InscriptionConnexion
Comment être pour cette ignominie ?
:Risitas-doigt:

La seule manière pour les femmes de participer à un conflit doit être dans des postes non combattant à l'arrière, voir en première ligne sur volontariat et test physiques identique aux hommes (99% des femmes non concernées donc)

Je ne permettrais jamais à une soeur, une fille, une mère, une fiancée de crever dans une tranchée boueuse ou se faire capturer et violée en boucle par l'ennemi
Khey certifié depuis 2017
il y a 5 jours
T'es sexiste
:cr7ent:
il y a 5 jours

La seule manière pour les femmes de participer à un conflit doit être dans des postes non combattant à l'arrière, voir en première ligne sur volontariat et test physiques identique aux hommes (99% des femmes non concernées donc)

Je ne permettrais jamais à une soeur, une fille, une mère, une fiancée de crever dans une tranchée boueuse ou se faire capturer et violée en boucle par l'ennemi
Surtout que il y a des guerres qui ont commencé pour capturé des femmes
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Choisissez la montagne
il y a 5 jours
T'es sexiste
:cr7ent:
Les seuls pays à avoir engagé les femmes de manière obligatoire sont des shithole communistes menant la guerilla ou alors l'Allemagne Nazie/Japon Impérial dans des milices destinées à crever pour laisser souffler l'armée

Toute civilisation digne de ce nom doit protéger ses femmes
:Soldat_france:
il y a 5 jours
Comment perdre un conflit en une seule idee simple ?
:sasuke:
il y a 5 jours
Elles ont voulu l’égalité, et pouvoir se comporter comme des hommes, qu’elles aillent au charbon aussi
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours

Ont les trolls avec l'égalité.
:trollface:

Go les envoyer en première ligne, ça leur apprendra à nous casser les cacahuètes à longueur d'année !
:Verdun_rire:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 jours
Ça n'arrivera jamais, il faut bien des femmes pour faire tourner la société pendant que les hommes sont au front
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 jours

elle reflechiront la prochaine fois aux consequences de leurs votes
:praud1:
il y a 5 jours
Comment perdre un conflit en une seule idee simple ?
:sasuke:
La participation des femmes dans les conflits a toujours existée, mais à l'arrière en sécurité.
Les cas de femme combattantes existent mais extrêmement minoritaire (travestissement, unité propre rarissime, sur volontariat et tests physique (URSS/armée professionnelle) ).

Jamais les femmes n'ont été mobilisées de manière massive et c'est tant mieux pour tout le monde

Sans parler du déséquilibre homme/femme après la guerre, maigre consolation pour les hommes survivants
:pensezprintemps:
il y a 5 jours