Ce sujet a été résolu
Le souci est qu’elles ont un zizi.
Un détail parmis tant d'autres
« Bénie soit la coupe qui veut déborder. »
il y a 20 jours
Bichromatick
20j
Elle sont jolie, mais ees veulent pas de moi.
Celle-ci veut bien de toi par contre
Je peux ACTER le contrat ?
il y a 20 jours
Il y a tellement de belles femmes. Je ne comprends absolument pas comment c'est possible d'être attiré par un homme.
il y a 20 jours
Il y a tellement de belles femmes. Je ne comprends absolument pas comment c'est possible d'être attiré par un homme.
Les PÉDÉS ont tous un point commun est il est PARENTAL
il y a 20 jours
toyAf
20j
Shemale certifié ça, tu dégages de mon topax
il y a 20 jours
Shemale certifié ça, tu dégages de mon topax
il y a 20 jours
Celle-ci veut bien de toi par contre
il y a 20 jours
Non merci, elle ressemble pas aux autres.
Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Toi tu peux espérer que de la margarine
Et a deux fois son prix
Toi tu peux espérer que de la margarine
Et a deux fois son prix
il y a 20 jours
J'ai l'impression que l'un de mes modos préférés n'ose pas cliquer sur le topic
@GateauDeLuxe
@GateauDeLuxe
il y a 20 jours
Les PÉDÉS ont tous un point commun est il est PARENTAL
Développe.
Ils ont grandi uniquement avec leur mère et le père était absent ?
il y a 20 jours
J’me demande ce qu’il se passe dans la tête d’un gay pour préférer les hommes, c’est vraiment incompréhensible quand tu vois la beauté d’une femme
il y a 20 jours
Développe.
Père immature, se fuyant lui-même, de là l'incapacité à prendre ses responsabilités vis à vis de l'enfant
Le gosse n'est que l'incarnation personifié de la honte du père vis à vis de lui-même
Et la mère y est également pour beaucoup
Une mère aimante apprends au fils l'amour des femmes et son propre rôle envers elle et la vie en elle-même
Tandis que la mère des pédés est en concurrence avec leurs folles de fils
La racine des deux parents immatures est le narcissisme relatif à un complexe d'infériorité
C'est incroyablement triste, le caractère des PD qui ne consistent qu'à rechercher de l'attention et de l'affection est profondément légitime par rapport à leurs connards de parents
Le gosse n'est que l'incarnation personifié de la honte du père vis à vis de lui-même
Et la mère y est également pour beaucoup
Une mère aimante apprends au fils l'amour des femmes et son propre rôle envers elle et la vie en elle-même
Tandis que la mère des pédés est en concurrence avec leurs folles de fils
La racine des deux parents immatures est le narcissisme relatif à un complexe d'infériorité
C'est incroyablement triste, le caractère des PD qui ne consistent qu'à rechercher de l'attention et de l'affection est profondément légitime par rapport à leurs connards de parents
il y a 20 jours
il doit pas y avoir beaucoup de françaises dans le lot
j'ai bossé dans l'evenementiel sportif (securité), du coup on etait en contact avec les meufs des joueurs, que des mannequins
bah aucune française du tout à ma connaissance (que j'aurais croisé), c'etait anglo-saxonnes/scandinaves, meufs de l'est et latina
et gentilles avec ça,
et après tu revenais à des magalax meprisantes et haineuses tels des creatures du mordor, la grosse redpill
j'ai bossé dans l'evenementiel sportif (securité), du coup on etait en contact avec les meufs des joueurs, que des mannequins
bah aucune française du tout à ma connaissance (que j'aurais croisé), c'etait anglo-saxonnes/scandinaves, meufs de l'est et latina
et gentilles avec ça,
et après tu revenais à des magalax meprisantes et haineuses tels des creatures du mordor, la grosse redpill
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 20 jours
il doit pas y avoir beaucoup de françaises dans le lot
et gentilles avec ça,
et gentilles avec ça,
Les french sont tellement imbus d'elle même qu'elle préfère un CUCK qu'à un milliardaire / joueur de foot
il y a 20 jours
Les french sont tellement imbus d'elle même qu'elle préfère un CUCK qu'à un milliardaire / joueur de foot
quand même pas je pense,
c'est plutot le joueur qui constate vite la différence
c'est plutot le joueur qui constate vite la différence
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 20 jours
Pour moi :
- si le père est présent, alors le fils ne deviendra pas une tafiole
- si le père est absent et que le fils a été ultra protégé par sa mère et qu'il a fait que des trucs de fille avec sa mère, alors le fils deviendra une tafiole
- si le père est présent, alors le fils ne deviendra pas une tafiole
- si le père est absent et que le fils a été ultra protégé par sa mère et qu'il a fait que des trucs de fille avec sa mère, alors le fils deviendra une tafiole
il y a 19 jours