Créer un compteSe connecter
Jusqu'à fin avril je bosse à la montagne, ensuite chômage jusqu'en décembre, je vais trouver une coloc à 300 balles début mai dans les Pyrénées pour passer le permis + m'initier à l'alpinisme sur glace et sur corde auprès du CAF.

Si le chômage m'emmerde je leur dit que je passe le permis avec preuve pour avoir davantage d'opportunités professionnelles blablabla

Avec tous ce temps libre je vais pouvoir faire du vélo à la montagne, faire des randos, aller en teuf, revoir toutes mes amies, avancer mes projets littéraires, reprendre l'escalade, commencer à produire mon alcool et mes bijoux

En décembre je retourne bosser à la montagne mais dans ma station de coeur, auprès de tous mes copains et on passera un hiver de feu j'adore cette vie vous pouvez pas savoir, même si c'est de la merde en ce moment je suis tellement heureux sérieux tout s'annonce radieux
:zahi:
il y a 8 mois
écrit un bouquin
:PeepoDoomer:
il y a 8 mois
Varg
Varg
8 mois
écrit un bouquin
:PeepoDoomer:
En ce moment je travaille sur une série poétique
il y a 8 mois
En ce moment je travaille sur une série poétique
N'hésite pas à partager tes dernières œuvres avec nous !
:Lecture_fatigue:
il y a 8 mois
Ca sent le secret à la brokeback mountain ça
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 mois
Praioven
Praioven
8 mois
N'hésite pas à partager tes dernières œuvres avec nous !
Je le fais régulièrement mais j'ai bien conscience que mon style ne vous correspond pas trop
il y a 8 mois
Je le fais régulièrement mais j'ai bien conscience que mon style ne vous correspond pas trop
Justement, continue ! J'aime bien certains des tes écrits, d'autres non. C'est normal. Mais c'est agréable d'avoir ce genre de choses sur le forum
il y a 8 mois
Ca sent le secret à la brokeback mountain ça
Tiens je l'ai jamais vu
:rire:

Il est bien en vrai ?
il y a 8 mois
Praioven
Praioven
8 mois
Justement, continue ! J'aime bien certains des tes écrits, d'autres non. C'est normal. Mais c'est agréable d'avoir ce genre de choses sur le forum
Ouais je vais continuer parce qu'il y a quand même une poignée de gens comme toi ouverts. Là je suis toujours sur mon long poème en trois parties
il y a 8 mois
Tiens je l'ai jamais vu
:rire:

Il est bien en vrai ?
Ouais ca va
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 mois
Ouais je vais continuer parce qu'il y a quand même une poignée de gens comme toi ouverts. Là je suis toujours sur mon long poème en trois parties
Bon courage et n'hésite pas à l'envoyer ici
:inspecteur_issou:
il y a 8 mois
Ouais ca va
Vas-y je vais le DL
il y a 8 mois