InscriptionConnexion
Dans les grandes lignes ils savent que

Gauche = wokisme, immigrationnisme, islamisme ainsi que tout plein d’autres idées décadentes pour nuire au pays

Droite = bon sens, sécurité, remigration, liberalisme

Ce sont les grandes lignes, presque une vision caricaturale, mais la politique de nos jours EST caricaturale.

Ça reste des jeunes, ils pensent pas plus loin que Melenchon vs Bardella, et c’est OK

Ils affineront leurs idées avec le temps. Repense à qui tu étais à 16 ans.
A 16 ans j'étais même pas politisé
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 16 jours
Comme je l’ai déjà dit, c’est juste un habit et ça ne changera rien
:bateman3:

Avoir une population de gauchistes ou de droitardins ne changera rien au French dream et à la réalité
:risi_choc:

La plupart des gauchistes ou droitardins sont des moral fag, ils n’ont pas vraiment d’opinion sur l’économie de marché.
:jesus_moqueur:

On se tape des gauchistins qui se croient révolutionnaires parce qu’ils sont pour les LGBT,
et de l’autre on a des droitardins qui se pensent supérieurs en faisant des photos d’église sur leur Insta avec l’emoji croix de Jésus.

Il y a moins de 2 jours, une droitarde aux États-Unis, type tride wife, a été dans la sauce
:Ryan_Coss_-_Worth_It_:
, Sarah Stock, car elle expliquait qu’il fallait se marier et avoir des gamins. Elle expliquait qu’elle était vierge
:larry1:
, contre l’avortement, et qu’elle allait bientôt se marier.
:jesutas:

Réalité : elle s’est mariée à un célestin, l’a fait attendre pour baiser car elle n’était soi-disant pas prête
, pour au final aller baiser avec un drogué alcoolique qui faisait du détournement d’argent,
a était enceinte et a eu un avortement.

Ne regardez jamais le discours des gens, mais le comportement.
il y a 16 jours
Dans les grandes lignes ils savent que

Gauche = wokisme, immigrationnisme, islamisme ainsi que tout plein d’autres idées décadentes pour nuire au pays

Droite = bon sens, sécurité, remigration, liberalisme

Ce sont les grandes lignes, presque une vision caricaturale, mais la politique de nos jours EST caricaturale.

Ça reste des jeunes, ils pensent pas plus loin que Melenchon vs Bardella, et c’est OK

Ils affineront leurs idées avec le temps. Repense à qui tu étais à 16 ans.
Moi a 16 ans : " La jeunesse emmerde le front national".

Moi maintenant: participe à une dédi floraison de la tombe JMLP sur onche.
il y a 16 jours
Mais aussi universalisme, empathie suicidaire et vénération des youpins
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
Moi a 16 ans : " La jeunesse emmerde le front national".

Moi maintenant: participe à une dédi floraison de la tombe JMLP sur onche.
:NerdyRire:
il y a 16 jours
L'op vois les jeunes qui n'ecoute plus a l'école, une baisse de QI notoire et le fait que les jeunes partent dans les religions : tout benef
:ash_soviet:

Nivellement par le bas
Image Image
il y a 16 jours
"s’éloignent de plus en plus de la république pédophilo-satanico-laïque pour retrouver le chemin de Dieu."

Du coup, ils iront se faire tamponner dans les églises.
:Tare2cote:
:dj_risitas:
il y a 16 jours
Ca dépend aussi des milieux que tu fréquentes, tu vas à la fac de droit de Lille c'est full gauchistes, tu vas à celle de Strasbourg c'est full gens de droite
:Macronade:
il y a 16 jours
Image

Dans un contexte scolaire où 90% des prof sont des gauchistes anarcho-communistes qui transforment les enfants de la République en golem woke / gauchiste / écologiste…
:alonzy_quoi:

Malgré ça, la réalité gagne du terrain et les jeunes se DROITISENT

Ne parlons pas des records de conversion au christianisme et des records de baptême chaque année pour Pâques, les jeunes s’éloignent de plus en plus de la république pédophilo-satanico-laïque pour retrouver le chemin de Dieu.

