InscriptionConnexion
Comment faire quand on est timide?
:Foxyshy:
il y a 2 ans
Devenir une fille et faire des câlins aux autres clés
:Pepe_cigarette:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Comment faire quand on est timide?
Passe t’on permis et fait le mec gentil quand une fille te demande quelque chose .
il y a 2 ans-PEMT
Moi aussi
:doomer:
:doomerchat:
il y a 2 ans-PEMT
Je pense que j'ai tout ce qu'il faut dans ma vie sauf cette faculté à draguer et à obtenir des faveurs. Et ça me rend malheureux.
il y a 2 ans
Devenir une fille et faire des câlins aux autres clés
:Pepe_cigarette:
Je le fais déjà sans être une fille, mais ça n'a rien de sexuel, et c'est relativement nul.
il y a 2 ans
Passe t’on permis et fait le mec gentil quand une fille te demande quelque chose .
ça fait plus de 7 ans que j'ai mon permis et je ne vois pas le rapport.
il y a 2 ans
Faudrait que j'essaie de monter jusqu'à 1h (200 euros) alors en demandant des câlins.

Le problème, c'est qu'elles ne correspondent jamais à leurs photos. Toutes des arnaques.
il y a 2 ans
J'aimeras avoir une meuf qui accepte aussi mon fou du village dream. Pas envie de vivre dans une ville de merde entouré de gnoulbous et bruit
il y a 2 ans
Les commentaires sont souvent fake.
il y a 2 ans
Câline-moi
il y a 2 ans
Et puis, j'aime pas vraiment les latinas et les femmes de l'Est. Il n'y a rien qui me fait plus bandaxent qu'une couz bien française wollah.

Les hommes sont généralement attirés par les femmes qui leur ressemblent physiquement ou qui ressemblent à l'un de leurs parents. Et ma mère a un phénotype bien français.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Madoka
Madoka
2 ans
Câline-moi
Lorsque tu auras mis une pdp qui correspond à ton pseudo.
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Porte une affiche free hugs
:Csc1:
Bof.
il y a 2 ans
Si. Beaucoup sont déposés par les maquereaux.
il y a 2 ans
Madoka
Madoka
2 ans
Câline-moi
il y a 2 ans
Aya mais t'es le chof qui m'insultais de bougnoule sur un de mes topics non ? Et finalement t'es juste un cliché de Célestin qui rase les murs ayao mérité
:elton-john:

Continuez de respecter vos clichés les p'tits bras moi je retourne niquer ma parisienne de poche

Édit : ah non je peux pas c'est ramadan aujourd'hui
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Aya mais t'es le chof qui m'insultais de bougnoule sur un de mes topics non ? Et finalement t'es juste un cliché de Célestin qui rase les murs ayao mérité

Continuez de respecter vos clichés les p'tits bras moi je retourne niquer ma parisienne de poche

Édit : ah non je peux pas c'est ramadan aujourd'hui
J'ai insulté personne de bougnoul sur un topic. WTF?!
il y a 2 ans
Viens dans mes bras hihi
:chouffin_cote_droit:
povcon va

il y a 2 ans