Ce sujet a été résolu
L'idée est génial je pense que je vais clairement faire ça !! Merci sneaky
Ca change un peu des trucs habituels, elle devrait trouver ça mignonche comme tout.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
Azerti
8j
Tu vas rater le match de hockey Danemark - USA
il y a 8 jours
Ca change un peu des trucs habituels, elle devrait trouver ça mignonche comme tout.
Clairement, après elle a l'air pas mal dans le sport, j'espère qu'elle m'en voudra pas trop pour la quantité de sucre wayo
il y a 8 jours
Glock
8j
Une fille que j'ai rencontré au bar, m'a proposé un date pour le 14, je viens à peine de capter que c'était le jour de la saint valentin seigneur
je vais devoir prévoir les chocolats *mes favoris si possible* et puis des potites flores houuu
Mais ça va être trop mignon cette affaire, vous avez des idées de petits trucs à lui ramener autre que le classique chocolat / fleur ?
help idées @silencedeter @frieren @Pamplemousse @Bdt @keke
je vais devoir prévoir les chocolats *mes favoris si possible* et puis des potites flores houuu
Mais ça va être trop mignon cette affaire, vous avez des idées de petits trucs à lui ramener autre que le classique chocolat / fleur ?
Mais je comprends pas tes gouines ?
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 8 jours
Clairement, après elle a l'air pas mal dans le sport, j'espère qu'elle m'en voudra pas trop pour la quantité de sucre wayo
Bah tu lui propose une séance de sport en fin de soirée pour éliminer tout ça.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
Mais je comprends pas tes gouines ?
J'crois que tu fais erreur sur la marchandise caillou.
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 jours
Elle t’utilise pour ne pas se sentir seule le 14 Février
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 jours
J'crois que tu fais erreur sur la marchandise caillou.
Ah ok
Non pck aucune gouine ne doit envahir ce forom, ce sont des sorcières
Non pck aucune gouine ne doit envahir ce forom, ce sont des sorcières
il y a 8 jours
Ça n'a pas l'air d'être le genre de fille
malheureusement tu ne peux réellement savoir ça qu'avec le temps
il y a 8 jours
Je suis surtout pas une meuf
Ok
il y a 8 jours
Bah tu lui propose une séance de sport en fin de soirée pour éliminer tout ça.
il y a 8 jours
Glock
8j
Une fille que j'ai rencontré au bar, m'a proposé un date pour le 14, je viens à peine de capter que c'était le jour de la saint valentin seigneur
Tu connais des choses d elle ? Sinon le mieux c'est de partager ses propres passions.. t en as ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 jours
J'espère que ça n'est pas que pour être avec quelqu'un le soir de la Saint Valentin, khey
Investi pas trop et souviens toi : tu as aussi le droit d'être bichonné par la fille
Investi pas trop et souviens toi : tu as aussi le droit d'être bichonné par la fille
il y a 7 jours
Comment s'est passée la rencontre ?
cc cv ?
Que veux-tu ? J'ai le cœur plein.
il y a 7 jours