InscriptionConnexion
60 à 73 kilos
:mains:

Tu es le plus motivé des gens pas motivés du monde
:Abasourdi:
il y a 6 jours
60 à 73 kilos
:mains:

Tu es le plus motivé des gens pas motivés du monde
Je ne suis plus motivée justement à cause de tous ces échecs, des années de vie gâchées.

Et les discours du genre "au moins t’as fait des trucs" ou bien "tes échecs te renforcent il faut te relever" c’est de la connerie, quand tu échoues à répétition, t’es juste brisé, on est pas dans un anime ou un JV
il y a 6 jours
Je ne suis plus motivée justement à cause de tous ces échecs, des années de vie gâchées.

Et les discours du genre "au moins t’as fait des trucs" ou bien "tes échecs te renforcent il faut te relever" c’est de la connerie, quand tu échoues à répétition, t’es juste brisé, on est pas dans un anime ou un JV
Bah si c'est littéralement ça, c'est juste que pour l'instant tu vois le boss à 300 000 PV alors tu te fais éclater en boucle et ça a l'air impossible de le vaincre

Alors que tu dois commencer par aller dans la forêt et buter des gobelins à la con pour XP

Ça risque d'être long et chiant je te l'accorde
il y a 6 jours
Moi j'ai fait et j'ai raté a la 1ere épreuve
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 jours
C'était une idée à la con de la meuf de la mission locale qui n'y connaissait absolument rien et m'avait persuadée que je réussirais facilement.
:Pikako:

A l'époque (en 2024) j'étais encore une crevette de 60kg, en quelques mois de muscu j'ai atteint 73.5kg pour me préparer à l'épreuve sportive (la seconde épreuve).
:Onche_muscu:

La première épreuve c'est le test psychotechnique puis une mise en situation où l'on doit expliquer le rôle du policier, les infractions commises et les lois à appliquer, ça dure 8 heures dans une salle de plusieurs centaines de personnes comme ça:
:Pikachu_police:

Image

J'avais bien réussi l'épreuve écrite, j'ai eu 12 ou 13 je crois, du coup j'ai eu la convocation pour l'épreuve sportive qui consiste en un parcours d’habileté motrice puis un test Luc Léger.
:Pikako:

J'arrive le matin sur place vers 8 heures dans une école de police, je me demande ce que je fous là, on entre dans la salle de sport et le gars nous explique le parcours et nous dit qu'un obstacle échoué = une pénalité de temps, après ça il nous autorise à l'essayer avant de commencer.
:gilbert_badge_:

Le parcours est exactement comme ça:

Evidemment à ce moment là j'étais en stress total, on attendait tous dans le couloir derrière des vitres et on regardait les candidats passer un à un le parcours d'obstacles, y'avait facilement 60% de filles, tous ont réussi l'épreuve sans trop de difficultés.
:pepe_sueur:

Quand vient mon tour je me débrouille pas trop mal au début puis vers la fin il y a l'obstacle de l'échelle horizontale que je ne connaissais pas, je passe 3/4 barreaux difficilement puis je reste tétanisée et je tombe, je m'écrase au sol et je me relève à moitié sonnée, à ce moment là je me dis que c'est terminé, je finis le parcours et là le gars à son bureau m'appelle pour le bilan.
:honteux:

Il me dit:

"Alors, vous avez une pénalité de 20 secondes pour l'échelle, donc un temps de 1m35 (il fallait 1m15 grand max je crois pour passer) par conséquent vous avez 1.5/20, vous ne pourrez pas participer aux épreuves suivantes, voilà... bonne journée..."
:Police_risitas_malaise:

Du coup je sors dans le couloir, humiliée, je prends ma veste et ma convocation sans dire un mot et je passe devant tous les autres candidats (une vingtaine de personnes) qui me regardent tous en silence tellement ils sont gênés.
:pls_:

Je suis sortie de l'école seule et je suis rentrée chez moi en me demandant ce que j'allais faire.
:chattristesoleil:

Evidemment toute ma famille était au courant depuis des mois que je devais passer ces épreuves, donc le malaise ne s'est pas arrêté là
:chattristesoleil:

C'est après ça que j'ai commencé à perdre du poids parce que je me dégoutait profondément, je pèse 59kg désormais.
:MafuSip:
C’est donc toi Louise Auguste?
:nez:
il y a 6 jours
Nan Louise Auguste c’était la gendarmerie je crois
il y a 6 jours
T'as pris 13 putains de kilos de muscles en quelques mois seulement ?
:bart_teube:
Il a pris la moitié en gras.
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 6 jours
C’est qui ce Louise auguste
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 6 jours
C’est qui ce Louise auguste
Azrael
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Azrael
:risitas_ahi:
Ça me dit rien
il y a 6 jours
Il a pris la moitié en gras.
J’ai fait mon possible en 7-8 mois, je faisais pas du tout de sport avant
il y a 6 jours
J’ai fait mon possible en 7-8 mois, je faisais pas du tout de sport avant
C’est pas une critique. Juste que ça aurait été impossible de prendre que du muscle
il y a 6 jours