InscriptionConnexion
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:risiaubry:
:cobide:

Mais il a rien a voir avec epstein...
:risibo:
. Lui est juste directeur parc informatique a Unesco sur Paris... bref il connaît plein de politiciens du monde entier ( meme roi du maroc etc , premiere ministre coree du sud etc...) , voyage en buissness classe chaque mois ( passport diplomatique) , salaire + de 30k en dollars par mois ( fonctionnaire américain). Il connaît même directeur de banque privé en Suisse, directeur de banque " ABA bank " au Cambodge. Etc...
il y a 8 heures

Sondage – 24 votes

Chong ton oncle a du sucer pour avoir ce poste
Chong suce ton oncle taura bon poste
:Chong2LaGalere_:
son gosse , mon cousin a 16 ans je crois... inscrit bonne école privé et fait du krav maga....
il y a 8 heures
:gne1:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
Ouais, le petit cousin de mon frère, éloigné de la maison Erwin Chevalier DeLaCroix, connaît le roi d'Angleterre !
:moustachu:

Impressionné ?
:risitas_ahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 heures
:Singe_nazi_:
Je lui ai demandé si il pouvait me faire credit de la banque " aba banque " au Cambodge pour achat appartement la bas ... en France , ma banque refuse , only credit pour immobilier en France... Pas envie de payer 100k cash un appart. Je veux jouer l’effet de levier ( credit et location , le locataire rembourse le credit , etc..etc...). Au Cambodge ,ca peut marcher...
il y a 8 heures
Ouais, le petit cousin de mon frère, éloigné de la maison Erwin Chevalier DeLaCroix, connaît le roi d'Angleterre !

Impressionné ?
:risitas_ahi:
Je mens pas voici une de mes conversations sur messenger avec lui ;

Image
il y a 8 heures
:gimli_rire:
il y a 8 heures

Image
T'as vu le taux des crédits là-bas ?
:pensif:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures

Image
@Chong2LaGalere Tu sais qu'avec 2 téléphones, je peux faire ce que tu viens de faire ?
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
T'as vu le taux des crédits là-bas ?
:pensif:
ca j’en sais rien.... mais comme mon oncle connaît le directeur de Aba bank ... ya moyen de faire des trucs de fou....
il y a 8 heures
Chong, ça pue le sapin ton baille
:Gnnn:
il y a 8 heures
@Chong2LaGalere Tu sais qu'avec 2 téléphones, je peux faire ce que tu viens de faire ?
j’ai rien a prouver.. tiens voici mon oncle qui m’envoie foto chelou en voyage a la rencontre d'hommes politiques du monde entier .. la je sais pas avec qui il etait , ou avec qui il dinait , dans quel pays , etc... il fait que voyager buissness classe:

Image
il y a 8 heures
Image
Google a tranché, tu t’appelle Karim2LaGalere désormais
il y a 8 heures
:Nerdyzoom:

:Melencho_anime:
j’ai les moyens de réussir et je fais le con en France dans les champs de poireaux..
:Jesusfourire:

Image
il y a 8 heures
connaitre jack lang et ne pas l'avoir tuer aya
Image Image
il y a 8 heures
Image
Google a tranché, tu t’appelle Karim2LaGalere désormais
:larry_well:
j’ose pas demander son vrai poste réel a Unesco.... et ta cru j'étais con pour divulguer ici son poste reel etc..etc... ? Tout ce que je sais , il fait parti des hauts placé a unesco paris. Si ca se trouve c'est meme pas a Unesco paris... il est souvent a New York...
il y a 8 heures
:larry_well:
j’ose pas demander son vrai poste réel a Unesco.... et ta cru j'étais con pour divulguer ici son poste reel etc..etc... ? Tout ce que je sais , il fait parti des hauts placé a unesco paris. Si ca se trouve c'est meme pas a Unesco paris... il est souvent a New York...
Ok Karim
:Karim_Noble:
il y a 8 heures
Image
Putain mais c’est quoi ça encore
:Jesusrav:

Un succursale des frères musulman?
:jesus_moqueur:
il y a 8 heures
Image
Putain mais c’est quoi ça encore
:Jesusrav:

Un succursale des frères musulman?
:jesus_moqueur:
Unesco est un truc international khey.... et une organisation américaine.. tu trouves job la bas = fonctionnaire américain. Ton salaire est en dollar. + passport diplomatique etc..etc...
il y a 8 heures
Ton oncle a-t-il 9 ans et demi ?
:celestin_tournesol:
il y a 8 heures