Ce sujet a été résolu
Une fille que j'ai rencontré au bar, m'a proposé un date pour le 14, je viens à peine de capter que c'était le jour de la saint valentin seigneur
je vais devoir prévoir les chocolats *mes favoris si possible* et puis des potites flores houuu
Mais ça va être trop mignon cette affaire, vous avez des idées de petits trucs à lui ramener autre que le classique chocolat / fleur ?
help idées @silencedeter @frieren @Pamplemousse @Bdt @keke
je vais devoir prévoir les chocolats *mes favoris si possible* et puis des potites flores houuu
Mais ça va être trop mignon cette affaire, vous avez des idées de petits trucs à lui ramener autre que le classique chocolat / fleur ?
il y a 3 mois
Un fouet et un god ceinture
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
ben si tu la connais pas depuis longtemps ca va être compliqué de faire un cadeau personnalisé.
ma meuf aime ien les produits de beauté; les trucs de bain moussant etc, mais bon si elle est suceptible elle va croire que tu lui fais passer un message
ma meuf aime ien les produits de beauté; les trucs de bain moussant etc, mais bon si elle est suceptible elle va croire que tu lui fais passer un message
qu'elle pue
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
AlsaceAllemande
3 mois
Offrir un cadeau a une meuf que t'as jamais baisé
C'est le principe de la saint valentin, c'est pour témoigner son intérêt nigaud
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
ben si tu la connais pas depuis longtemps ca va être compliqué de faire un cadeau personnalisé.
qu'elle pue
Non l'idée c'est de lui acheter un petit truc, vraiment pas des trucs de beautés, quelque chose à partager même serait le top genre une friandise un peu spéciale ou une idée de pâtisserie
il y a 3 mois
Ben dans l'idée c'est pas TOUT CA, justement j'aimerais un autre truc pour éviter les classicos chocolats / fleurs
Merci silence ! je suis aussi content en vrai
il y a 3 mois
Non l'idée c'est de lui acheter un petit truc, vraiment pas des trucs de beautés, quelque chose à partager même serait le top genre une friandise un peu spéciale ou une idée de pâtisserie
si t'es à Paris ya pas mal de patisseries tres bonnes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Glock
3 mois
Une fille que j'ai rencontré au bar, m'a proposé un date pour le 14, je viens à peine de capter que c'était le jour de la saint valentin seigneur
un gâteau au chocolat
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Ben dans l'idée c'est pas TOUT CA, justement j'aimerais un autre truc pour éviter les classicos chocolats / fleurs
C'est très bien le classique choco fleurs
après la découverte
il y a 3 mois
si t'es à Paris ya pas mal de patisseries tres bonnes
Je suis vraiment dans le sud, sud pour le coup, je pense lui offrir un Ricard
il y a 3 mois
un gâteau au chocolat
Pourquoi pas, mais il faudrait que je trouve une bonne pâtisserie
il y a 3 mois
C'est très bien le classique choco fleurs
ça te plairait toi de recevoir ça ? c'est quoi tes chocolats fav
il y a 3 mois
ça te plairait toi de recevoir ça ? c'est quoi tes chocolats fav
J'aime pas trop le chocolat
Puis je suis vraiment pas très bon pour recevoir des cadeaux moi, ta présence me suffirait amplement tu sais
Puis je suis vraiment pas très bon pour recevoir des cadeaux moi, ta présence me suffirait amplement tu sais
après la découverte
il y a 3 mois
224
Sur ce sujet0