Ce sujet a été résolu
la derniere fois que j'ai vu (sur facebook telun gros boomer) ce debat sur "les femmes aiment elles les mecs musclés", les meufs dans les commentaires "hiihi j'aime pas trop musclé ... mais je prefere quand même le numero 4 (celui qui est le plus musclé quoi)".
faut pas ecouter les femmes mais regarder ce qu'elles font, en sachant qu'il y a des preferences très différentes.
Et l'image c'est différent de l'aura qu'on degage dans la realité aussi.
l'exempe de momoa est amusant, une de mes amies qui l'a cotoyé (monde du sportà le trouvait pas du tout viril, elle s'est mise avec un maçon.
si la moitié de la video consiste à dire que "viril" c'est uniquement de la pilosité alors c'est un critere très secondaire comparé à l'attitude ou la forme du crane ou des tas d'autres criteres.
faut pas ecouter les femmes mais regarder ce qu'elles font, en sachant qu'il y a des preferences très différentes.
Et l'image c'est différent de l'aura qu'on degage dans la realité aussi.
l'exempe de momoa est amusant, une de mes amies qui l'a cotoyé (monde du sportà le trouvait pas du tout viril, elle s'est mise avec un maçon.
si la moitié de la video consiste à dire que "viril" c'est uniquement de la pilosité alors c'est un critere très secondaire comparé à l'attitude ou la forme du crane ou des tas d'autres criteres.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 19 jours
Hein
Je baiserais bien avec quoi tu captes
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 19 jours
maitre-yoda2
19j
La virilité ne plait pas.
Et il n'y a que les hommes qui aiment les muscles
Il n'y a que les homosexuels qui aiment les mecs ultra musclé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 19 jours
groschibrax
19j
Ce fdp prend des Coréens riches et connus. Les meme randoms asiats efféminés finissent travelos ou incels
C'est leur gueule qui les a rendu riches et célèbre
il y a 18 jours
groschibrax
19j
Ce fdp prend des Coréens riches et connus. Les meme randoms asiats efféminés finissent travelos ou incels
C'est grâce à leur visage qu'ils sont devenus riches
il y a 18 jours
Dortiguier_
19j
Heureusement que yt est là pour m'expliquer ce que les femmes aiment ou pas
Tu peux aussi écouter le fofo notamment nos mages noirs
il y a 18 jours
C'est ce que les hommes voudrait attirant
Non mais sérieux, vous auriez envie de sortir avec bench si vous étiez une femme ?
Non mais sérieux, vous auriez envie de sortir avec bench si vous étiez une femme ?
Qui est bench ?
il y a 18 jours
La féminité non plus
La symétrie, l'harmonie du visage son plus importante et c'est connue
La symétrie, l'harmonie du visage son plus importante et c'est connue
Ça s'illusionne ici
il y a 18 jours
AHI j'ai explosé a la fameuse étude qui dirait que les meufs préfèrent le chintoke a henry Cavill
C'est un coréen
il y a 18 jours
Tu as le badge "chad" tu ne peux pas trop faire la morale en fait
il y a 18 jours
Eux si 20 % de gras elle préfère a 10% de gras hein, les cure dents elle déteste ça
Premier gros lard qui cherche à se rassurer
il y a 18 jours
Homme avec des traits féminins = beau
Femme avec des traits masculins = laide
Y a que les hommes qui sont laids en faite
Femme avec des traits masculins = laide
Y a que les hommes qui sont laids en faite
https://www.youtube.com/watch?v=32w3y0Jz-1s
il y a 18 jours
Tu as raison, les études scientifiques ont tord, il vaut mieux écouter nos kheys go muscu certifié mage noir
Je peux te dire qu'entre mon adolescence où j'étais gaulé comme une allumette et aujourd'hui où j'ai pris de la carrure c'est la nuit et le jour avec les femmes
Pas la peine d'être une montagne de muscle, il suffit d'avoir un physique athlétique pour faire mouiller les femmes
Par contre les gomuscucks qui ont toute leur vie qui tourne autour du gonflement de leurs pectoraux, eux oui ce sont de vrais repoussoirs à gonzesses
Pas la peine d'être une montagne de muscle, il suffit d'avoir un physique athlétique pour faire mouiller les femmes
Par contre les gomuscucks qui ont toute leur vie qui tourne autour du gonflement de leurs pectoraux, eux oui ce sont de vrais repoussoirs à gonzesses
il y a 18 jours
Encore des moches qui essayent de se rassurer en 2026..sérieusement
Les forumeurs qui se prennent pour des redpillers illuminés mais ne veulent pas accepter qu'une femme aime les hommes musclés
Et oui celestin va faire genre de pas savoir que pour elles un corps normal pas trop musclé c'est genre la shape de henry claville
Mais bon celestin à vu un puant avec une shape de chipse dans son entourage qui par je ne sais quelle sorcellerie à réussi a trouver une 6/10...aller une 6.5/10 va tourner ça en une généralité "oui je connais un mec dégueulasse qui sort avec une bombasse".
Allez courir et pousser bande de gros lards plutôt que de vous rassurez entre vous.
Les forumeurs qui se prennent pour des redpillers illuminés mais ne veulent pas accepter qu'une femme aime les hommes musclés
Et oui celestin va faire genre de pas savoir que pour elles un corps normal pas trop musclé c'est genre la shape de henry claville
Mais bon celestin à vu un puant avec une shape de chipse dans son entourage qui par je ne sais quelle sorcellerie à réussi a trouver une 6/10...aller une 6.5/10 va tourner ça en une généralité "oui je connais un mec dégueulasse qui sort avec une bombasse".
Allez courir et pousser bande de gros lards plutôt que de vous rassurez entre vous.
il y a 18 jours
Je peux te dire qu'entre mon adolescence où j'étais gaulé comme une allumette et aujourd'hui où j'ai pris de la carrure c'est la nuit et le jour avec les femmes
Oui, c'est exactement ce que l'on dit
il y a 18 jours
Les hommes virils pour le forum c'est ça :
Car il boit de la bière, pue, se rase pas et a l'hygiène d'un ours.
Normal. Le forum est rempli de ce genre de personne.
Car il boit de la bière, pue, se rase pas et a l'hygiène d'un ours.
Normal. Le forum est rempli de ce genre de personne.
il y a 18 jours
AHI j'ai explosé a la fameuse étude qui dirait que les meufs préfèrent le chintoke a henry Cavill
Tu mets les deux en même temps dans une pièce il existe plus le chinois
Faut se méfier de la fourberie des femmes, c'est comme quand tu leur demandes si une grosse est belle elle vont te dire oui mais quand tu leur demandes si elle veulent lui ressembler elles répondent toutes non
Faut se méfier de la fourberie des femmes, c'est comme quand tu leur demandes si une grosse est belle elle vont te dire oui mais quand tu leur demandes si elle veulent lui ressembler elles répondent toutes non
il y a 18 jours
Magique
18j
Encore des moches qui essayent de se rassurer en 2026..sérieusement
Tu as 90% des kheys qui poussent, mais qui restent puceaux.
il y a 18 jours