Ce sujet a été résolu
MUSIQUE D'AMBIANCE :

Bonjour à tous, bonjour !
Je m'appelle Nigel Marven, zoologiste et aventurier. J'ai parcouru le monde entier à la découverte d'animaux fascinant : lion, léopard des neiges, orques, crocodile marin, grizzli ou encore des anacondas
Mais aujourd'hui, grâce au voyage temporel et aux savoirs faires des équipes de Jurassic World, je veux mettre à bien un projet formidable. Que ce passerait-il si les dinosaures survivaient à la chute de la terrible météorite qui entraina leur extinction ?
Grâce aux investisseurs d'In-Gen, nous pouvons désormais remonter dans le temps, capturer des couples d'animaux du Crétacé et les faire se reproduire ici, dans notre Préhistoric Park, pour renvoyer dans le passé les meilleurs juvéniles possible afin d'aider les dinosaures à encaisser la frappe du météore
Qui sait quelles nouvelles espèces incroyable nous pourrons découvrir, si les dinosaures survivaient et persistaient jusqu'à nos jours, dans un espace-temps voisin au notre ?
_____
Pour m'aider dans cette tâche, je serais accompagné de :
Claire Dearing, notre directrice et communiquante
Bob Arthur, le gardien en chef
Suzanne McNabb, vétérinaire confirmé
Et bien sûr, des équipes scientifiques que j'emmenerais avec moi en expédition dans le passé, et des employés du site
_____
Nous avonsachetétrouvé un endroit parfait, une île au climat tempéré au large de la Nouvelle Zélande
Il y a des falaises sur le pourtour du littoral pour garder les animaux sur l'île, des montagnes pour que les carnivores surveillent leurs territoires et même des lacs pour les espèces piscivores
Le climat tempéré permettra à toutes les espèces de s'acclimater, peut-être même que cela les préparera les plus tropicaux à la chute des températures engendré par la météorite
_____
Comme vous le voyez, nous sommes prêt et nous allons commencer les travaux pour installer nos équipes. Nous ne recommencerons pas les mêmes erreurs des premiers parcs
Bien sûr, cette île n'est pas destinée au public, les dinosaures doivent avoir le moins de contact possible avec nous, les humains, ils ne doivent pas se familiariser avec nous, ils sont destinés à retourner dans le passé... Mais nous pouvons vous partager notre aventure, n'hésitez pas à suivre l'actualité de Préhistoric Park, peut-être même que vous pourrez baptiser d'un nom personnalisé et parrainer nos pensionnaires, il suffit de demander
A bientôt les amis et n'oubliez pas, n'importe qui peut sauver un animal de l'extinction, avec les dinosaures ça demande juste de la technique

YouTube
Vidéo YouTubeBonjour à tous, bonjour !
Je m'appelle Nigel Marven, zoologiste et aventurier. J'ai parcouru le monde entier à la découverte d'animaux fascinant : lion, léopard des neiges, orques, crocodile marin, grizzli ou encore des anacondas
Mais aujourd'hui, grâce au voyage temporel et aux savoirs faires des équipes de Jurassic World, je veux mettre à bien un projet formidable. Que ce passerait-il si les dinosaures survivaient à la chute de la terrible météorite qui entraina leur extinction ?
Grâce aux investisseurs d'In-Gen, nous pouvons désormais remonter dans le temps, capturer des couples d'animaux du Crétacé et les faire se reproduire ici, dans notre Préhistoric Park, pour renvoyer dans le passé les meilleurs juvéniles possible afin d'aider les dinosaures à encaisser la frappe du météore
Qui sait quelles nouvelles espèces incroyable nous pourrons découvrir, si les dinosaures survivaient et persistaient jusqu'à nos jours, dans un espace-temps voisin au notre ?
_____
Pour m'aider dans cette tâche, je serais accompagné de :
Claire Dearing, notre directrice et communiquante
Bob Arthur, le gardien en chef
Suzanne McNabb, vétérinaire confirmé
Et bien sûr, des équipes scientifiques que j'emmenerais avec moi en expédition dans le passé, et des employés du site
_____
Nous avons
Il y a des falaises sur le pourtour du littoral pour garder les animaux sur l'île, des montagnes pour que les carnivores surveillent leurs territoires et même des lacs pour les espèces piscivores
Le climat tempéré permettra à toutes les espèces de s'acclimater, peut-être même que cela les préparera les plus tropicaux à la chute des températures engendré par la météorite
_____
Comme vous le voyez, nous sommes prêt et nous allons commencer les travaux pour installer nos équipes. Nous ne recommencerons pas les mêmes erreurs des premiers parcs
Bien sûr, cette île n'est pas destinée au public, les dinosaures doivent avoir le moins de contact possible avec nous, les humains, ils ne doivent pas se familiariser avec nous, ils sont destinés à retourner dans le passé... Mais nous pouvons vous partager notre aventure, n'hésitez pas à suivre l'actualité de Préhistoric Park, peut-être même que vous pourrez baptiser d'un nom personnalisé et parrainer nos pensionnaires, il suffit de demander
A bientôt les amis et n'oubliez pas, n'importe qui peut sauver un animal de l'extinction, avec les dinosaures ça demande juste de la technique
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 mois
Prehistoric Park est construit pour de bon
Quasiment toutes les installations nécessaires sont là et nos employés attendent de pieds fermes nos premiers pensionnaires
Nous avons également engagés 4 scientifiques de renoms pour nous aider dans notre projet
Nous avons hâte de partager avec vous nos prochains succès !

