InscriptionConnexion
Bordel.
Image

Pourquoi je suis pas née au États-Unis ? Non mais vraiment, PURKUA
J'aurais voulu être TEXAN, mettre toute la délicieuse viande de mark dans ma bouche, et porter un revolver sur moi en permanence.

Vous en pensez quoi de ce nouveau revolver?
Persoent j'ai toujours adoré l'esthétique du chiappa rhino, je l'ai même eut en version airsoft, juste pour le plaisir de le tripoté.
il y a 4 jours
C'est assez contre intuitif de voir un canon plus bas que le le marteau du chien sur un révolver !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 4 jours
J'ai le 60DS en airsoft aussi, il est joli
il y a 4 jours
On dit la schiappa par contre
:schiappa_miroir:
il y a 4 jours
C'est assez contre intuitif de voir un canon plus bas que le le marteau du chien sur un révolver !
:noel:
C'est tout le concept du bidule!
Ça réduit beaucoup le recul, on le vois super bien dans la vidéo, avec le 44mag.

Je suis vraiment content que ce soit enfin sorti, j'ai toujours dit que le concept de base était ultra adapté pour mettre des gros gros calibres.
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
J'ai le 60DS en airsoft aussi, il est joli
Je l'ai vendu il y a longtemps (jamais utilisé a l'airsoft ahi)

Mais parfois ça me démange d'en reprendre un, mais en version plus courte (je trouve les chiappa en 20ds 30ds et 40ds plus jolie)

Des fois j'ai même envie de me prendre une licence catégorie B
Et je me rappelle que je suis un prolo + que ça sert a rien + que le tir sportif c'est de la merde en france + c'est un truc de cuck.
il y a 4 jours
marlène chiappa je la baise cette pute
:miaou:
il y a 4 jours
marlène chiappa je la baise cette pute
..... elle est dégueulasse physiquement.
il y a 4 jours
Je l'ai vendu il y a longtemps (jamais utilisé a l'airsoft ahi)

Mais parfois ça me démange d'en reprendre un, mais en version plus courte (je trouve les chiappa en 20ds 30ds et 40ds plus jolie)

Des fois j'ai même envie de me prendre une licence catégorie B
Et je me rappelle que je suis un prolo + que ça sert a rien + que le tir sportif c'est de la merde en france + c'est un truc de cuck.
J'préfère le design allongé ça fait futuriste/Deathloop

Mais oui c'est trop cher ici
il y a 4 jours
..... elle est dégueulasse physiquement.
ouient mais c une grosse salope
:chien_rsa:
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
J'préfère le design allongé ça fait futuriste/Deathloop

Mais oui c'est trop cher ici
J'adore les revolver ultra compact en général. Vraiment c'est un rêve mouillé pour moi d'imaginer en avoir un et le porter en permanence.

Je me voit pas porter un truc aussi long au quotidien, si j'avais le choix.

D'ailleurs j'espère qu'ils vont sortir des versions plus courtes de celui en 44mag.
il y a 4 jours
ouient mais c une grosse salope
:chien_rsa:
Audrey aussi.....
:malade:

il y a 4 jours
Audrey aussi.....
:malade:

je la baise aussi
il y a 4 jours
Bordel.
Image

Pourquoi je suis pas née au États-Unis ? Non mais vraiment, PURKUA
J'aurais voulu être TEXAN, mettre toute la délicieuse viande de mark dans ma bouche, et porter un revolver sur moi en permanence.

Vous en pensez quoi de ce nouveau revolver?
Persoent j'ai toujours adoré l'esthétique du chiappa rhino, je l'ai même eut en version airsoft, juste pour le plaisir de le tripoté.
Tu peux l’acheter en France aussi
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 4 jours
:Soral3:
il y a 4 jours
Ce design de merde juste pour se donner un style a la con au détriment de l'aspect pratique
Tu peux pas le mettre dans une poche , le truc doit même pas rentrer dans un holster ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
l'op tu me conseille quelle marque d'airsoft pour un beretta 92fs ?
il y a 4 jours
Ce design de merde juste pour se donner un style a la con au détriment de l'aspect pratique
Tu peux pas le mettre dans une poche , le truc doit même pas rentrer dans un holster ahi
En principe chaque arme de poing à son propre étui je crois.
:cafe:

Mais ouais on dirait une arme de CBP77.
:RonaldoSwim1:
il y a 4 jours
Tu peux l’acheter en France aussi
Pour une somme colossale + ne t'appartient jamais réellement + tout le bordel administratif a refaire tout les 5ans + interdiction de tirer autre part que dans un stand agréé + impossibilité de faire du tir de rapidité ou un peut "tactique" + 99% de boomerdes insupportable en stand + ce faire éventuellement confisqué ces armes (sans dédommagement biensur) par le gouvernement s8 jamais tu dit des trucs pas politiquement correct sur le net + possibilité de ce faire AGRA chez soit par des chances déguisé en policier pour venir violé ma mère et volé le flingue (c'est arrivé récemment, plusieurs fois
:)
)

Tir sportif en france = énorme blague
il y a 4 jours
En principe chaque arme de poing à son propre étui je crois.
:cafe:

Mais ouais on dirait une arme de CBP77.
:RonaldoSwim1:
Toute la partie en haut ne sert absolument a rien du tout
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_: