Ce sujet a été résolu
maitre-yoda2
3 mois
Il n'y a que les homosexuels qui aiment les mecs ultra musclé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
groschibrax
3 mois
Ce fdp prend des Coréens riches et connus. Les meme randoms asiats efféminés finissent travelos ou incels
C'est leur gueule qui les a rendu riches et célèbre
il y a 3 mois
groschibrax
3 mois
Ce fdp prend des Coréens riches et connus. Les meme randoms asiats efféminés finissent travelos ou incels
C'est grâce à leur visage qu'ils sont devenus riches
il y a 3 mois
Dortiguier_
3 mois
Heureusement que yt est là pour m'expliquer ce que les femmes aiment ou pas
Tu peux aussi écouter le fofo notamment nos mages noirs
il y a 3 mois
C'est ce que les hommes voudrait attirant
Non mais sérieux, vous auriez envie de sortir avec bench si vous étiez une femme ?
Non mais sérieux, vous auriez envie de sortir avec bench si vous étiez une femme ?
Qui est bench ?
il y a 3 mois
La féminité non plus
La symétrie, l'harmonie du visage son plus importante et c'est connue
La symétrie, l'harmonie du visage son plus importante et c'est connue
Ça s'illusionne ici
il y a 3 mois
AHI j'ai explosé a la fameuse étude qui dirait que les meufs préfèrent le chintoke a henry Cavill
C'est un coréen
il y a 3 mois
Tu as le badge "chad" tu ne peux pas trop faire la morale en fait
il y a 3 mois
Eux si 20 % de gras elle préfère a 10% de gras hein, les cure dents elle déteste ça
Premier gros lard qui cherche à se rassurer
il y a 3 mois
Homme avec des traits féminins = beau
Femme avec des traits masculins = laide
Y a que les hommes qui sont laids en faite
Femme avec des traits masculins = laide
Y a que les hommes qui sont laids en faite
https://www.youtube.com/watch?v=32w3y0Jz-1s
il y a 3 mois
Encore des moches qui essayent de se rassurer en 2026..sérieusement
Les forumeurs qui se prennent pour des redpillers illuminés mais ne veulent pas accepter qu'une femme aime les hommes musclés
Et oui celestin va faire genre de pas savoir que pour elles un corps normal pas trop musclé c'est genre la shape de henry claville
Mais bon celestin à vu un puant avec une shape de chipse dans son entourage qui par je ne sais quelle sorcellerie à réussi a trouver une 6/10...aller une 6.5/10 va tourner ça en une généralité "oui je connais un mec dégueulasse qui sort avec une bombasse".
Allez courir et pousser bande de gros lards plutôt que de vous rassurez entre vous.
Les forumeurs qui se prennent pour des redpillers illuminés mais ne veulent pas accepter qu'une femme aime les hommes musclés
Et oui celestin va faire genre de pas savoir que pour elles un corps normal pas trop musclé c'est genre la shape de henry claville
Mais bon celestin à vu un puant avec une shape de chipse dans son entourage qui par je ne sais quelle sorcellerie à réussi a trouver une 6/10...aller une 6.5/10 va tourner ça en une généralité "oui je connais un mec dégueulasse qui sort avec une bombasse".
Allez courir et pousser bande de gros lards plutôt que de vous rassurez entre vous.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Les hommes virils pour le forum c'est ça :
Car il boit de la bière, pue, se rase pas et a l'hygiène d'un ours.
Normal. Le forum est rempli de ce genre de personne.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Encore des moches qui essayent de se rassurer en 2026..sérieusement
Tu as 90% des kheys qui poussent, mais qui restent puceaux.
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Les hommes virils pour le forum c'est ça :
il y a 3 mois
Tu as 90% des kheys qui poussent, mais qui restent puceaux.
Et je reste objectif
Il faut être beau aussi évidemment
Jsavais pas qu'on parlait de moi sur ce topic
Il faut être beau aussi évidemment
Jsavais pas qu'on parlait de moi sur ce topic
il y a 3 mois
Tu as le badge "chad" tu ne peux pas trop faire la morale en fait
Ce vocarro me fait juste marrer je le balance en mode random
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
192
Sur ce sujet0