Ce sujet a été résolu
Tout ce qui me rendait spécial a été annihilé a cause des dossiers epstein, trump a ruiné ma vie
il y a 18 jours
J'ai perdu mon aura anti golémique, j'ai perdu ce petit plaisir quand entends les golems parler de choses qu'ils ne comprennent pas alors que j'ai tout compris sur le sujet
il y a 18 jours
C'est finit les clés, il va falloir trouver une autre branche sur laquelle s'accrocher pour se sentir important
il y a 18 jours
Bluff_
18j
C'est finit les clés, il va falloir trouver une autre branche sur laquelle s'accrocher pour se sentir important
il y a 18 jours
Contraint de s'intéresser aux Annunakis pour ne pas tremper dans la même fange golémique que la masse à cause de ce fils de pute d'Epstein.
il y a 18 jours
Go devenir un mage noir dans le lore de Starcraft
Je vais devenir le fou du village je pense, ça a l'air d'être une constante stable de l'humanité
Ou va falloir trouver des nouveaux complots, mais là ils ont abattu toutes mes cartes principales, il me reste que des vieux valets de pique
Ou va falloir trouver des nouveaux complots, mais là ils ont abattu toutes mes cartes principales, il me reste que des vieux valets de pique
il y a 18 jours
Contraint de s'intéresser aux Annunakis pour ne pas tremper dans la même fange golémique que la masse à cause de ce fils de pute d'Epstein.
Trump a ruiné nos vies
il y a 18 jours
Je vais devenir le fou du village je pense, ça a l'air d'être une constante stable de l'humanité
L'eau qui rend les garçons filles ça reste toujours un truc un peu complotiste et qui plus est, tu vas peut-être te faire attaquer par des femboys mignons c'est tout gagné
il y a 18 jours
L'eau qui rend les garçons filles ça reste toujours un truc un peu complotiste et qui plus est, tu vas peut-être te faire attaquer par des femboys mignons c'est tout gagné
ça fait 5000 ans qu'ils empoisonnent l'eau des puits clé, c'est foutu
Va falloir faire une reconversion
il y a 18 jours
Bluff_
18j
Tout ce qui me rendait spécial a été annihilé a cause des dossiers epstein, trump a ruiné ma vie
Il ne te reste plus qu'à croire toute la parole officielle
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 18 jours
Bluff_
18j
Il te reste plus qu'à devenir juif.
il y a 18 jours
ça fait 5000 ans qu'ils empoisonnent l'eau des puits clé, c'est foutu
WAYOOOOOOOOO attends je tiens un truc, go construire une cabane de gros fou de la fôret et tu dit que tu chasses la Bête du Gévaudan ! armée d'une veille épée, ça c'est stylé comme complotisme !
Ou tu peux essayer de remettre le big foot à la page et dire qu'ils s'est expatriés en france
Ou tu peux essayer de remettre le big foot à la page et dire qu'ils s'est expatriés en france
il y a 18 jours
Ayaaaaaa
il y a 18 jours
Il te reste plus qu'à devenir juif.
Ils sont en fin de course, ça vallait le coup y'a 50 ans mais là le délire va se tasser
il y a 18 jours
Il ne te reste plus qu'à croire toute la parole officielle
Ouai je vais devoir devenir un golem je crois
il y a 18 jours
WAYOOOOOOOOO attends je tiens un truc, go construire une cabane de gros fou de la fôret et tu dit que tu chasses la Bête du Gévaudan ! armée d'une veille épée, ça c'est stylé comme complotisme !
J'avais pensé a boucler sur les serpents géants de 50m qui vivent au congo
Ou va falloir passer aux complots cosmiques ou genre des entités sataniques qui dominent le monde en influençant les gens
Ou va falloir passer aux complots cosmiques ou genre des entités sataniques qui dominent le monde en influençant les gens
il y a 18 jours
J'avais pensé a boucler sur les serpents géants de 50m qui vivent au congo
Pas le bon tir, tu vas juste être une victime collatérale de la boucle " ce Celestin se fait manger par un serpent nanana " le Gévaudan c'est franchouillard, stylé, et tu peux justifier ton fou du village dream
il y a 18 jours
Pas le bon tir, tu vas juste être une victime collatérale de la boucle " ce Celestin se fait manger par un serpent nanana " le Gévaudan c'est franchouillard, stylé, et tu peux justifier ton fou du village dream
Oui mais la bête du Gévaudan c'est des conneries, j'arriverais pas a me sentir supérieur au goy de base avec ça
Alors que le serpent géant a tout moment ça peut être trouvé
Alors que le serpent géant a tout moment ça peut être trouvé
il y a 18 jours