Quasiment toutes les installations nécessaires sont là et nos employés attendent de pieds fermes nos premiers pensionnaires
Nous avons également engagés 4 scientifiques de renoms pour nous aider dans notre projet
Nous avons hâte de partager avec vous nos prochains succès !
il y a 3 mois
Bonjour, voici quelques nouvelles
Avec nos scientifiques, nous partons en Mongolie, dans la vallée de Nemegt il y a 70 millions d'années, notre but est de nous documenter sur le Gallimimus, une espèce d'autruche géante à écaille de 2 mètres de haut et de 6 mètres de long
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gallimimus
Le but sera à terme de relâcher 18 individus sains issus de parents capturés présentant des caractéristiques avantageuses en cas d'hiver météoritique, nous pourrons créer une nouvelle population plus à même de résister à l'extinction
Avec nos scientifiques, nous partons en Mongolie, dans la vallée de Nemegt il y a 70 millions d'années, notre but est de nous documenter sur le Gallimimus, une espèce d'autruche géante à écaille de 2 mètres de haut et de 6 mètres de long
Le but sera à terme de relâcher 18 individus sains issus de parents capturés présentant des caractéristiques avantageuses en cas d'hiver météoritique, nous pourrons créer une nouvelle population plus à même de résister à l'extinction
il y a 3 mois
Madmax
3 mois
Je voudrais un t-rex qui porte mon pseudo.
Bonjour @Madmax, merci de l'intérêt que vous portez à notre projet
Je vous joint ici la liste complète des dinosaures prévus pour notre réserve ainsi que les objectifs de réintroduction, vous pouvez constater que le sauvetage du Tyrannosaurus Rex n'est prévu que dans longtemps pour des raisons de sécurité et de difficultés de capture
Les astérisques * mentionnent les espèces déjà en voie de disparition à cette époque sur lesquelles un effort particulier de préservation doit être fourni. "4 FM" par exemple veut dire qu'il faut réintroduire 4 femelle et 4 mâle
STAGE 1
Struthiomimus 8FM
Ornithomimus 9FM
Pachycephalosaurus 9FM
Stygimoloch 9FM
Edmontosaurus 8FM
Olorotitan 6FM
Triceratops 6FM
Therizinosaurus 3FM
Homalocephale 9FM
Gallimimus 9FM
Maiasaura* 6FM
Protoceratops* 6FM
Oviraptor* 9FM
Parasaurolophus* 8FM
STAGE 2
Ankylosaurus 3FM
Carnotaurus 6FM
Majungasaurus 3FM
Austroraptor 5FM
Quetzalcoatlus 3FM
Velociraptor * 8FM
Plesiosaurus * 6FM
Atrociraptor* 6FM
STAGE 3
Dreadnoughtus * 6FM
Albertosaurus 3FM
Qianzhousaurus 6FM
STAGE 4
Tyrannosaure 3FM
Mosasaurus 3FM
STAGE 5
Deinocheirus 6FM
En espérant vous fournir satisfaction
Je vous joint ici la liste complète des dinosaures prévus pour notre réserve ainsi que les objectifs de réintroduction, vous pouvez constater que le sauvetage du Tyrannosaurus Rex n'est prévu que dans longtemps pour des raisons de sécurité et de difficultés de capture
Les astérisques * mentionnent les espèces déjà en voie de disparition à cette époque sur lesquelles un effort particulier de préservation doit être fourni. "4 FM" par exemple veut dire qu'il faut réintroduire 4 femelle et 4 mâle
STAGE 1
Struthiomimus 8FM
Ornithomimus 9FM
Pachycephalosaurus 9FM
Stygimoloch 9FM
Edmontosaurus 8FM
Olorotitan 6FM
Triceratops 6FM
Therizinosaurus 3FM
Homalocephale 9FM
Gallimimus 9FM
Maiasaura* 6FM
Protoceratops* 6FM
Oviraptor* 9FM
Parasaurolophus* 8FM
STAGE 2
Ankylosaurus 3FM
Carnotaurus 6FM
Majungasaurus 3FM
Austroraptor 5FM
Quetzalcoatlus 3FM
Velociraptor * 8FM
Plesiosaurus * 6FM
Atrociraptor* 6FM
STAGE 3
Dreadnoughtus * 6FM
Albertosaurus 3FM
Qianzhousaurus 6FM
STAGE 4
Tyrannosaure 3FM
Mosasaurus 3FM
STAGE 5
Deinocheirus 6FM
il y a 3 mois
Bonjour @Madmax, merci de l'intérêt que vous portez à notre projet
