Ce sujet a été résolu
Le gars avait sa moto a l'arret
A tout les coups le blanc avait du Kroc blanc dans les ecouteurs et devaient se gaver de video De Chofs dissident a la Rochedy et bench et cigars et il a cru que le forum cetait la vrai vie
A tout les coups le blanc avait du Kroc blanc dans les ecouteurs et devaient se gaver de video De Chofs dissident a la Rochedy et bench et cigars et il a cru que le forum cetait la vrai vie
aaaayaoo
il y a 6 jours
Du moins, la meuf qu'il convoitait
je suis sur de le connaître il était au lycée avec moi il s'appelle clément, en plus c'est dans le 78 vu le pseudo zouille78
il y a 6 jours
je suis sur de le connaître il était au lycée avec moi il s'appelle clément, en plus c'est dans le 78 vu le pseudo zouille78
Il va bien ?
il y a 6 jours
le sujet de fond est là
il y aura de + en + d'embrouilles comme ça
certains diront que c'est la faute du blanc car l'autre est là "légalement", aux yeux de la république tout ça
d'autres diront qu'il faut regarder la légitimité et pas la légalité, dans un contexte décolonial, donc que le blanc a raison sur le fond
il y aura de + en + d'embrouilles comme ça
certains diront que c'est la faute du blanc car l'autre est là "légalement", aux yeux de la république tout ça
d'autres diront qu'il faut regarder la légitimité et pas la légalité, dans un contexte décolonial, donc que le blanc a raison sur le fond
Ouai mais dans la vrai vie faut sortir de ses paradygmes et regarder la realite sur le plan individuel en fait
Parce que si tu regarde les choses concretement cest un mec qui emmerde un autre mec
Et qui en subit les consequences
Ca va pas plus loin
Sinon a se moment si tu veux conscientiser le moindre fait et geste alors autant justifier les taré de sjw qui leche les pieds des renois aux USA pour "rembourser la dette colonial et l'esclavage" cest la meme logique de merde alors qu'au final cest un type qui doit rien a un autre type et quibse soumet a lui de facon humiliante
Parce que si tu regarde les choses concretement cest un mec qui emmerde un autre mec
Et qui en subit les consequences
Ca va pas plus loin
Sinon a se moment si tu veux conscientiser le moindre fait et geste alors autant justifier les taré de sjw qui leche les pieds des renois aux USA pour "rembourser la dette colonial et l'esclavage" cest la meme logique de merde alors qu'au final cest un type qui doit rien a un autre type et quibse soumet a lui de facon humiliante
il y a 6 jours
La muscu ça sert à faire joli mais ça apprend pas à donner des coups
Le mec est gras et flotteux, si ça se trouve il fait même pas grand chose comme muscu, certaines personnes ont naturellement des physiques imposants.
Je suis sûr que je fais plus de muscu que lui alors que je suis 2 fois moins imposant.
La muscu ne sert pas à rien, ça sert à être plus rapide, mobile, souple, explosif et fort, et à développer la tolérance cardiovasculaire à l'intensité prolongée.
Ceci dit il faut savoir s'entraîner bien sûr et ça n'apprend pas à se battre, en effet.
Je suis sûr que je fais plus de muscu que lui alors que je suis 2 fois moins imposant.
La muscu ne sert pas à rien, ça sert à être plus rapide, mobile, souple, explosif et fort, et à développer la tolérance cardiovasculaire à l'intensité prolongée.
Ceci dit il faut savoir s'entraîner bien sûr et ça n'apprend pas à se battre, en effet.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Le gars avait sa moto a l'arret
cette musique et ce passage qui l'a motivé juste avant de croiser le bougn
il y a 6 jours
Chaud
On espere qu'il s'en remettra
il y a 6 jours
A part ça, bon, les coups de pieds dans la tête me choquent pas, c'est une radicalité dont les blancs manquent, l'envie d'en finir avec l'ennemi.
L'arabe sait mieux se battre, mais il ment quand il dit qu'il est propriétaire, il se fout de la gueule du monde. Sans doute qu'il faisait chier tout le voisinage en passant et repassant avec sa moto.
Le blanc l'a agressé car il en avait marre de l'entendre se foutre de sa gueule à mentir.
Il aurait dû garder son calme et lui demander une preuve, et appeler la police.
