InscriptionConnexion
Bon après aucun intérêt d'avoir une voiture sur paris
:moutonmignon:
La par contre je te rejoins,

Pour 90% c'est inutile ou alors une alternative qui ajoute pas énormément de temps de trajet est disponible.

Quelques cas particulier casse couilles mais possiblement gérer par les VTC.

Allonzy
:hidalgo:

Voilà pourquoi il vaut mieux directement interdire le stationnement de voiture en surface hors utilitaire.

Arrêtons de chercher des excuses tout les 5 ans pour sucrée des places de stationnement.

L'article parle de voiture ventouse lol. On sais bien que c'est pas les voitures ventouse qu'ils veulent virer, mais toutes (enfin diminué Grandement le nombre de voitures). D'ailleurs ceux qui laisse leur voitures garées des mois les déplace de quelques mètres des que la mairies viens leur mettre les marques sur les roues, en tout cas là où j'habite, a paris je pense qu'ils ne mettent même pas les marques, ils laisse tout simplement les voitures en place éternellement.

:hidalgo:
il y a 10 heures
30 bornes ?
Avec un vélo a assistance électrique jusqu'à 25km/h , tu mettra un peu plus d'une heure pour y aller. Ce qui n'est pas énorme en fin de compte comparer a une voiture
Faire de la nationale en pleine nuit et dans le froid, prêt à se faire faucher alonzykoi
:Alonzy:
il y a 10 heures
alors tu vas supprimer tout de suite ce sticker raciste petit fils de pute de goy
Pardon
:dieudoauschwitz:
il y a 8 heures