InscriptionConnexion
Je suis moyennement convaincu de la carasse aluminium pour un Revolver encore moins pour un Revolver chambré en 44 Magnum
:boube:
il y a 4 jours
Ce design de merde juste pour se donner un style a la con au détriment de l'aspect pratique
Tu peux pas le mettre dans une poche , le truc doit même pas rentrer dans un holster ahi
Et toi ta pas un design a la con peut être ?!
il y a 4 jours
Et toi ta pas un design a la con peut être ?!
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
l'op tu me conseille quelle marque d'airsoft pour un beretta 92fs ?
Je te conseille de ne pas acheté d'airsoft.

Ça sert a rien et c'est un gouffre a thune.

C'est un conseil d'ami. Persoent je regrette chaque centimes dépensé la dedans.
il y a 4 jours
Pour une somme colossale + ne t'appartient jamais réellement + tout le bordel administratif a refaire tout les 5ans + interdiction de tirer autre part que dans un stand agréé + impossibilité de faire du tir de rapidité ou un peut "tactique" + 99% de boomerdes insupportable en stand + ce faire éventuellement confisqué ces armes (sans dédommagement biensur) par le gouvernement s8 jamais tu dit des trucs pas politiquement correct sur le net + possibilité de ce faire AGRA chez soit par des chances déguisé en policier pour venir violé ma mère et volé le flingue (c'est arrivé récemment, plusieurs fois
:)
)

Tir sportif en france = énorme blague
Je n’ai pas regardé le prix je ne peux que te croire sur parole.

Pour la paperasse c’est devenu ULTRA simplifié avec le SIA (ne parlons pas du vol de données c’est pas le sujet
:nez:
)

Oui c’est vrai qu’aux usa tu peux tirer dans la nature je suivais un Francais qui habitait dans l’Utah et ça avait l’air franchement cool de pouvoir sortir son fusil au milieu de rien.

J’allais te répondre un pavé mais flemme pck en fait t’as raison la France c’est de la merde j’ai meme pas envie de défendre ce système
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Je te conseille de ne pas acheté d'airsoft.

Ça sert a rien et c'est un gouffre a thune.

C'est un conseil d'ami. Persoent je regrette chaque centimes dépensé la dedans.
non mais c'est par curiosité, j'ai pas l'intention d'acheter en vrai. C'est pour savoir si y'a une marque au dessus du lot
il y a 4 jours
Ce design de merde juste pour se donner un style a la con au détriment de l'aspect pratique
Tu peux pas le mettre dans une poche , le truc doit même pas rentrer dans un holster ahi
Le canon à 6H réduit le recul perçu grâce à son alignement plus bas
:boube:
il y a 4 jours
Je n’ai pas regardé le prix je ne peux que te croire sur parole.

Pour la paperasse c’est devenu ULTRA simplifié avec le SIA (ne parlons pas du vol de données c’est pas le sujet
)

Oui c’est vrai qu’aux usa tu peux tirer dans la nature je suivais un Francais qui habitait dans l’Utah et ça avait l’air franchement cool de pouvoir sortir son fusil au milieu de rien.

J’allais te répondre un pavé mais flemme pck en fait t’as raison la France c’est de la merde j’ai meme pas envie de défendre ce système
Oui voilà c'est vraiment trop de la merde en france. Rien que le délire de pas pouvoir tirer chez soit (même avec un cadre et des mesures de sécurité parfaite) c'est un gros non.

Pourtant c'est parfaitement légale avec de la catégorie C il faut le savoir

Donc tu peux tirer au 308 dans ton jardin, la ça passe, mais pas au 9mm

La chaine dont tu parle c'est la pistolerie, et oui c'est vidéos sont ultra cool + ça donne envie de vivre dans l'utah
il y a 4 jours
Oui voilà c'est vraiment trop de la merde en france. Rien que le délire de pas pouvoir tirer chez soit (même avec un cadre et des mesures de sécurité parfaite) c'est un gros non.

Pourtant c'est parfaitement légale avec de la catégorie C il faut le savoir

Donc tu peux tirer au 308 dans ton jardin, la ça passe, mais pas au 9mm

La chaine dont tu parle c'est la pistolerie, et oui c'est vidéos sont ultra cool + ça donne envie de vivre dans l'utah
Ouais mais bon les usa j’ai retourné le truc dans tout les sens…. Et puis pour faire quoi ?
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 4 jours
non mais c'est par curiosité, j'ai pas l'intention d'acheter en vrai. C'est pour savoir si y'a une marque au dessus du lot
Malheureusement j'y connais presque rien la dedans. Donc je te conseille tout simplement de te renseigner sur tout les modèles existants de la réplique que tu veux, et aller voir des vidéos sur youtube.
il y a 4 jours
Ouais mais bon les usa j’ai retourné le truc dans tout les sens…. Et puis pour faire quoi ?
Pour déguster la délicieuse viande caramélisés de mark.
il y a 4 jours
Pour déguster la délicieuse viande caramélisés de mark.
Mais comme job
il y a 4 jours
Revolver 9mm > All
:CHIPI_CHAPA:

il y a 4 jours