STAGE 1
Struthiomimus 8FM
Ornithomimus 9FM
Pachycephalosaurus 9FM
Stygimoloch 9FM
Edmontosaurus 8FM
Olorotitan 6FM
Triceratops 6FM
Therizinosaurus 3FM
Homalocephale 9FM
Gallimimus 9FM
Maiasaura* 6FM
Protoceratops* 6FM
Oviraptor* 9FM
Parasaurolophus* 8FM
STAGE 2
Ankylosaurus 3FM
Carnotaurus 6FM
Majungasaurus 3FM
Austroraptor 5FM
Quetzalcoatlus 3FM
Velociraptor * 8FM
Plesiosaurus * 6FM
Atrociraptor* 6FM
STAGE 3
Dreadnoughtus * 6FM
Albertosaurus 3FM
Qianzhousaurus 6FM
STAGE 4
Tyrannosaure 3FM
Mosasaurus 3FM
STAGE 5
Deinocheirus 6FM
STAGE 1
Struthiomimus 8FM
Ornithomimus 9FM
Pachycephalosaurus 9FM
Stygimoloch 9FM
Edmontosaurus 8FM
Olorotitan 6FM
Triceratops 6FM
Therizinosaurus 3FM
Homalocephale 9FM
Gallimimus 9FM
Maiasaura* 6FM
Protoceratops* 6FM
Oviraptor* 9FM
Parasaurolophus* 8FM
STAGE 2
Ankylosaurus 3FM
Carnotaurus 6FM
Majungasaurus 3FM
Austroraptor 5FM
Quetzalcoatlus 3FM
Velociraptor * 8FM
Plesiosaurus * 6FM
Atrociraptor* 6FM
STAGE 3
Dreadnoughtus * 6FM
Albertosaurus 3FM
Qianzhousaurus 6FM
STAGE 4
Tyrannosaure 3FM
Mosasaurus 3FM
STAGE 5
Deinocheirus 6FM
Ba mets moi un couple de t-rex Madmax / furiosa
Ça ira bien
Ça ira bien
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Zardoz
3 mois
Bonjour @Zardoz
Notre logiciel de gestion est Jurassic World Evolution 3 version 1.2.4.771571
L'image présente une partie de l'hebergement du personnel
il y a 3 mois
Bonjour @Zardoz
Merci pour ce renseignement.
Est-ce qu'il y a de la meuf à pécho ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Merci pour ce renseignement.
Non, mais ce qui à été "pécho" ce sont 2 couples de Gallimimus !
_____
C'est génial, nous avons réussi à capturer 4 Gallimimus, pour l'instant ils sont gardés enfermés et sédaté pour subir une batterie de test médicaux
Ces batteries de tests sont nécessaires avant de les lâcher dans le parc, on doit savoir s'ils ont en eux des parasites, s'ils sont vecteurs de maladies, s'ils sont en gestation d'oeuf et autres choses
L'enclos des Gallimimus est en construction, nous savons qu'ils ont besoins de marécages pour vivre et de plusieurs nids rapprochés pour pouvoir se reproduire
_____
C'est génial, nous avons réussi à capturer 4 Gallimimus, pour l'instant ils sont gardés enfermés et sédaté pour subir une batterie de test médicaux
Ces batteries de tests sont nécessaires avant de les lâcher dans le parc, on doit savoir s'ils ont en eux des parasites, s'ils sont vecteurs de maladies, s'ils sont en gestation d'oeuf et autres choses
L'enclos des Gallimimus est en construction, nous savons qu'ils ont besoins de marécages pour vivre et de plusieurs nids rapprochés pour pouvoir se reproduire
il y a 3 mois
Grand jour pour Prehistoric Park, nos 4 Gallimimus viennent d'intégrer leur nouvel habitat

Nous avons hâte de vous présenter leurs petits, n'hésitez pas à parrainer !
Nous avons hâte de vous présenter leurs petits, n'hésitez pas à parrainer !
il y a 3 mois
Maintenant que vous avons nos premiers dinosaures, il est temps d'aller chercher des animaux un peu plus gros
Je vais partir aux Etat-Unis, dans le Wyoming il y a 69 millions d'années pour aller voir des Edmontosaurus, ces animaux sont énormes, un éléphant ferait pâle figure par rapport à eux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Edmontosaurus
Je vais partir aux Etat-Unis, dans le Wyoming il y a 69 millions d'années pour aller voir des Edmontosaurus, ces animaux sont énormes, un éléphant ferait pâle figure par rapport à eux
il y a 3 mois
Nos premiers oeufs ont été pondus ! 5 oeufs de Gallimimus, preuve qu'ils s'adaptent parfaitement à leur nouvel habitat

il y a 3 mois
il y a 3 mois
231
Sur ce sujet0