Je comprends mieux pourquoi Macron veut interdire les reseaux sociaux aux jeunes

C’est finalement une superbe génération qui arrive, malheureusement on en récoltera les fruits qu’en 2032
Peut être marre de se faire traiter de raciste après s’être fait racketter par un énieme bougnoule
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 16 jours
Image

Dans un contexte scolaire où 90% des prof sont des gauchistes anarcho-communistes qui transforment les enfants de la République en golem woke / gauchiste / écologiste…
:alonzy_quoi:

Malgré ça, la réalité gagne du terrain et les jeunes se DROITISENT

Ne parlons pas des records de conversion au christianisme et des records de baptême chaque année pour Pâques, les jeunes s’éloignent de plus en plus de la république pédophilo-satanico-laïque pour retrouver le chemin de Dieu.

Je comprends mieux pourquoi Macron veut interdire les reseaux sociaux aux jeunes

C’est finalement une superbe génération qui arrive, malheureusement on en récoltera les fruits qu’en 2032
Irlande c'est pareil
:Tare2service:

Je les vois a ma salle et dans le quotidien, c'est une autre trempe que ma génération a leur age il y a a peine 10 ans

Après il y a toujours genre 5% dans le delire woke arc en ciel sodomite "intouchable"

Et chose très surprenante, je ne vois plus trop de physique de "geek" la dernière fois que j'ai vu ca, c'était des types déguisé en furry de merde
Muscle Mommy >>> All
il y a 16 jours
J'dis pas que t'as tort je disais ça comme ça mais merci de la précision
:ok_jcvd:
il y a 16 jours
En quoi ça va nous aider de nous convertir à une religion de bougnoules des sables ?
:Olivierzoom:
Pervers virtuel assumé.
il y a 16 jours
À mon époque, la famosa crise d’adolescence les rendait totalement gauchiste, et 8 ans après avoir passé le bac ils sont encore tous de gauche
:Tare2noel:
Dans ma boite de type demi-GAFAM, les 25-30 ans en gros, sont vraiment dans la mouvance pro arc en ciel et anti raciste hypocrite (ils ne fréquentent pas d'immigré en dehors du taf, et ceux du taf sont trié sur le volet)

On doit être 20% de normaux et 5% de redpill
Muscle Mommy >>> All
il y a 16 jours
Comme je l’ai déjà dit, c’est juste un habit et ça ne changera rien
:bateman3:

Avoir une population de gauchistes ou de droitardins ne changera rien au French dream et à la réalité
:risi_choc:

La plupart des gauchistes ou droitardins sont des moral fag, ils n’ont pas vraiment d’opinion sur l’économie de marché.

On se tape des gauchistins qui se croient révolutionnaires parce qu’ils sont pour les LGBT,
et de l’autre on a des droitardins qui se pensent supérieurs en faisant des photos d’église sur leur Insta avec l’emoji croix de Jésus.

Il y a moins de 2 jours, une droitarde aux États-Unis, type tride wife, a été dans la sauce
, Sarah Stock, car elle expliquait qu’il fallait se marier et avoir des gamins. Elle expliquait qu’elle était vierge
:larry1:
, contre l’avortement, et qu’elle allait bientôt se marier.

Réalité : elle s’est mariée à un célestin, l’a fait attendre pour baiser car elle n’était soi-disant pas prête
, pour au final aller baiser avec un drogué alcoolique qui faisait du détournement d’argent,
a était enceinte et a eu un avortement.

Ne regardez jamais le discours des gens, mais le comportement.
Pute des réseaux = pute dans la vraie vie
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
L'op vois les jeunes qui n'ecoute plus a l'école, une baisse de QI notoire et le fait que les jeunes partent dans les religions : tout benef
:ash_soviet:

Nivellement par le bas
Oui mais il y a Grok
:elonmusk:
il y a 16 jours
Oui mais il y a Grok
Oui, bizzarement depuis qu'il y'a plus besoinde penser ou de réfléchir
Le fanatisme religieux reprend d'un coup

Comme si c'était lié
A chaque fois que les religions Abrahamiques ont augmenter c'était pendant les periodes d'obscurantisme
Image Image
il y a 16 jours
Il savent même pas ce qu'est la gauche et la droite
Fabriqué par les sionistes, les dés sont pipés
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 jours
Oui mais il y a Grok
Pervers virtuel assumé.
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
Oui, bizzarement depuis qu'il y'a plus besoinde penser ou de réfléchir
Le fanatisme religieux reprend d'un coup

Comme si c'était lié
A chaque fois que les religions Abrahamiques ont augmenter c'était pendant les periodes d'obscurantisme
Le plan est en marche, fabrique du crétin en phase terminale.
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
C’est Cleamolette
:MarrantCoeur:
il y a 16 jours