Ce sujet a été résolu
C'est quoi ce déterrage des enfers, khoya?
En gros j'ai voulu tag @madoka
Le seul topic ou y'avais une réponse c'etait le tien je me suis dis ahh rigolo y'a copain madochan et millefi senpai ducoup j'ai up puis j'ai lu que tu voulais enculer ta cousine et ca m'a fais rigoler que t'ai des envie aussi... nordique
Le seul topic ou y'avais une réponse c'etait le tien je me suis dis ahh rigolo y'a copain madochan et millefi senpai ducoup j'ai up puis j'ai lu que tu voulais enculer ta cousine et ca m'a fais rigoler que t'ai des envie aussi... nordique
il y a un an
Je te montrerai à quoi ressemble ma couz si tu viens à mon IRL.
il y a un an
En gros j'ai voulu tag @madoka
D'un autre côté, les gwers celtes sont un peuple "nordique".
Par contre, ma couz est tout sauf nordique vu qu'elle est métisse, mais pas métisse africaine.
Par contre, ma couz est tout sauf nordique vu qu'elle est métisse, mais pas métisse africaine.
il y a un an
Par contre, le kheyou @Madoka a l'air sympa. C'est dommage qu'il ait déserté le fofo il y a 1 an.
il y a un an
Merci pour le rappel
C'est comme le vaccin contre la grippe, il y a le rappel tous les ans.
il y a un an
Je te montrerai à quoi ressemble ma couz si tu viens à mon IRL.
Ah btw je voulais te le dire mais je pourrais vraiment pas si c'est bien le 18 avril j'ai eu confirmation de mission secrete a reglé et ca a rien a voir avec la flemme pour le coup
il y a un an
D'un autre côté, les gwers celtes sont un peuple "nordique".
Metisse aryenne ? J'ai le droit a une photo de sa vagine quand meme ?
il y a un an
Ah btw je voulais te le dire mais je pourrais vraiment pas si c'est bien le 18 avril j'ai eu confirmation de mission secrete a reglé et ca a rien a voir avec la flemme pour le coup
19 au 21 kheyou.
Sinon il y a les rattrapages avec Sneaky du 3 au 5 mai.
il y a un an
Par contre, le kheyou @Madoka a l'air sympa. C'est dommage qu'il ait déserté le fofo il y a 1 an.
Il est toujours un peu dans nos coeur
il y a un an
Metisse aryenne ? J'ai le droit a une photo de sa vagine quand meme ?
C'est une métisse pour kikoo-Asie.
C'est la plus belle asiatique sur cette Terre.
C'est la plus belle asiatique sur cette Terre.
il y a un an
19 au 21 kheyou.
Plus probable déja mais c'est dommage de rater tout le monde comme ca je vais pleurer
il y a un an
Plus probable déja mais c'est dommage de rater tout le monde comme ca je vais pleurer
Il y aura du beau monde le 5: Sneaky, Cleamolette, le khey qui a
en signature, et sûrement d'autres.
En plus, ça sera peut-être mieux car ça n'a pas l'air d'être des gens qui vont avoir envie de sortir en boîte le samedi soir pour faire la teuf. Alors que le week-end du 19-21, ce sera un public plus "jeune" qui aura envie de sortir le soir je pense.
En plus, ça sera peut-être mieux car ça n'a pas l'air d'être des gens qui vont avoir envie de sortir en boîte le samedi soir pour faire la teuf. Alors que le week-end du 19-21, ce sera un public plus "jeune" qui aura envie de sortir le soir je pense.
il y a un an
Il y aura du beau monde le 5: Sneaky, Cleamolette, le khey qui a
en signature, et sûrement d'autres.
Plutot que faire tes truc d'inspecteur des prof go bafa la tu l'a a 100%
il y a un an
Plutot que faire tes truc d'inspecteur des prof go bafa la tu l'a a 100%
Je ne supporte pas les gosses, khoya. C'est pour animer des groupes de mineurs le BAFA. Beurk quelle horreur.
il y a un an
Je ne supporte pas les gosses, khoya. C'est pour animer des groupes de mineurs le BAFA. Beurk quelle horreur.
Tu a l'air de t'en sortir avec des forumeurs dont tu a l'age d'etre le papa quasiment
il y a un an
Madokabestanime
2 ans
Je pense que j'ai tout ce qu'il faut dans ma vie sauf cette faculté à draguer et à obtenir des faveurs. Et ça me rend malheureux.
faut se forcer au début, et puis plus on le fait plus on est à l'aise
il y a un an
Tu a l'air de t'en sortir avec des forumeurs dont tu a l'age d'etre le papa quasiment
N'exagère pas, non plus
il y a un an