S'attaquer à un motard est généralement une mauvaise idée car ils sont bien protégés. Il a réussi à lui enlever son casque mais rien que ça est un coup de chance énorme.
L'arabe sait mieux se battre, mais il ment quand il dit qu'il est propriétaire, il se fout de la gueule du monde. Sans doute qu'il faisait chier tout le voisinage en passant et repassant avec sa moto.
Le blanc l'a agressé car il en avait marre de l'entendre se foutre de sa gueule à mentir.
Il aurait dû garder son calme et lui demander une preuve, et appeler la police.
S'attaquer à un motard est généralement une mauvaise idée car ils sont bien protégés. Il a réussi à lui enlever son casque mais rien que ça est un coup de chance énorme.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Chaud
Je suis SUR que c'est lui
je peux le trouver sur fb je pense et lui envoyer la vidéo
il y a 6 jours
cette musique et ce passage qui l'a motivé juste avant de croiser le bougn
Cest ptetr lui derriere avec la cagoule
il y a 6 jours
Cest ptetr lui derriere avec la cagoule
Une honte pour la musique ce truc
il y a 6 jours
Je suis SUR que c'est lui
Clement qui doit raser les murs dorénavant
il y a 6 jours
je suis le premier à pisser sur les allogènes du désert
mais là c'est le gweron qui s'est excité en premier à mettre sa patate de baltringue par surprise
cependant je comprends toujours pas la raison de la dispute
le bruit de sa moto de merde dans la forêt ?
interdiction aux 2 roues ?
mais là c'est le gweron qui s'est excité en premier à mettre sa patate de baltringue par surprise
cependant je comprends toujours pas la raison de la dispute
le bruit de sa moto de merde dans la forêt ?
interdiction aux 2 roues ?
Encore une pudeur de goy à soigner ...
"Oh non des coups de pieds dans la tête au sol"
"Oh non un coup de poing par surprise"
Les gars arrêtez de faire vos précieuses. C'est la street, pas le ring. Les mecs dehors sont vos ennemis. Ils sont là pour vous contester vos droits, vos biens, votre rang, votre femme ... C'est des ennemis, pas des adversaires.
Le système a mélangé les ethnies et forcé des grands à cohabiter avec des petits, des faibles avec des forts, des lents avec des rapides ... Des gens bien, adroits et intelligents, mis en concurrence déloyale avec des gens bêtes mais forts ...
Bref la vie est injuste donc ne soyez pas bêtement loyaux, toute transigeance de votre part se retournera contre vous
L'arabe l'a bien compris, il censure les insultes mais pas les coups de pieds car il sait très bien quelles sont les vraies limites et quelle valeur a un exemple.
Les gars arrêtez de faire vos précieuses. C'est la street, pas le ring. Les mecs dehors sont vos ennemis. Ils sont là pour vous contester vos droits, vos biens, votre rang, votre femme ... C'est des ennemis, pas des adversaires.
Le système a mélangé les ethnies et forcé des grands à cohabiter avec des petits, des faibles avec des forts, des lents avec des rapides ... Des gens bien, adroits et intelligents, mis en concurrence déloyale avec des gens bêtes mais forts ...
Bref la vie est injuste donc ne soyez pas bêtement loyaux, toute transigeance de votre part se retournera contre vous
L'arabe l'a bien compris, il censure les insultes mais pas les coups de pieds car il sait très bien quelles sont les vraies limites et quelle valeur a un exemple.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
C'est vrai qu'il s'acharne au sol mais en vrai qui aurait eu de la retenue?
Si ca avait été un bougn, l'autre machin aurait dit mérité
Si ca avait été un bougn, l'autre machin aurait dit mérité
Exa exa. Seul les tapettes auraient eu de la retenue
il y a 6 jours
L'arabe ne peut pas être chez lui dans une forêt puisque chez lui c'est le sable.
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours
Encore une pudeur de goy à soigner ...
wow, tu vends des formations aussi fils de pute ?
il y a 5 jours
wow, tu vends des formations aussi fils de pute ?
Non, j'en donne. Tais toi et apprends.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Zardoz
6j
L'arabe ne peut pas être chez lui dans une forêt puisque chez lui c'est le sable.
il y a 5 jours
Je rêve ou le type lui dit "frère" a la fin ???
....
......
............
......................
il y a 5 jours