InscriptionConnexion
:afrojesus:
Unesco est un truc international khey.... et une organisation américaine.. tu trouves job la bas = fonctionnaire américain. Ton salaire est en dollar. + passport diplomatique etc..etc...
Je sais ce qu’est l’UNESCO et t’es pas fonctionnaire américain quand tu y travailles
:cafe:

Tu racontes n’importe quoi mon bon Chong
:risibo:
il y a 6 heures
l'op IRL
:Geralt_risitas:

il y a 6 heures
Je sais ce qu’est l’UNESCO et t’es pas fonctionnaire américain quand tu y travailles

pas un fonctionnaire, un salarié
il y a 6 heures

Ben il m’a dit il avait passport diplomatique et son salaire est en dollar... Donc je pense il bosse plutôt côté usa....
il y a 6 heures
j’ai rien a prouver.. tiens voici mon oncle qui m’envoie foto chelou en voyage a la rencontre d'hommes politiques du monde entier .. la je sais pas avec qui il etait , ou avec qui il dinait , dans quel pays , etc... il fait que voyager buissness classe:

Image
D'accord @Chong2LaGalere, tu m'as convaincu, bordel, c'est un truc de fou... Ton oncle il a des bons plans pour faire fleurir une entreprise commerciale ?
:risitas_ahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
pas un fonctionnaire, un salarié
Il a dit fonctionnaire
:teb:

Et c’est pas des salariés américains non plus de toute façon
il y a 6 heures
Il a dit fonctionnaire

en vrai je m'en branle
:moustachu:
il y a 6 heures
Il a dit fonctionnaire

:singemalade:
fonctionnaire ou pas j’en sais rien.... mais tout ce que je sais... il voyage buissness classe chaque mois , gros salaire , connaît plein de politiciens du monde , banquiers etc..etc... et son salaire est en dollar et il a le passport diplomatique.... bref j’ai rien a vous prouver. Parceque vous allez doxer.
il y a 6 heures
en vrai je m'en branle
:moustachu:
En vrai , moi aussi
:risitas_ahi:

En plus j’adore Chong il fait partie de mes khey préféré , je sais pas pourquoi je le fais chier
:nez:

Ok Chong, il a l’air d’avoir le bras long ton oncle en tout cas
:gros_golem:
il y a 6 heures
Je parle pas ching ching chong
:choque5:
il y a 6 heures