Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a des nouvelles de ce mec ? Il était drôle même si au fond je déteste ce côté très intrusif des paparazzi
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
On a des nouvelles de ce mec ? Il était drôle même si au fond je déteste ce côté très intrusif des paparazzi
Suicidé sûrement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
On a des nouvelles de ce mec ? Il était drôle même si au fond je déteste ce côté très intrusif des paparazzi
Après si c'est être intrusif vers des merdes comme con bandit, je vois pas le problème
il y a 4 mois
Linterview avec ruquier cetait legendaire
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Linterview avec ruquier cetait legendaire
il y a 4 mois
REND LA CAPOTE
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Le montage avec Ruquier qui balance des éclairs en mode lord sith
il y a 4 mois
La main et la façon de bouger me bute encore aujourd'hui
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe montage avec Ruquier qui balance des éclairs en mode lord sith
Ayaaaa vite la vidéo stp
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Friteausucre
4 mois
AHI ça aurait été marrant qu'il le poursuive dans les rues de Lausanne en lui demandant pourquoi il se prend en photo avec Attali
il y a 4 mois
AHI ça aurait été marrant qu'il le poursuive dans les rues de Lausanne en lui demandant pourquoi il se prend en photo avec Attali
Il se serait mangé une gauche du travail suivie d’une droite des valeurs
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 mois
Il se serait mangé une gauche du travail suivie d’une droite des valeurs
Et sa femme se serait faite baiser
il y a 4 mois
Il s'était pris masse plainte et procès et vu que ceux qui l'emmerdait était toutes des personnalités médiatiques ou politiques il a très vite compris que c'était mieux si il arrêtait les vidéos
il y a 4 mois
Friteausucre
4 mois
Michael youn aussi a aussi été cool avec lui. Il la rencontré et youn l'a invité a boire un coup pour discuter
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
200
Sur ce sujet0