leur permettent d'être 100% désolidarisées des hommes.
Le résultat est que leur nature profonde refait surface: l'hypergamie est la loi naturelle qui règne chez l'animal femelle.

C'est impitoyable et c'est aussi pour cela que les sociétés humaines l'avaient bannie par le passé avec la monogamie et la religion pour cadrer la société.

Désormais la femme fait la loi, car l'Etat le lui permet en ponctionnant les hommes pour le redistribuer aux femmes.
Ainsi la femme est devenue une arme de l'Etat comme une autre pour ses objectifs d'asservissement de l'humanité.

Sans le savoir, les femmes participent à l'effondrement de la société créée par les hommes de jadis et leur permettant la plus grande liberté de toutes les femmes du monde. Elles sont en train de limer les piliers sur lesquels leur vie confortable repose.
Tout est dit .
:cimersoral:
il y a 4 jours
Les femmes sont devenus comme ça parce que les hommes sont devenus des pédales
Faut arrêter l hypocrisie 5 MNS..Les hommes lambdas , ont ete castré.. eunuqués , par les féministes et le pouvoir avec la complicité des femmes

Exemple un homme lambda.." un moche " qui drague une femme dans la rue : la meuf est en ,qui mode padanslarue + parle à mon cul + écouteurs sur les oreilles + prête a dégainer son. smartphone et appeler Gilbert, avec accusation d harcellement..

Par contre si c est un chad,un yes life ,,bad boy et cie ,le gars il peut sexualiser la conversation avec elle ,lui dire ,tt es ma pute , jte prend en leleu , la meuf elle rigole et est open pour lui ...Voilà toute l enculerie ,dans les relations hommes femmes en France.

:risibo:
il y a 4 jours
Faut arrêter l hypocrisie 5 MNS..Les hommes lambdas , ont ete castré.. eunuqués , par les féministes et le pouvoir avec la complicité des femmes

Exemple un homme lambda.." un moche " qui drague une femme dans la rue : la meuf est en ,qui mode padanslarue + parle à mon cul + écouteurs sur les oreilles + prête a dégainer son. smartphone et appeler Gilbert, avec accusation d harcellement..

Par contre si c est un chad,un yes life ,,bad boy et cie ,le gars il peut sexualiser la conversation avec elle ,lui dire ,tt es ma pute , jte prend en leleu , la meuf elle rigole et est open pour lui ...Voilà toute l enculerie ,dans les relations hommes femmes en France.

Si tu te fais aborder par une sphère de 1,50 m de diamètre tu vas la jeter aussi non ? Alors qu’une 10/10 tu vas accepter la conversation

Si enculerie il y a, ne soyons pas hypocrites, on ferait la même chose dans leur situation. Tu baiserais pas un cageot pour faire du social si tu as des armées de chads à ta botte
il y a 4 jours
Si tu te fais aborder par une sphère de 1,50 m de diamètre tu vas la jeter aussi non ? Alors qu’une 10/10 tu vas accepter la conversation

Si enculerie il y a, ne soyons pas hypocrites, on ferait la même chose dans leur situation. Tu baiserais pas un cageot pour faire du social si tu as des armées de chads à ta botte
Il faut d'abord se poser la question de l'enculerie génétique et sociale en France ..

cad que lorsque tu nais pauvre ....'que tu vis dans un environnement de merde de béton HLM 0 nature .... que tu bouffes de la bouffe pour pauvres,blindée de graisse cachées.+ Ccarencee en vitamines,protéines nutriments......que tu vis dans une famille monoparentale. Et quê tes relationns sociales ,sont réduites au strict minimum..= a l'âge adulte 99,9% sur d'être moche,obèse.. petit..et d'etregejetecomme une grosse merde par les femmes .

En 2 meme les cageots ,les meufs moches ne regardent pas les mecs moches,les mecs petits,elles visent le haut du panier masculin .

3/ une meuf ,,même moche tu lui fait faire un petit régime tu lui.met des bas sexy , une mini jupe raz la fouf + des chaussures a talons et du maquillage sur la tronche,la meuf elle alume tout un quartier..Donc mégas avantages aux femmes. .

Sans oublier que les beaux , et belles vu qu ils baisent ensemble et a couilles rabbatues ,il ne connaissent pas. La misère affective et sexuelle .Donc leur level de moral , n'est jamais affecté , vu qu ils vivent dans l'abondance sociale ,affective et sexuelle.

Tandis que les miséreux affectifs et sexuell,loveless,incels et cie ,eux se mangent solitude , exclusion affective et sexuelle 365 jours par an en France .C est pour ça que tous ceux qui se font du pognon sur leurs souffrance se frottent les mains ,et ont tout intérêt quele système d'hypergamie femini. perdure a l'infini..
:risi_jzoom:

il y a 2 jours
L'Op a dit les termes . France,pays qui pue l'hypergamie féminine le cimetière social , le cimetière affectiif et sexuel. .hétéro
:cimersoral:
il y a 2 jours
:UP_hautain:
il y a 2 jours
Il faut d'abord se poser la question de l'enculerie génétique et sociale en France ..

cad que lorsque tu nais pauvre ....'que tu vis dans un environnement de merde de béton HLM 0 nature .... que tu bouffes de la bouffe pour pauvres,blindée de graisse cachées.+ Ccarencee en vitamines,protéines nutriments......que tu vis dans une famille monoparentale. Et quê tes relationns sociales ,sont réduites au strict minimum..= a l'âge adulte 99,9% sur d'être moche,obèse.. petit..et d'etregejetecomme une grosse merde par les femmes .

