Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça séduit les latinas ou pas ? C'est assez propre en vrai, le micro est degueu par contre
il y a 8 mois
ça séduit les latinas ou pas ? C'est assez propre en vrai, le micro est degueu par contre
Ayaaaa ouais c'est le gros micro de schlagos du PC c'est dégueulasse
Les latinas elles s'en battent la race de toute façon elles écoutent que de l'ultra pop par contre la paki ça lui plait j'ai l'impression ça n'a pas trop de sens cette coloc
Les latinas elles s'en battent la race de toute façon elles écoutent que de l'ultra pop par contre la paki ça lui plait j'ai l'impression ça n'a pas trop de sens cette coloc
il y a 8 mois
Ayaaaa ouais c'est le gros micro de schlagos du PC c'est dégueulasse
AYA la paki ça fait plusieurs fois que tu nous en parles en bien, faudra songer à y mettre ta verge un jour, pour pas qu'elle prenne froid
il y a 8 mois
AYA la paki ça fait plusieurs fois que tu nous en parles en bien, faudra songer à y mettre ta verge un jour, pour pas qu'elle prenne froid
La syphilis va trouer la capote et me foutre des plaques sur la verge t'es un fou toi
il y a 8 mois
La syphilis va trouer la capote et me foutre des plaques sur la verge t'es un fou toi
AYAAAAAAAAAAAA
La solution c'est d'y aller sans capote.
il y a 8 mois
Et ça c'est la nouvelle rythmique que j'ai inventée avant-hier je sais pas si elle existait déjà mais blc je la boucle pour ne pas l'oublier
il y a 8 mois
AYAAAAAAAAAAAA
Non mais là je ressors pas indemne
il y a 8 mois