Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
résumé de ma soirée
Je suis sorti dans l'IRL, comme prévu, il faisait nuit, il faisait bon, par contre y avait plus de monde que prévu, vous verrez par la suite
J'ai commencé par rejoindre le parking du supermarché local, en passant des coins buisonneux. Sur le chemin, je voit de loin un gars en train de roder près d'une voiture
je passe mon chemin.
J'arrive sur le parking completement vide du supermarché, je marche dans l'ombre pour ne pas etre vu, car je suis tr0 d4rk
A un moment, je vois une voiture rouler dans ma direction. Une vieille voiture avec trois types a casquettes dedans : des wesh !!!
Il roulent vers moi et repartent, visiblement, ils se servait du parking pour faire un demi-tour
Il s'éloignent, PUIS ILS REVIENNENT !!!
Ca me semble trop louche, j'accélère le pas et je m'enfonce dans les arbres, on se perd de vue et je continue ma route
Je longe l'aire de stockage du supermarché
tous leurs produits stocké en plein air (mais avec une enorme barriere
)
Je monte sur une butte, et j'admire la vue
Puis je poursuis ma route, et arrive l'épisode géniale du quartier étudiant
Des petits batiments ou vivent les étudiants
Je passe devant, y a des fenetres allumés, j'entends des voix et un peu de musique.
A un moment, je passe devant une fenetre allumée ou je vois un mec sur son ordi
Je pouvais pas partir comme ca, je voulais l'espionner, alors dans ma rue, je cerche un coin ou me poser discretement pour le voir se m+z
Je trouve un coin sur un escalier exterieur, mais un autre mec louche se rapproche de moi.la nuit, je suis très parano, alors je pars et abandonne ma proie
Alors la, jerry ensuite, je passe devant le hall d'un batiment étudiant. Le hall est tout vitré, et je vois quoi derriere la vitre. Un mec qui se met au lit
Je me suis dit "mais wtf le mec qui dors dans un hall, et qui est vu par tous les passants
Je sais pas pourquoi je me suis mis a rire comme un con, c'est comme si le gars installait son lit au milieu d'un hall de gare, ou sur la place de la ville
le mec se pieute comme un con et nos regards se croisent
Je poursuis ma route, et j'arrive au bord d'un plan d'eau, ou un groupe de weshette parlent :
-nan mais si mon daron y savait ca..
-nan mais pareil je sanglotterais trop (nofake elle a dit ca
)
Je continue ma route, et me pose sur un banc pour réfléchir a la vie
Je suis resté allongé 20 minutes a regarder en l'air
une délicieuse brise sur le visage
Après chui rentré
Je suis sorti dans l'IRL, comme prévu, il faisait nuit, il faisait bon, par contre y avait plus de monde que prévu, vous verrez par la suite
J'ai commencé par rejoindre le parking du supermarché local, en passant des coins buisonneux. Sur le chemin, je voit de loin un gars en train de roder près d'une voiture
J'arrive sur le parking completement vide du supermarché, je marche dans l'ombre pour ne pas etre vu, car je suis tr0 d4rk
A un moment, je vois une voiture rouler dans ma direction. Une vieille voiture avec trois types a casquettes dedans : des wesh !!!
Il roulent vers moi et repartent, visiblement, ils se servait du parking pour faire un demi-tour
Il s'éloignent, PUIS ILS REVIENNENT !!!
Ca me semble trop louche, j'accélère le pas et je m'enfonce dans les arbres, on se perd de vue et je continue ma route
Je longe l'aire de stockage du supermarché
Je monte sur une butte, et j'admire la vue
Des petits batiments ou vivent les étudiants
Je passe devant, y a des fenetres allumés, j'entends des voix et un peu de musique.
A un moment, je passe devant une fenetre allumée ou je vois un mec sur son ordi
Je pouvais pas partir comme ca, je voulais l'espionner, alors dans ma rue, je cerche un coin ou me poser discretement pour le voir se m+z
Je trouve un coin sur un escalier exterieur, mais un autre mec louche se rapproche de moi.la nuit, je suis très parano, alors je pars et abandonne ma proie
Je me suis dit "mais wtf le mec qui dors dans un hall, et qui est vu par tous les passants
Je sais pas pourquoi je me suis mis a rire comme un con, c'est comme si le gars installait son lit au milieu d'un hall de gare, ou sur la place de la ville
Je poursuis ma route, et j'arrive au bord d'un plan d'eau, ou un groupe de weshette parlent :
-nan mais si mon daron y savait ca..
-nan mais pareil je sanglotterais trop (nofake elle a dit ca
Je continue ma route, et me pose sur un banc pour réfléchir a la vie
Je suis resté allongé 20 minutes a regarder en l'air
Après chui rentré
Le noble art
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRester allongé 20 minutes sur un banc en pleine nuit, avec une petite brise, en réflechissant à la vie j'avoue que c'est un moment exceptionnel
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 mois
Rester allongé 20 minutes sur un banc en pleine nuit, avec une petite brise, en réflechissant à la vie j'avoue que c'est un moment exceptionnel
Le noble art
il y a 8 mois