En 2 meme les cageots ,les meufs moches ne regardent pas les mecs moches,les mecs petits,elles visent le haut du panier masculin .

3/ une meuf ,,même moche tu lui fait faire un petit régime tu lui.met des bas sexy , une mini jupe raz la fouf + des chaussures a talons et du maquillage sur la tronche,la meuf elle alume tout un quartier..Donc mégas avantages aux femmes. .

Sans oublier que les beaux , et belles vu qu ils baisent ensemble et a couilles rabbatues ,il ne connaissent pas. La misère affective et sexuelle .Donc leur level de moral , n'est jamais affecté , vu qu ils vivent dans l'abondance sociale ,affective et sexuelle.

Tandis que les miséreux affectifs et sexuell,loveless,incels et cie ,eux se mangent solitude , exclusion affective et sexuelle 365 jours par an en France .C est pour ça que tous ceux qui se font du pognon sur leurs souffrance se frottent les mains ,et ont tout intérêt quele système d'hypergamie femini. perdure a l'infini..
:risi_jzoom:

Tes points 2 et 3 sont souvent abordés ici. Si les cageots ont autant de succès, c’est que les chads veulent bien leur en donner

Pourquoi elles feraient pas les difficiles alors que les bg sont prêts à se plier en 4 pour les baiser ? Évidemment qu’elles se permettent de choisir, elles vont pas prendre un moche si un brad pitt se propose

Et ça c’est d’autant plus vrai qu’une mini jupe suffit à glow up aux yeux des mecs

En revanche pour le point 1 je suis d’accord. Aussi difficile à accepter que ce soit, il y a une grosse part de chance et de hasard contre laquelle tu ne peux pas lutter (sauf à tomber dans un communisme extrême, mais on n’en est pas là)
il y a 2 jours
Et le 0 énergie .
La France en décomposition : quand les femmes hypergames détruisent la société

La France pue la négativité, la mort sociale et le désespoir. Ce n’est pas un accident, ni une fatalité, mais le fruit amer d’une réalité implacable : les femmes hypergames, égoïstes, narcissiques, superficielles et vénales, ont pris le contrôle des relations affectives et sexuelles. Elles ne daignent offrir leurs faveurs qu’aux hommes les plus favorisés — ceux qui brillent par leur génétique, leur fortune et leur statut social. Le reste ? Une masse d’hommes abandonnés, rejetés, broyés par la solitude et l’exclusion affective.

Ces femmes, véritables parasites sociaux, vampirisent les élites masculines, les nourrissant d’affection et de sexe, tandis qu’elles jettent le reste des hommes dans un gouffre d’oubli et de marginalisation. C’est une chasse impitoyable, une sélection féroce qui creuse un abîme social monstrueux.

D’un côté, une minorité d’hommes privilégiés baignent dans l’abondance féminine, jouissent d’un accès illimité à l’affection et au sexe, et renforcent leur domination sociale. De l’autre, une majorité d’hommes invisibles, exclus du jeu, condamnés à une mort sociale lente, à une solitude ignoble et à une exclusion affective permanente.

Cette fracture n’est pas une simple injustice, c’est un cancer qui ronge la France jusqu’à l’os. La société s’enfonce dans la dépression collective, le désengagement et la haine larvée. Le manque d’énergie, l’absence d’envie, la négativité ambiante ne sont que les symptômes d’un système où les femmes, par leur hypergamie débridée, creusent elles-mêmes leur propre tombe sociale en excluant la majorité masculine.

Cette réalité est une honte nationale, un scandale moral qui détruit la France de l’intérieur. Tant que cette vérité sera niée, la France continuera de pourrir, minée par la solitude, la frustration et la colère. Il est temps de briser ce silence toxique : la fracture sociale française est d’abord une fracture affective, alimentée par des comportements féminins qui favorisent l’élite masculine au détriment du reste..
Tu montres le problème en décrivant non pas quelque chose d'objectif, mais ton ressenti
:burger_fume:

Le problème, c'est les hommes qui ne voient que par les femmes au point de mettre un terme à leur développement s'il n'ont pas l'attention escompté

Et c'est non pas la faute des femmes, ou si, mais pas de la manière dont vous pensez

C'est la faute des mères qui ne donnent pas assez d'attention et d'affection à leur enfant

Et oui les amis, voici la REDPILL, vous pensiez TOUTES sauf MAMAN, et bien c'est surtout maman, en ce qui nous concerne

Mais une mauvaise mère n'est jamais seule, la société est à 80% composé de narcissiques hommes comme femmes

Et le narcissisme nait d'un manque d'amour parental, c'est la racine du complexe d'infériorité

Celui qui n'a pas l'impression d'être reconnu, veut s'imposer

Au point que ça en devienne ridicule

Et le narcissique est lui-même une ancienne victime de narcissique, c'est une éducation
il y a 2 jours