InscriptionConnexion
Non, c'est pas un souci, je voyage, je vis bien. Par contre, je vois que les juifs ont la haine, tu dois invectiver à tout va.
:chat_what:
c'est un gros souci d'être de la basse caste , les goyim n'ont pas le droit d’être heureux
JUIF SEFARADE ET FIER!
il y a 9 heures
Et c'est quoi leur délire avec la mutilation de bébé avec la bouche, brit milah, c'est un pacte avec leur Yahvé, leur dieu... Pourtant, c'est étrange, le peuple hébreu antique a été vaincu par les Assyriens, Babyloniens et l'araméen a été la langue remplaçant l'hébreu ancien qui est devenu une langue morte. La lignée de dawid a été rompue au vu de la mort du dernier de cette lignée de chef tribal esclavagiste.

Les juifs sont venus après ce peuple hébreu antique pour transformer l'hénothéisme en un monothéisme de peuple élu divin glorifiant le peuple hébreu antique vaincu. Les juifs vont faire un Second Temple sous monothéisme de la Torah mais ils vont perdre, d'abord avec les Grecs puis face aux Romains alors que la propagande voulait que ce temple leur assure la protection de Yahvé.

:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 heures
commence un travail manuel, tes cheveux vont se defriser
d'ou tu tiens ça?
il y a 9 heures
Et c'est quoi leur délire avec la mutilation de bébé avec la bouche, brit milah, c'est un pacte avec leur Yahvé, leur dieu... Pourtant, c'est étrange, le peuple hébreu antique a été vaincu par les Assyriens, Babyloniens et l'araméen a été la langue remplaçant l'hébreu ancien qui est devenu une langue morte. La lignée de dawid a été rompue au vu de la mort du dernier de cette lignée de chef tribal esclavagiste.

Les juifs sont venus après ce peuple hébreu antique pour transformer l'hénothéisme en un monothéisme de peuple élu divin glorifiant le peuple hébreu antique vaincu. Les juifs vont faire un Second Temple sous monothéisme de la Torah mais ils vont perdre, d'abord avec les Grecs puis face aux Romains alors que la propagande voulait que ce temple leur assure la protection de Yahvé.

t'es juste jaloux le goy
JUIF SEFARADE ET FIER!
il y a 9 heures
C'est spécial, pourquoi des interdits alimentaires futiles ou d'affirmer un déluge mondial qui n'est pas cohérent avec la continuité des civilisations dans le monde ? Pourquoi des élus divins doivent avoir autant de difficultés à faire un petit territoire en plus de 2000 ans tout en ayant besoin de l'aide extérieure pour le faire ? Sachant qu'ils ont aussi eu plusieurs échecs du Machiah et veulent encore refaire le coup du temple.

:chat_what:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 heures
Shalom mon ami
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 heures
Des textes religieux visant à faire croire que des versets esclavagistes ou des soi-disant miracles divins finissant par la chute des Hébreux antiques viennent d'un dieu. Je me dis, tu as d'autres religions comme ça aussi, mais c'est assez malaisant de boucler dessus au vu des incohérences.
:pouetfilme:
il y a 9 heures
Tu as la carte estime-toi heureux
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Image
ca m'fait chier cette genetique juive qui nous donne les cheveux bouclés.
moi j’veux être un goy et avoir les cheveux lisses...
Quelle horreur non tu n’es pas juif cest bien pire
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 9 heures
d'ou tu tiens ça?
de patricksebast1

tu as deja vu des juifs faire du travail manuel ?
:Macronade:
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 heures
c'est un gros souci d'être de la basse caste , les goyim n'ont pas le droit d’être heureux
Image
Donc pour toi, les milliards d'individus dans le monde, ils sont malheureux dans ta croyance ?
il y a 9 heures
Ils étaient heureux les Hébreux vaincus, j'imagine.
il y a 9 heures
:stop-khey1:

:tu_es:
:juif2:
il y a 9 heures
Le peuple israélien à sa formation avec sa part arabo-musulmane et ses juifs d'origines éloignées sur le plan ethnique, ça change d'un peuple hébreu antique sémite. C'est miraculeux, ça valait le coup, avec la langue de l'hébreu moderne. Après, les rabbins de youtube disent qu'il faut la guerre régionale puis mondiale pour que leur Machiah arrive pour les sauver des nations.
il y a 9 heures
Il faudrait rajouter une menorah dans le prochain temple, si ça se trouve, ça va fonctionner.
il y a 9 heures
Image
Donc pour toi, les milliards d'individus dans le monde, ils sont malheureux dans ta croyance ?
oui
JUIF SEFARADE ET FIER!
il y a 8 heures